[Discussions Guide] - Forma.8

Snake20
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 18:45
ID PSN : thebogosse

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par Snake20 » jeu. 28 déc. 2017 19:22

Bonjour, y a t'il un moyen de savoir ou , on a loupé un artefact , il m'en manque 1 :@
merci
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par AngelMJ » ven. 29 déc. 2017 00:33

Snake20 a écrit :Bonjour, y a t'il un moyen de savoir ou , on a loupé un artefact , il m'en manque 1 :@
merci

Tu as récupéré le pouvoir de la tour d'observation ? Normalement la salle où il te manque un artefact sera en bleu sur ta map.
Image
Snake20
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 18:45
ID PSN : thebogosse

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par Snake20 » ven. 29 déc. 2017 12:26

Merci a toi enfin trouvé celui qui me manqué dans le temple
Image
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par DEVILS33GREG » sam. 30 déc. 2017 22:37

Bonsoir,

Je suis bloqué je suis dans la salle pour le 2ème tetraminos, mais rien ne se passe quand je suis à côté et que je met mon bouclier, voir photo
B832B8EB-28BA-4943-BC4B-70254F30BE46.jpeg
744DA4EA-5BCD-4FD2-8D70-433166DCC827.jpeg
Merci d’avance

C’est bon solution trouvée, les tetraminos n’étaient pas les mêmes que dans le guide, c’est bizarre
(Platine) obtenue, merci pour le guide
Modifié en dernier par DEVILS33GREG le dim. 31 déc. 2017 00:11, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 989
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par Kyp-chan » sam. 30 déc. 2017 23:26

La salle que tu montres, c'est celle dans laquelle tu as utilisé le T pour récupérer le L (qui est donc dans ton inventaire, visible en bas à gauche). Ça se voit clairement car le petit point orange est relié au T. C'est dans la salle suivante qu'il faut utiliser le L (il y aura un point relié à la pièce) pour récupérer le I, etc.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par Dieter » mar. 23 janv. 2018 02:11

Pour ceux qui auraient des soucis pour le 100% et/ou qui voudraient le faire plus rapidement que l'estimation prévue (2/3h au lieu de 8h) une vidéo très courte (2h, j'ai mis 3h pour les 100% étant donné que je n'étais pas aussi rapide que le vidéaste) :
https://www.youtube.com/watch?v=kc_rFe58WEU

Le seul couac c'est au niveau des trophées "serait-ce...?" et "vous n'êtes pas seule" qui ne sont pas dans la vidéo. Auquel cas se référer au guide psthc. :)
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par Mohamed » lun. 29 janv. 2018 21:49

Dieter a écrit :Pour ceux qui auraient des soucis pour le 100% et/ou qui voudraient le faire plus rapidement que l'estimation prévue (2/3h au lieu de 8h) une vidéo très courte (2h, j'ai mis 3h pour les 100% étant donné que je n'étais pas aussi rapide que le vidéaste) :
https://www.youtube.com/watch?v=kc_rFe58WEU

Le seul couac c'est au niveau des trophées "serait-ce...?" et "vous n'êtes pas seule" qui ne sont pas dans la vidéo. Auquel cas se référer au guide psthc. :)
Salut, dans la vidéo une fois dans le temple (le labyrinthe de couleur) j'ai trouvé le forma plutôt que de suivre la vidéo du coup maintenant ça n'a plus rien avoir à la vidéo et je ne trouve pas les 2 trucs à ramasser comment faire pour réinitialiser et que ce soit pareil que la vidéo ? A moins qu'on peux rattraper le truc même si c'est pas les même couleurs ?
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par MarcancooL » mar. 30 janv. 2018 03:14

Mohamed a écrit :Salut, dans la vidéo une fois dans le temple (le labyrinthe de couleur) j'ai trouvé le forma plutôt que de suivre la vidéo du coup maintenant ça n'a plus rien avoir à la vidéo et je ne trouve pas les 2 trucs à ramasser comment faire pour réinitialiser et que ce soit pareil que la vidéo ? A moins qu'on peux rattraper le truc même si c'est pas les même couleurs ?
Salut, il y a en fait deux différents "codes" à faire pour récupérer deux codes différents (je ne me souviens pas si celui pour trouver la forma perdue est différent des deux, je pense que oui). Le premier code est différent d'une personne à l'autre, et se caractérise par le code qu'on voit sur le mur avant d'entrer dans cette salle. Pour savoir ce que signifient les symboles, je t'invite à regarder la vidéo des 100% en 2h, un des top comments l'indique. Pour le second code, soit celui qu'on voit en étant entré dans la salle, il est pareil pour tous, tu pourras donc faire comme dans le vidéo (ou par interprétation en regardant encore une fois la légende dans les commentaires).

En espérant avoir été clair :)
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par Mohamed » mar. 30 janv. 2018 09:49

MarcancooL a écrit :
Mohamed a écrit :Salut, dans la vidéo une fois dans le temple (le labyrinthe de couleur) j'ai trouvé le forma plutôt que de suivre la vidéo du coup maintenant ça n'a plus rien avoir à la vidéo et je ne trouve pas les 2 trucs à ramasser comment faire pour réinitialiser et que ce soit pareil que la vidéo ? A moins qu'on peux rattraper le truc même si c'est pas les même couleurs ?
Salut, il y a en fait deux différents "codes" à faire pour récupérer deux codes différents (je ne me souviens pas si celui pour trouver la forma perdue est différent des deux, je pense que oui). Le premier code est différent d'une personne à l'autre, et se caractérise par le code qu'on voit sur le mur avant d'entrer dans cette salle. Pour savoir ce que signifient les symboles, je t'invite à regarder la vidéo des 100% en 2h, un des top comments l'indique. Pour le second code, soit celui qu'on voit en étant entré dans la salle, il est pareil pour tous, tu pourras donc faire comme dans le vidéo (ou par interprétation en regardant encore une fois la légende dans les commentaires).

En espérant avoir été clair :)
Oui très claire j'ai trouver le commentaire sur youtube et directe ça a été plus simple ^^

je le met pour les prochains qui seront coincé.

merci à toi ;)

Lune = Up.
Soleil = Down.
Constellation (points) = gauche.
Flèche comme symbole = Droite.
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par aqme » mar. 30 janv. 2018 16:06

je croit que sa change à chaque partie les directions avec les symboles ou c'est peut être que le chemin qui change à voir.
Image
Répondre