[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: bug pivot inaccessible

Message par matrobymat » jeu. 18 juil. 2013 09:51

Il parait, selon des rumeurs tout à fait officieuses dont je ne saurais vérifier la véracité, que les pivots soient placés sur ta carte en fonction des emplacements où étaient placés les pivots de gens de ta liste d'amis et qui ont également le jeu.

Un habile subterfuge pour que les pivots ne soient pas placés au même endroit pour tous les joueurs.

Il parait, toujours selon cette même source douteuse :D qu'en supprimant les données de MAJ du jeu, et en supprimant tes amis qui ont eu ce trophée, dans certains cas, le problème se règle.

Sachez, monsieur, que je nierai toute responsabilité si cette "solution" ne s'avérait pas payante :)
Image
TotoLeBeau

Re: bug pivot inaccessible

Message par TotoLeBeau » jeu. 18 juil. 2013 10:04

Logiquement le pivot est accessible vue que c'est un de tes amis qui l'a placé. Regarde si tu peux sauter d'un bâtiment pour atterrire dessus peut être.
Masson45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 11:52
ID PSN : franckysnor

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Masson45 » lun. 29 juil. 2013 16:45

Bonjour à tous et à toutes
Voila mes problèmes qui me bloquent l’accès au trophée méticleux,
Premier problème:

Cela concerne une mission secondaires de frontière, Mon suivis adn me dis que je suis aà100% partout, or sur la carte celle-ci m'indique que il me reste 1 missions citoyen à faire, et je suis sur à 100% que il s'agit d'une mission demande de livraison.
Petit problème quand je vais voir les gars, ils ne me proposent rien du tout, en gros le jeux ma supprimé une mission qu'il croit que j'ai fais mais enfaite non et donc je ne sais pas comment faire pour faire réapparaitre cette mission que ne n'ai pas faite à coup sûr
Deuxième problème:

Tout mes assassins sont à 100%, il sont donc tous maitre assassins, et ils ont tous 1100/1100exp or l'un d'eux à bugé, c'est a dire que dans le suivis ADN il est à 90% de plus je suis à 17060/17070 points du trophée méticuleux, c'est à dire que les 10% restant sont les 10 points restant, donc j'aimerai savoir si quelqu’un a trouvé une solution depuis avril que ce problème m'est arrivé

Merci beaucoup pour votre aide. à bientôt

Edit 1 La cerise sur le gâteau découvert ce matin mon aquila est complétement amélioré et pourtant dans start->centre entrainement animus--> stats-->stats économie 4 % c'est quoi ce beug encore ?
Image
YuBaKi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 5 sept. 2012 18:13
ID PSN : YuBaKi-83

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par YuBaKi » mar. 30 juil. 2013 14:57

Bonjour , voila mon probleme dans le premier souterrain de NY ( celui qu'on accède grâce a un puits qui se trouve tout au SUD de NY ). Donc je rentre dans le souterrain, et déjà première chose, je n'est pas de lanterne... Donc j'active la vision d'aigle, je remarque la pancarte " Center Downtown" a mon arrivé, je marche sur environ 15 mètre et il y a un mur invisible qui m’empêche d'avancer et donc de continuer a explorer le souterrain. J'ai tout essayer, j'ai utilisé les mines, j'ai cherché si il y avait un baril de poudre, rien, je suis dans le noir complet et impossible de continuer a avancer ! J'ai pourtant éteint la console et retenter le souterrain, mais c'est pareil...

Quelqu'un peut m'aider ? :-(
Image
Shadow_Gunner760
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 14 août 2012 14:51
ID PSN : ShadowGunner760

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Shadow_Gunner760 » sam. 10 août 2013 01:11

HAAA !!! Ce jeu va me rendre fou !! il me manque un trophé pour la platine ( trophé méticuleux ). Le suivi ADN me dit que je suis a 86% des page almanach & 97% des coffres.. Or aucune pages ni aucun coffre n"est afficher sur mes map .. De plus il met preciser que le coffre manquant se trouve a Boston ( 6/7 coffre trouvé ) mais j"ai beau chercher mais rien.. Donc jai decider de recommencer le jeu et la encore le meme probleme .. je vais craquer .. je suis au moin a 100h de jeu. SVP HELPPPP!!!! :@ :@
Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par jof13om » sam. 10 août 2013 13:30

Salut une petite question ( j'en suis à la séquence 9 ) j'ai terminé tous les contrats d'assassinats et toutes les demandes de livraison
et pourtant dans le suivi ADN ça me met : 66% pour les contrats assassinats et 32% pour les demandes de livraison :sweat: ! est ce normale ? Je prends bien mon temps pour tout faire à fond et je voudrais pas avoir à tout recommencer malgrès que ce jeu soit génial ! :(
Pour info j'en suis quand meme à 39h de jeu dans le solo. :sweat:
Dans mes stats ( dans le menu pause ) ça me marque également pour le navire Aquila : amélioré à 2% alors qu'il ne me reste plus qu'une amélioration à acheter ! :^)
Si quelqu'un pourrait me répondre ce serait sympa, au moins pour savoir si des personnes dans le meme cas ont quand meme eu le ou les (Argent) méticuleux et/ou perfectionniste malgrès ça.
Merci d'avance. :clap:
Modifié en dernier par jof13om le sam. 10 août 2013 14:28, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Shadow_Gunner760
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 14 août 2012 14:51
ID PSN : ShadowGunner760

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Shadow_Gunner760 » sam. 10 août 2013 14:04

merci beaucoup . Sa me soulage enormément d`avoir fini les coffres mais il me reste encore le problème de l almanach ... Dans mes 2 partie, je suis a 89% ...plus que sa et a moi ce foutu platine
Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par jof13om » sam. 10 août 2013 14:29

jof13om a écrit :Salut une petite question ( j'en suis à la séquence 9 ) j'ai terminé tous les contrats d'assassinats et toutes les demandes de livraison
et pourtant dans le suivi ADN ça me met : 66% pour les contrats assassinats et 32% pour les demandes de livraison :sweat: ! est ce normale ? Je prends bien mon temps pour tout faire à fond et je voudrais pas avoir à tout recommencer malgrès que ce jeu soit génial ! :(
Pour info j'en suis quand meme à 39h de jeu dans le solo. :sweat:
Dans mes stats ( dans le menu pause ) ça me marque également pour le navire Aquila : amélioré à 2% alors qu'il ne me reste plus qu'une amélioration à acheter ! :^)
Si quelqu'un pourrait me répondre ce serait sympa, au moins pour savoir si des personnes dans le meme cas ont quand meme eu le ou les (Argent) méticuleux et/ou perfectionniste malgrès ça.
Merci d'avance. :clap:
Il y a t'il une personne pour me répondre, merci.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Shadow_Gunner760
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 14 août 2012 14:51
ID PSN : ShadowGunner760

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Shadow_Gunner760 » sam. 10 août 2013 15:47

pour livraison & assassinat c tout a fait normal car certain ne sont pas visible. il faut allez a certain endroit de la map pour les trouvé. E n revanche pour l aquila je ne sais pas
Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par jof13om » sam. 10 août 2013 20:12

Pour l'aquila c'est bon problème régler, une fois que j'ai acheter la dernière amélioration maintenant dans le suivi ADN l'aquila est à 100%.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Répondre