[Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Message par Xx-OBER-xX » dim. 11 mai 2014 10:54

C'est pas mal j'avoue, faut plus chercher / visiter / réfléchir, mais ce que je regrette c'est le fait de devoir sauver manuellement à chaque petite avancée qui entrecoupe le jeu, et si je le fais pas, et que par malheur je loupe un piratage / vois pas un garde, faut tout recommencer depuis la derniere save auto et c'est pas toujours cool :/


Mais globalement, voir le bonus "Fantome" et se dire que t'a tout traversé sans même qu'ils soient sur que t'etait là, c'est assez jouissif :D

Edit : Pour ceux qui (comme moi) n'ont pas le module icarus pour le livre d'xp n°20, redescendez la où il y a les grilles avec les codes a pirater, choper les petites caisses, et balancez les vers la salle ou il y a l'ascenceur et la grille pour le livre (faut les balancer 2 fois en l'air quoi), puis balancez les dans le conduit, et enfin laissez les tomber jusque tout en bas chez le chercheur, et la vous pouvez sauter sans mourir ;)
[A noter que il y a une amelioration vitesse rechargement, et des trucs intéressant sur le chercheur]


Edit 2 : Maintenant que j'ai tout amélioré sur le fusil tranquilisant (3x vitesse de rechargement), quels sont les "accesoires" a rajouter dessus pour avoir le trophée et ou est-ce que je peux les trouver svp ?
ImageImageImage
sylvain1972
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 01:23
ID PSN : bob9336

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Message par sylvain1972 » lun. 28 juil. 2014 17:24

:clap: bonjour,super guide.m'a bien aider pour le platine.surtout pour les 29 livres.
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Message par Hayce » mer. 30 juil. 2014 23:56

Bonsoir , tout d'abord super guide j'aurais juste aimer avoir un petit renseignement concernant le piratage , quand le compte a rebours d'un piratage se déclenche sa ne signifie pas que j'ai déclencher une alarmes ? je demande sa car des fois j'arrive a le faire sans rien déclencher et comme on dirais une alarmes qui se déclenche bah sa me fais peur .. :lol:
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Message par keikokku » jeu. 31 juil. 2014 01:33

Fiianso_Amg a écrit :Bonsoir , tout d'abord super guide j'aurais juste aimer avoir un petit renseignement concernant le piratage , quand le compte a rebours d'un piratage se déclenche sa ne signifie pas que j'ai déclencher une alarmes ? je demande sa car des fois j'arrive a le faire sans rien déclencher et comme on dirais une alarmes qui se déclenche bah sa me fais peur .. :lol:
Salut, rassure toi si le compte à rebours se déclenche sa ne compte pas comme une alarme, l'alarme est déclencher uniquement si le compte à rebours tombe à zéro. ;)
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Message par The_Dark_Madara » lun. 13 oct. 2014 19:24

Merci pour ce bon guide les gars ! J'ai beaucoup mieux apprécié le jeu lors de ma 2e run en mode infiltration totale.
Les vidéo de (Argent) Fin lettré ne sont plus disponible, voici une vidéo avec tout les livres.
Voici un bon endroit (à partir de 6:30) pour booster (Bronze) Vos paupières sont louuurdes...
Une bonne technique pour torcher le dernier boss est de le shooter dés le début du combat avec le laser (il y en a un dans le bureau de Tong dans le parking), voilà combat fini en 10 secondes. Pour les autres boss, sachez que trois coup de Typhoon feront l'affaire.
J'ai également découvert un guide platine en vidéo et en français. Celui-ci montre donc comment obtenir tout les trophées en un run et avec des conseils en annotation.
Image
Avatar du membre
BatFab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 22:25
ID PSN : BatFab

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Message par BatFab » dim. 2 nov. 2014 01:00

Salut à tous, je voulais savoir si quand une tourelle nous grille et qu'on passe au rouge (sans qu'elle n'est tirer), est-ce que c'est considéré comme étant repéré ou je peux continuer? Pendant la première mission, après avoir récupéré le kit de dynamisation, j'ai traversé le couloir sans me faire gauler par la caméra mais la tourelle m'a capté.
Image
Si tu n'apparaît plus dans mes contacts, ce n'est pas par antipathie mais par manque de place. Si un jour tu as besoin de mon aide, n'hésites pas à me rajouter :)
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Message par matrobymat » dim. 2 nov. 2014 08:47

Je pense que si la tourelle passe au rouge, ça compte comme une détection en effet.
Image
Avatar du membre
BatFab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 22:25
ID PSN : BatFab

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Message par BatFab » dim. 2 nov. 2014 17:05

Donc du coup pour le trophée Il est passé par ici, c'est mort? D'après le guide, il ne faut pas se faire repéré dans les missions où le bonus Artiste est disponible, je pensais donc que pour la première mission c'était pas important. Merci ;)
Image
Si tu n'apparaît plus dans mes contacts, ce n'est pas par antipathie mais par manque de place. Si un jour tu as besoin de mon aide, n'hésites pas à me rajouter :)
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1095
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Message par Vilink » dim. 2 nov. 2014 23:44

BatFab a écrit :Donc du coup pour le trophée Il est passé par ici, c'est mort? D'après le guide, il ne faut pas se faire repéré dans les missions où le bonus Artiste est disponible, je pensais donc que pour la première mission c'était pas important. Merci ;)
Le mieux est de penser "il faut absolument que je ne me fasse pas repérer" peu importe la mission, si tu fonctionne ainsi tu auras le trophée sans problème :okayg:
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Message par matrobymat » lun. 3 nov. 2014 09:16

BatFab a écrit :Donc du coup pour le trophée Il est passé par ici, c'est mort? D'après le guide, il ne faut pas se faire repéré dans les missions où le bonus Artiste est disponible, je pensais donc que pour la première mission c'était pas important. Merci ;)
Ah je ne me rappelais plus de cette subtilité .... donc ... je ne sais pas en fait. Si tu es déjà très avancé dans l'histoire, tu peux tenter le coup et continuer, sinon ... je te conseille de recommencer, juste pour être sur ;)
Image
Répondre