[Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

darksidious78660
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 26 juin 2019 12:11
ID PSN : darksidious78660

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par darksidious78660 » mar. 8 sept. 2020 22:21

Ok tout simplement merci
Le-PiaFF
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 09:33
ID PSN : Le-PiaFF

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Le-PiaFF » mer. 9 sept. 2020 06:13

carterangel42 a écrit : mar. 8 sept. 2020 19:31 Apres vous avez aussi le multi qui donne des cartes et de l'argent.
Et pour se faire repérer, apparemment faut pas passer les dialogues, car le trophée avec le défi tsubasa et sa Spéc. (roberto), à raté, du coup pas reperé xd.
Et derriere j'ai fais les 2 Allemagne et usa sans passer et sa a marcher.
Après il y a peu etre aucun rapport xd
Ah ça oui je te confirme qu’il ne faut sauter aucuns dialogues. Sinon tu rates des réponses pour les événements. Pour le repérage du Brésil j’ai raté car avec Carlos j’étais en rang À juste après la demi finale 😫 et il me restait rien pour passer en S. Pour les USA idem, j’avais tout bien fait mais à la fin j’ai pas choisi le bon événement LOL. Je me suis maudit xD
ImageImageImage
CARTMAN1210
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 12:27
ID PSN : CARTMAN1210
Localisation : Vendée

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par CARTMAN1210 » mer. 9 sept. 2020 09:22

Vivement un guide pour aider car je suis perdu dans ce jeu
coni25
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 15:44
ID PSN : coni2570

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par coni25 » mer. 9 sept. 2020 17:02

Le-PiaFF a écrit : mer. 9 sept. 2020 06:13
carterangel42 a écrit : mar. 8 sept. 2020 19:31 Apres vous avez aussi le multi qui donne des cartes et de l'argent.
Et pour se faire repérer, apparemment faut pas passer les dialogues, car le trophée avec le défi tsubasa et sa Spéc. (roberto), à raté, du coup pas reperé xd.
Et derriere j'ai fais les 2 Allemagne et usa sans passer et sa a marcher.
Après il y a peu etre aucun rapport xd
Ah ça oui je te confirme qu’il ne faut sauter aucuns dialogues. Sinon tu rates des réponses pour les événements. Pour le repérage du Brésil j’ai raté car avec Carlos j’étais en rang À juste après la demi finale 😫 et il me restait rien pour passer en S. Pour les USA idem, j’avais tout bien fait mais à la fin j’ai pas choisi le bon événement LOL. Je me suis maudit xD
Je commence à grincé sévèrement des dents pour le trophée "repéré par le brésil" je pense avoir tout fait comme il fallait et encore une fois a la final aucun événement avec le tir de carlos... j'ai up rang S carlos et alerbto rang A avant le match contre les pays-bas, j'ai même up rang A léo avant le match contre le senégal, j'ai débloqué le tir du sagitaire, j'ai passé aucun dialogue ( et c'est long ! ) j'ai pris la route du brésil forcément et j'ai choisi carlos dans tout les choix jusqu'en final pour être certain de rien loupé.

Et finalement aucun événement débloqué sa fait 3 fois que je m'attarde dessus je sature :D je vais attendre le guide ou une infos sur de quelqu'un qui l'a déjà fait...

bien à vous :D
Tallandier
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 3 sept. 2018 07:26
ID PSN : Tallandier

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Tallandier » jeu. 10 sept. 2020 08:56

coni25 a écrit : mar. 8 sept. 2020 21:44
darksidious78660 a écrit : mar. 8 sept. 2020 21:39 Bonsoir,
Comment obtient on le trophée champions ensemble merci
tu dois faire l'histoire de tsubasa et en final faire une égalité avec toho.

Et peut importe le score, pas besoin de faire 4-4 après prolongation comme dans le manga
Image
Skuskull99
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2020 11:31
ID PSN : Theparrain

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Skuskull99 » jeu. 10 sept. 2020 11:34

Bonjour,il me manque que le trophée des cinématiques mais j’ai beau suivre ce que fait un mec sur YouTube certaine cinématique ne s’enclenche pas ça fait 20 fois que je recommence personne a une idée ? Merci d’avance
altairezio
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:57
ID PSN : kira_le_che

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par altairezio » jeu. 10 sept. 2020 14:41

je viens de gagner le trophée lié au Bresil après plusieurs tentative j'ai réussie en montant Carlos Alberto et Leo au rang S puis en effectuant la mission de Carlos a la fin de la route du Bresil ;)
si cela permet a certain de l'avoir :)
ImageImageImage
coni25
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 15:44
ID PSN : coni2570

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par coni25 » jeu. 10 sept. 2020 21:10

Skuskull99 a écrit : jeu. 10 sept. 2020 11:34 Bonjour,il me manque que le trophée des cinématiques mais j’ai beau suivre ce que fait un mec sur YouTube certaine cinématique ne s’enclenche pas ça fait 20 fois que je recommence personne a une idée ? Merci d’avance
tu peux précisé quel cinématique ne passe pas je pourrais peu être t'aidé je viens de toute les finir ce matin.
altairezio a écrit : jeu. 10 sept. 2020 14:41 je viens de gagner le trophée lié au Bresil après plusieurs tentative j'ai réussie en montant Carlos Alberto et Leo au rang S puis en effectuant la mission de Carlos a la fin de la route du Bresil ;)
si cela permet a certain de l'avoir :)
Je vais testé de mettre les 3 en S dans ce cas merci
Le-PiaFF
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 09:33
ID PSN : Le-PiaFF

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Le-PiaFF » jeu. 10 sept. 2020 23:56

C’est bon à savoir pour lz Brésil ! Par contre je viens de tenter pour le repérage par Roberto en montant Tsubasa en S en réussissant Sa mission pour le dribble sud américain dans un premier temps puis celle au fait avoir un ratio de À avec son tir de la feuille morte que j’ai réussi aussi et j’ai rien eu à la fin :(.
J’avais monté aussi Ishizaki en rang À? J’espère qu’il fallait pas qu’il soit aussi en rang S sinon je vais déprimer 🤣🤣🤣
ImageImageImage
Skuskull99
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2020 11:31
ID PSN : Theparrain

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Skuskull99 » ven. 11 sept. 2020 10:15

coni25 a écrit : jeu. 10 sept. 2020 21:10 [quote=Skuskull99 post_id=904140 time=<a href="tel:1599730451">1599730451</a> user_id=109677]
Bonjour,il me manque que le trophée des cinématiques mais j’ai beau suivre ce que fait un mec sur YouTube certaine cinématique ne s’enclenche pas ça fait 20 fois que je recommence personne a une idée ? Merci d’avance
tu peux précisé quel cinématique ne passe pas je pourrais peu être t'aidé je viens de toute les finir ce matin.

Alors il me manque la 5,15,17,18,21,22,23 mais mais c’est surtout la 5 et la 15 qui m’ont fait abandonnez aide moi stp lol
Répondre