[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Shadow_Gunner760
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 14 août 2012 14:51
ID PSN : ShadowGunner760

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Shadow_Gunner760 » ven. 16 août 2013 18:15

SVP j'ai vraiment besoin d'aide !! sur ma 1ère partie j'ai un bug avec les almanachs. Alors que je l'ai est toute recupéré, l'ADN me met 87%. Dans ma 2ème partie c'est un bug avec une livraison .. J'ai tout les objets qu il faut mais aucun contact pour rendre les objets est disponible .. Je me suis donc rendu a lendroit ou y devrait se trouver mais rien.. SVP !! Es que quelqu'un a une solution ?? jai 2 partie bloquer a 99% , je craque .. ;(
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par matrobymat » ven. 16 août 2013 19:08

En général, les gens qui ont le même problème que toi finissent par s'apercevoir qu'ils ont oubliés qqch. 2 bugs ca fait vraiment beaucoup tu dois oublier un truc. C'était quoi le problème avec les almanachs?
Image
Shadow_Gunner760
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 14 août 2012 14:51
ID PSN : ShadowGunner760

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Shadow_Gunner760 » sam. 17 août 2013 13:24

mon bug sur ma 1ère partie avec les almanachs est que alors que j`ai récupéré toute les pages ( Et c'est sur car j'ai pu construire toute les inventions ). Il met marquer dans l ADN que j'en ai 87% .. Ce qui me bloque le trophée méticuleux. De plus comme j'ai dit j'ai fait une 2ème partie dans laquelle le probleme ne c'est pas posé.. j'ai eu les 100%, c"est que je n'en ai donc pas oublié... Le probleme est que j'ai eu un autre bug dans la 2ème partie.. C'est pour sa que je commence a craquer au bout de 100h de jeu
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par matrobymat » sam. 17 août 2013 14:54

Bah malheureusement si tu es sur de toi et que tu as bien vérifié sur une carte tous les emplacements ... on ne peux rien faire pour toi :( mais honnêtement ... je doute ... ;)

Tu serais vraiment maudit et comme je t'ai dit ... ceux qui sont dans ton cas en général ont oublié qqch ;)
Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par jof13om » sam. 17 août 2013 15:08

En page 14 de ce guide tu as une vidéo avec tous les emplacements des livraisons, as tu vérifier si aux divers endroits il n'y avait vraiment personne, car effectivement c'est plutot curieux voir meme étrange !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Shadow_Gunner760
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 14 août 2012 14:51
ID PSN : ShadowGunner760

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Shadow_Gunner760 » dim. 18 août 2013 03:50

je vais verifier mais bon .. apres + de 100h de jeu, je pense pouvoir dire que je connai bien le jeu . J'esper que tu as raison et que c'est une erreur de ma part.. PS : Merci pour la page joff13om, sa va m`aidé
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1862
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par tara » dim. 18 août 2013 09:15

J'avais comme toi été bloqué sur 2 parties à 99 % (une plume mal sauvegardée d'abord, puis personne pour réceptionner certaines livraisons après avoir fini l'histoire). J'ai réussi au 3e coup en attendant bien à chaque icône de sauvegarde automatique que celle-ci disparaisse (pas de déplacement rapide avant par exemple) et pour les livraisons je les ai gardées jusqu'à avant la dernière séquence et les ai faites toutes en même temps en faisant un double de ma sauvegarde sur une clé usb. Je sais que ça ne résout pas vraiment ton problème, mais bon courage à toi !
Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par jof13om » dim. 18 août 2013 14:05

Shadow_Gunner760 a écrit :je vais verifier mais bon .. apres + de 100h de jeu, je pense pouvoir dire que je connai bien le jeu . J'esper que tu as raison et que c'est une erreur de ma part.. PS : Merci pour la page joff13om, sa va m`aidé
Je ne mets pas en cause ta connaissance de ce jeu, d'ailleurs tu m'as été d'une aide précieuse sur certains point du solo, si ce n'etais pas déjà fait je te dis merci. J'espere malgrès tout que tu vas réussir à régler ton probleme rapidement; bon courage à toi pour l'obtention du tant convoité (Platine) .
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Shadow_Gunner760
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 14 août 2012 14:51
ID PSN : ShadowGunner760

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Shadow_Gunner760 » mar. 20 août 2013 02:30

Ben c'est parti pour une 3ème partie ... Je sais pas si je vais avoir l'envie .. ET j'avais attendu le dernier moment pour les livraison .. c'est justement la que je me suis rendu compte que la liste avait bug. En tout cas merci a tous ce qui mon repondu car meme si vous ne m'avez pas vraiment aider c'est toujours sympa de voir que des personne ont lu mes messages et y ont prétté attention PS : désoler pour les fautes d'orthographe mais je me connecte avec la PS3 et ce n'est pas pratique d'ecrire
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1862
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par tara » mar. 20 août 2013 09:25

Je te conseille vraiment de faire des copies régulières de ta sauvegarde et de bien vérifier au fur et à mesure qu'il n'y a rien de suspect dans les différents pourcentages. En connaissant bien le jeu et en passant toutes les séquences ça se fait "relativement" vite. Je te souhaite que cette 3e partie soit la bonne !
Image
Répondre