[Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par FREDGELOLA » lun. 9 mars 2015 20:24

Perlin44 a écrit :bonjour

j'ai acheter gta 5 sur ps4 et il me manque 1 trophée atteindre le niveau 100 sur ps3 se debloquera t il si j'atteinds le niveau max sur ps4
Bien sûr que non si tu veux le (Or) niveau 100 sur Ps3 c'est sur cette console que tu dois jouer pas sur ta Ps4,désolé.
Image
Perlin44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 00:26
ID PSN : perlin44

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Perlin44 » lun. 9 mars 2015 21:36

oui mais je suis au niveau 67 sur ps3 si je continue sur ps4 je m'arrête au niveau 99 sur ps4 et je fini le niveau 100 sur ps3 ca marchera ?
Ps4

Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par FREDGELOLA » mar. 10 mars 2015 00:01

Perlin44 a écrit :oui mais je suis au niveau 67 sur ps3 si je continue sur ps4 je m'arrête au niveau 99 sur ps4 et je fini le niveau 100 sur ps3 ca marchera ?
Et bé non ce sont deux supports différents tu ne peux pas copier ta sauvegarde d'un jeu ps3 sur ta ps4 ou inversement,enfin j'ai pas de ps4 mais je pense pas que cela soit possible...
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Platine » mar. 10 mars 2015 00:48

FREDGELOLA a écrit :
Perlin44 a écrit :oui mais je suis au niveau 67 sur ps3 si je continue sur ps4 je m'arrête au niveau 99 sur ps4 et je fini le niveau 100 sur ps3 ca marchera ?
Et bé non ce sont deux supports différents tu ne peux pas copier ta sauvegarde d'un jeu ps3 sur ta ps4 ou inversement,enfin j'ai pas de ps4 mais je pense pas que cela soit possible...
Il semblerait tout de même que l'avancement sur PS3 en ligne, se transpose sur PS4 (pour gta), et débloque accessoirement les trophées associés. Cela reste à confirmer, mais il me semble avoir lu cela sur le site.
Minecraft fait cela aussi, ce qui laisse supposé que de la ps3 vers la ps4 certains jeux partagent les données en ligne.
Dans l'autre sens, je n'ai jamais vu de posts confirmant cela, mais encore une fois, cela reste à confirmer par un joueur qui aurait les deux versions et aurait débloqué ses trophées comme cela.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Kaya » mar. 10 mars 2015 08:40

FREDGELOLA a écrit :
Perlin44 a écrit :oui mais je suis au niveau 67 sur ps3 si je continue sur ps4 je m'arrête au niveau 99 sur ps4 et je fini le niveau 100 sur ps3 ca marchera ?
Et bé non ce sont deux supports différents tu ne peux pas copier ta sauvegarde d'un jeu ps3 sur ta ps4 ou inversement,enfin j'ai pas de ps4 mais je pense pas que cela soit possible...
Tu as tord, l'online est sauvegardé sur les serveurs de Rockstar.
Quand tu lances l'online sur PS4, tu récupères tout ce que tu avais sur PS3 (niveau, maison, armes, voitures...). Donc si tu repasses sur PS3 en ayant atteint le niveau 99 sur PS4, tu seras bien niveau 99 ;)
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par sebosaure » mar. 10 mars 2015 11:22

Pour ma part la question que je me pose, c'est est ce que si on gagne les nouveaux trophées (braquages) sur une des consoles, seront 'ils rétroactif ? (donc gagné sur une des consoles, on les as en se connectant sur l'autre) Précision : je demande ça en ayant déjà débloqué les trophées online de GTA online sur ps4 en ayant repris son perso sur ps3)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par kev_77310 » mar. 10 mars 2015 13:31

Même question que sebosaure! Si jamais les trophées du DLC braquages tombent sur PS4 pour les joueurs qui importeront leur perso de la PS3 vers la PS4 après avoir tout obtenu et qu'ils ne sont pas rétroactifs pour les joueurs comme moi qui ont déjà importé leur perso j'aurais un peu les boules pour être honnête...

Pour répondre aux interrogations plus haut, le système d'import de perso ne marche qu'une fois.
C'est à dire qu'un joueur qui n'a joué que sur PS3 et qui a le 100% avec un niveau 108 par exemple, s'il importe sont perso sur la PS4 il aura donc 2 parties différentes (avec tous les trophées online lors de l'import).

Je m'explique:
Si ce joueur joue sur PS4 en ligne il va pouvoir continuer à augmenter son niveau au delà de 108, son argent, etc... mais sur le online de la PS3 la partie n'aura pas changée. Il faut donc jouer en parallèle sur les 2 consoles si l'on veut continuer de grimper en niveau.

D'où mon interrogation sur le déblocage des trophées du DLC braquages car si on suit la logique, il faut donc le faire 2 fois. Une fois sur PS3 et une autre fois sur PS4... Ce qui entre nous est bien embêtant car je ne pensais pas du tout me remettre sur GTA V pour des trophées, et encore moins online...

Cependant j'ai pas joué depuis un bon moment donc si une mise à jour modifie les règles d'import des saves online et que le déblocages de ces trophées est rétroactif je veux bien qu'on me le dise.

Cependant bon jeu car le online devrait se remplir cette semaine!
ImageImageImage
Avatar du membre
Vejita67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 07:16
ID PSN : Vejita67

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Vejita67 » sam. 14 mars 2015 08:03

Coucou, j'espere poster au bon endroit. Je voulais savoir au niveau d'un nouveau trophée, celui ou il faut récolter 15 recompenses platine, s'agit-il des médailles platine comme le trophée Champion en ligne ou s'agit-il plutot de la "note" en fin de chaque mission de braquage allant de bronze, argent, or et platine?
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par PascaI » sam. 14 mars 2015 12:15

Vejita67 a écrit :Coucou, j'espere poster au bon endroit. Je voulais savoir au niveau d'un nouveau trophée, celui ou il faut récolter 15 recompenses platine, s'agit-il des médailles platine comme le trophée Champion en ligne ou s'agit-il plutot de la "note" en fin de chaque mission de braquage allant de bronze, argent, or et platine?
Bonjour,

Tout d'abord pour le trophée, c'est 25 médailles de Platine. Ensuite, ce sont les médailles que tu récupères à la fin des braquages et des préparatifs.

Pour connaître ton avancée, tu dois aller dans Statistiques > Braquages > Décoré.
snake-eater21

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par snake-eater21 » lun. 16 mars 2015 21:21

bonsoir le trophée avec franklin avec le taxi jai au moins chargé 30 persone et toujour pas recu la course spécial avec un P sur la carte est ce quelqun pourai maider svp merci :)
Répondre