[Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Répondre
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par kiruazoldik44 » ven. 15 mars 2024 17:12

Owizelda a écrit : ven. 15 mars 2024 06:40 Yop,

J'ai des petits soucis, j'ai terminé Rebirth, mais je n'ai pas accès au défis brutals de Chadley ni même au 3D Séphiroth et je ne peux pas faire la limite 3
Le combat 3D il faut en effet finir toutes les quêtes annexes et accéder à la toute dernière quête annexe au gold saucer. Cela se débloque après.

Pour débloquer les défis brutals et légendaires, il faut faire quasiment tout le reste, en tout cas à minima finir toutes les protorelics et battre tous les monstres je pense. Normalement si tu arrives à 229 / 230 monstres battu j'imagine que c'est bon (le 230 ème est le round final ds défis brutaux). Il faut aussi finir la quête "pirate" je crois.
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Owizelda » sam. 16 mars 2024 17:03

kiruazoldik44 a écrit : ven. 15 mars 2024 17:12
Owizelda a écrit : ven. 15 mars 2024 06:40 Yop,

J'ai des petits soucis, j'ai terminé Rebirth, mais je n'ai pas accès au défis brutals de Chadley ni même au 3D Séphiroth et je ne peux pas faire la limite 3
Le combat 3D il faut en effet finir toutes les quêtes annexes et accéder à la toute dernière quête annexe au gold saucer. Cela se débloque après.

Pour débloquer les défis brutals et légendaires, il faut faire quasiment tout le reste, en tout cas à minima finir toutes les protorelics et battre tous les monstres je pense. Normalement si tu arrives à 229 / 230 monstres battu j'imagine que c'est bon (le 230 ème est le round final ds défis brutaux). Il faut aussi finir la quête "pirate" je crois.

Yop,

Pour les défis, j'avais oublié le dernier combat contre le fameux boss de Final Fantasy 5 :inlove: " bien heureux de le voir en forme d'ailleurs "

Autre petite question , Dilapidation est aussi cheat que Crisis Core ?
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Chisa-lockhart
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 08:32
ID PSN : chisatifa
Localisation : Tonnerre
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Chisa-lockhart » sam. 16 mars 2024 21:03

bonjour j'arrive pas a faire les 300% dégât ça bloque a 295% est le moob revient en normal et le 3D de sephiroth !! je parle pas du piano est de la salle de sport t.t je suis nul >0<
Image
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par kiruazoldik44 » sam. 16 mars 2024 21:23

Owizelda a écrit : sam. 16 mars 2024 17:03
kiruazoldik44 a écrit : ven. 15 mars 2024 17:12

Le combat 3D il faut en effet finir toutes les quêtes annexes et accéder à la toute dernière quête annexe au gold saucer. Cela se débloque après.

Pour débloquer les défis brutals et légendaires, il faut faire quasiment tout le reste, en tout cas à minima finir toutes les protorelics et battre tous les monstres je pense. Normalement si tu arrives à 229 / 230 monstres battu j'imagine que c'est bon (le 230 ème est le round final ds défis brutaux). Il faut aussi finir la quête "pirate" je crois.

Yop,

Pour les défis, j'avais oublié le dernier combat contre le fameux boss de Final Fantasy 5 :inlove: " bien heureux de le voir en forme d'ailleurs "

Autre petite question , Dilapidation est aussi cheat que Crisis Core ?
Dilapidation j'ai testé un peu et c'était complètement inefficace.
Image
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par kiruazoldik44 » sam. 16 mars 2024 21:29

Chisa-lockhart a écrit : sam. 16 mars 2024 21:03 bonjour j'arrive pas a faire les 300% dégât ça bloque a 295% est le moob revient en normal et le 3D de sephiroth !! je parle pas du piano est de la salle de sport t.t je suis nul >0<
Tu peux le faire facilement juste avec Tifa sans te prendre la tête :

En matéria, tu peux mettre Turbo ATB, avantage choc, et d'autres trucs si tu veux mais pas indispensable.
Charge 2 enseignements secrets. Charge 2 jauges ATB (voir 3 avec un vision collective en compétence synchro si tu veux être encore plus large).

Tu lances direct 2 Frappe perçante.
Tu enchaines avec Phénix plongeant / Trigre rugissant, ça va te recharger tes 2 ATB.
Tu lances ensuite Frappe perçante / Turbo ATB / Frappe perçante / Frappe perçante.

La jauge de choc va monter à 350% sans trop de difficulté. Je pense qu'avec un vision collective il y a moyen d'aller à 400% juste avec Tifa !
Image
Avatar du membre
Chisa-lockhart
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 08:32
ID PSN : chisatifa
Localisation : Tonnerre
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Chisa-lockhart » dim. 17 mars 2024 12:05

kiruazoldik44 a écrit : sam. 16 mars 2024 21:29
Chisa-lockhart a écrit : sam. 16 mars 2024 21:03 bonjour j'arrive pas a faire les 300% dégât ça bloque a 295% est le moob revient en normal et le 3D de sephiroth !! je parle pas du piano est de la salle de sport t.t je suis nul >0<
Tu peux le faire facilement juste avec Tifa sans te prendre la tête :

En matéria, tu peux mettre Turbo ATB, avantage choc, et d'autres trucs si tu veux mais pas indispensable.
Charge 2 enseignements secrets. Charge 2 jauges ATB (voir 3 avec un vision collective en compétence synchro si tu veux être encore plus large).

Tu lances direct 2 Frappe perçante.
Tu enchaines avec Phénix plongeant / Trigre rugissant, ça va te recharger tes 2 ATB.
Tu lances ensuite Frappe perçante / Turbo ATB / Frappe perçante / Frappe perçante.

La jauge de choc va monter à 350% sans trop de difficulté. Je pense qu'avec un vision collective il y a moyen d'aller à 400% juste avec Tifa !

ah merci j'ai pas encore fini le jeux j'ai pas frappe percante ^^
Image
Avatar du membre
Tomason19
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 07:47
ID PSN : KodaLCH

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Tomason19 » dim. 17 mars 2024 17:02

Salut a tous.
Felicitations a ceux ayant réussi le platine !

Je suis le seul a galérer comme un débile sur les dégomme pampa en niveau mission ? autant le niveau expert est passé easy avec les deux persos, autant la je rame. des astuces que je n'aurais pas essayé ?
Image
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Masked » dim. 17 mars 2024 23:02

Quelle plaie les modes brutaux et légendaires. C'est trop long et les derniers rounds sont souvent dramatiques et ruine 20 min de run.
Image
Padpannick
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019 10:53
ID PSN : flaubignard

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Padpannick » lun. 18 mars 2024 07:50

Salut tout le monde,
Existe t'il des tutoriels vidéos sur les modes légendaires et brutal svp car je suis en train de nager complet
Merci pour votre réponse
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » lun. 18 mars 2024 08:31

Salut tout le monde,

Les mini jeux certains sont assez simple et d'autre comme le bateau des pirates ou faire plus d'abdo dans la salle de musculation et les piano en rang A heureusement pas besoin du rang S et le combat 3D olala heureusement j'ai réussi à faire le mode avancé j'espère que y'aura pas un mode plus dur encore en tout cas la je vient d'arriver au under saucer et pour l'instant j'ai réussi tout les défis en avancé donc je suis content et malgré tout ses mini jeux le jeux est juste super et la nostalgie j'adore.
ImageImageImage
Répondre