[Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par gunsangoku » sam. 30 oct. 2021 19:14

julien368952 a écrit : sam. 30 oct. 2021 19:02 Bonsoir à tous moi aussi j'ai même problème j'ai beau faire des missions de ruche mais le trophée ne tombe toujours pas il faut les faire en coopération ou en solo merci de m'aider et de me répondre c'est mon dernier trophée à faire et après le platine direct
Salut

Normalement faut le faire comme tu l'entends en multi ou en solo. Le souci c'est que le trackeur du jeu est bugé sur énormément de trophée et autre. Du coup c'est conseillé de le faire en solo avec le matchmaking sur OFF parce que ça garanti le trophée, c'est à dire qu'au bout de 50 ruches il tombera sans aucun souci ainsi que les autre trophée qui bug.

Plusieurs joueurs ont obtenu le trophée en multi avec le matchmaking sur ON, le seul truc c'est que cela représente 50 joueurs sur 500 000 (pour imager). Et 100% des joueurs ont obtenu le trophée en étant solo avec le matchmaking sur OFF.

Personnellement j'ai toujours conseillé la méthode qui garanti le trophée donc le faire en solo avec dans tes paramètres le matchmaking sur OFF.
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par lechautagnard » sam. 20 nov. 2021 20:26

Une vrai misère... j'en suis à je ne sais combien de ruche et tjr rien.... horrible ce platine lol.. rempli de bug...
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par Cactus Alighieri » sam. 20 nov. 2021 22:29

lechautagnard a écrit : sam. 20 nov. 2021 20:26 Une vrai misère... j'en suis à je ne sais combien de ruche et tjr rien.... horrible ce platine lol.. rempli de bug...
Tu fais bien les 50 en matchmaking OFF ?
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par lechautagnard » dim. 21 nov. 2021 00:49

Ouao j'ai eu le trophee des 5 au bout de 5 game. Et après... je dois être à 70 ruche.. il me reste que ce trophee et les 50 coffre dans les abris
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par Cactus Alighieri » dim. 21 nov. 2021 13:38

J'ai créé un topic pour les coffres d'abri s'tu veux. Sinon je capte pas pour les ruches. Perso j'ai eu le trophée à la cinquantième pile poil en les comptant une par une comme un forcené sur un fichier txt.
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par lechautagnard » dim. 21 nov. 2021 16:52

Cactus Alighieri a écrit : dim. 21 nov. 2021 13:38 J'ai créé un topic pour les coffres d'abri s'tu veux. Sinon je capte pas pour les ruches. Perso j'ai eu le trophée à la cinquantième pile poil en les comptant une par une comme un forcené sur un fichier txt.
J'irai voir une fois ce vieux trophée débloquer lol merci en tout cas
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par lechautagnard » jeu. 25 nov. 2021 16:00

Cactus Alighieri a écrit : dim. 21 nov. 2021 13:38 J'ai créé un topic pour les coffres d'abri s'tu veux. Sinon je capte pas pour les ruches. Perso j'ai eu le trophée à la cinquantième pile poil en les comptant une par une comme un forcené sur un fichier txt.
Petite question. Je me fais chier à attendre les deux mission de ruches qui disparaisse une fois faite.. les missions ruches avec le carré cocher compte aussi?
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par Papi rayluc65 » jeu. 2 déc. 2021 12:57

lechautagnard a écrit : jeu. 25 nov. 2021 16:00
Cactus Alighieri a écrit : dim. 21 nov. 2021 13:38 J'ai créé un topic pour les coffres d'abri s'tu veux. Sinon je capte pas pour les ruches. Perso j'ai eu le trophée à la cinquantième pile poil en les comptant une par une comme un forcené sur un fichier txt.
Petite question. Je me fais chier à attendre les deux mission de ruches qui disparaisse une fois faite.. les missions ruches avec le carré cocher compte aussi?
Salut, les ruches élites reste et comptent pour le trophée même si tu à l'encoche en dessous.
Les ruches " normale " eux disparaissent et reviennent de temps en temps et eux aussi comptent pour le trophée. Bonne game.
ImageImageImage
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par lechautagnard » ven. 3 déc. 2021 23:31

Papi rayluc65 a écrit : jeu. 2 déc. 2021 12:57
lechautagnard a écrit : jeu. 25 nov. 2021 16:00

Petite question. Je me fais chier à attendre les deux mission de ruches qui disparaisse une fois faite.. les missions ruches avec le carré cocher compte aussi?
Salut, les ruches élites reste et comptent pour le trophée même si tu à l'encoche en dessous.
Les ruches " normale " eux disparaissent et reviennent de temps en temps et eux aussi comptent pour le trophée. Bonne game.
Merci mec
Image
Vadorevan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2021 11:35
ID PSN : Vadorevan_Ren

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par Vadorevan » jeu. 16 déc. 2021 11:39

C'est vraiment le pire jeu auquel j'ai jouer. Je le fini (si le dieu du bug le veux bien) je je le SUPPRIME A VIE CE JEU DE ...
Répondre