[Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

bossoax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 00:47
ID PSN : umbasow

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par bossoax » mar. 31 juil. 2018 23:01

Merci pour les astuces

J'ai fait le ménage dans mes contrats, j'ai gardé que ceux qui sont donc potentiellement couronnables pour les DA
Si j'ai bien compris les mobs non DA se récupérent plus facilement dans les evenements

Un petit up sur le cloud parce que mine de rien fouiller les ecofacts c'est assez pénible aussi
J'essaie aussi de rejoindre des gens qui font des contrats avec 3 récompenses alpha et 4 en expert, mais bon, ca échoue parfois

J'ai très peu de couronnes et pourtant 400h de jeu... mais sans les astuces c'est vraiment dur d'y jouer

Si on résume pour cette semaine, seul le teostra grand est couronnable facilement via la quete du chef de chasse ?
Les evenements de la semaine semblent pourris en RNG couronnes, idem pour la semaine pro

cette semaine : menace triple, suivi de livraison, usurpateur
semaine pro : souvenir imperissable, desert en désordre, gras double (je pense que jagras est l'un des premiers qu'on obtient)

Je vais le garder encore 10 ans ce jeu haha
Guide BSA j'ai des contrats Kirin 3 récompenses si ca te tente le soir aprés 21h..
J'avoue que ca écoeure un peu a force :/
Image
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par GuideBSA » mer. 1 août 2018 00:33

Merci de ta demande bossoax, mais je joue vraiement aléatoirement. Avec mon boulot, je travaille pas mal de nuit. Donc je le connecte quand je bosse pas, que les gamins dorment ou ne sont pas là, et que madame ne boude pas 😂
Autant je peux être connecté à 9h ou à 16h ou alors vers 02h...complètement saoulé de ce jeu... Mais si près du but je n'abandonnerai pas 💪
ImageImageImage
Vascolinho
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 20:52
ID PSN : Vascolinhooo

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Vascolinho » mer. 1 août 2018 02:23

bossoax a écrit : mar. 31 juil. 2018 23:01 Merci pour les astuces

J'ai fait le ménage dans mes contrats, j'ai gardé que ceux qui sont donc potentiellement couronnables pour les DA
Si j'ai bien compris les mobs non DA se récupérent plus facilement dans les evenements

Un petit up sur le cloud parce que mine de rien fouiller les ecofacts c'est assez pénible aussi
J'essaie aussi de rejoindre des gens qui font des contrats avec 3 récompenses alpha et 4 en expert, mais bon, ca échoue parfois

J'ai très peu de couronnes et pourtant 400h de jeu... mais sans les astuces c'est vraiment dur d'y jouer

Si on résume pour cette semaine, seul le teostra grand est couronnable facilement via la quete du chef de chasse ?
Les evenements de la semaine semblent pourris en RNG couronnes, idem pour la semaine pro

cette semaine : menace triple, suivi de livraison, usurpateur
semaine pro : souvenir imperissable, desert en désordre, gras double (je pense que jagras est l'un des premiers qu'on obtient)

Je vais le garder encore 10 ans ce jeu haha
Guide BSA j'ai des contrats Kirin 3 récompenses si ca te tente le soir aprés 21h..
J'avoue que ca écoeure un peu a force :/
Salut :)
Tu dis que le grand Teostra est couronnable facilement cette semaine. Tu pourrai être un peu plus précis ? Il me manque ma grande alors si d’après ce que tu dis il y a moyen de l’avoir facile cette semaine je suis preneur ;)
Image
Avatar du membre
Trickman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 18:17
ID PSN : Trick-_-Mania

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Trickman » mer. 1 août 2018 22:15

Vascolinhooo

La grande couronne d'or Teostra est obtenue automatiquement avec la quête spécial --> Soleil de feu
ImageImageImage
Chasseur de Trophées
Vascolinho
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 20:52
ID PSN : Vascolinhooo

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Vascolinho » jeu. 2 août 2018 01:16

Trickman a écrit : mer. 1 août 2018 22:15 Vascolinhooo

La grande couronne d'or Teostra est obtenue automatiquement avec la quête spécial --> Soleil de feu
Oui effectivement j’ai réussi à la choper. Merci à vous pour l’info :D
Image
bossoax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 00:47
ID PSN : umbasow

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par bossoax » sam. 11 août 2018 19:28

Avec insistance, mais j'ai réussi à choper toutes les couronnes de la mission Opéra Miasmique de la semaine

Je ne saurais que trop conseiller aux membres de rejoindre des parties en ligne via Fusées > évenements > 7 étoiles déja bien entamées (10 minutes au moins si possible)
  • ainsi vous avez moins de try à faire vu que 75% des monstres sont tués.
  • si le groupe avait déja tué un mob avec couronne, il vous sera donné également (mode feignasse).
La Bazelgueuse arrive toujours aprés avoir tué un autre mob lors de cette mission, c'est d'autant plus interessant si vous avez à la farmer.
La petite couronne de Bazelgeuse m'a pris le samedi complet, alors que tout le reste était tombé dans la soirée....

Attention : la semaine prochaine du 17 au 23 Août : 2 événements !

Blues au vert - 7★
Grand Jagras
+ Pukei-Pukei
+ Tobi-Kadachi
+ Anjanath
+ Rathalos
Higher Crown chance

Rock N' Roll Attitude - 7★
Dodogama
+ Lavasioth
+ Uragaan
+ Azure Rathalos
Higher Crown chance

La quete dédain du soleil donnant une grande couronne du Teostra automatique si complétée est toujours dispo auprés du chef de chasse, et ce, deux semaines à compter de ce vendredi !
Image
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par GuideBSA » lun. 13 août 2018 19:50

J'ai rejoint 2 quêtes cet après-midi le temps de ma pause... 1 grand Nergigante et 1 petit Val Hazaal... Gavage 😎😎
ImageImageImage
dedo57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 03:55
ID PSN : Dedo57
Contact :

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par dedo57 » mar. 14 août 2018 23:22

Hello amis hunters, petite question vis à vis des couronnes.

Lors d'un contrat grande chasse, est-il nécéssaire de finir le contrat entierèment ou on peut se contenter de tuer la/les cibles désirées et ensuite retourner au QG ??
Image
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par GuideBSA » mer. 15 août 2018 18:10

Tu peux retourner au QG après avoir tué le ou les monstres que tu voulais.
ImageImageImage
virtuoZzOo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 3 janv. 2017 22:35
ID PSN : virtuoZzOo

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par virtuoZzOo » sam. 18 août 2018 15:03

Bonjour à tous. Je cherche des personnes afin de chasser la diablos noire. Il ne me manque que sa grande couronne. Si vous êtes motivés à la farmer, rajoutez moi.
Image
Répondre