[Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Dark__84
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 02:39
ID PSN : Dark__84

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par Dark__84 » jeu. 5 mai 2016 08:55

PouletHardstyler a écrit :
Dark__84 a écrit :Quelqu'un a trouvé toute les pièces ? Il m'en reste 2 à choper mais je n'arrive pas à les trouver...
Moi je les ai toutes. Idéalement trouve un pote et fouiner en course privée en multi.

Il me reste une pièce en bronze dans le circuit du garage mais je ne sais pas où il est...
ImageImageImage
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par PouletHardstyler » jeu. 5 mai 2016 12:02

Perso les épreuves spéciales dérapages j'arrive pas à avoir les 3 étoiles. Rien que celle du fourgon j'arrive pas à plus de 178000 -_- je dois avoir loupé une technique.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par UntailedBijuu » jeu. 5 mai 2016 13:19

PouletHardstyler a écrit :Perso les épreuves spéciales dérapages j'arrive pas à avoir les 3 étoiles. Rien que celle du fourgon j'arrive pas à plus de 178000 -_- je dois avoir loupé une technique.
Si tu parles du camping car, j'ai utilisé l'astuce postée il y a quelques pages. Par contre, trouver le bon endroit pour le faire est vraiment pas évident... Faudra sans doute recommencer un paquet de fois. Pour moi ça a marché dans le premier virage.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Byuuki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 16:03
ID PSN : Invectus

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par Byuuki » jeu. 5 mai 2016 13:21

Je tiens à remercier absolute71 !! Merci pour ton post avec la vidéo tu viens de sauver mon platine je pensais abandonner à cause des épreuves de dérapages ^^
(pour ceux que ca interesse suffit de tourner en rond ... (je me sens bête mnt...))
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par PouletHardstyler » jeu. 5 mai 2016 13:27

untailedbijuu a écrit :
PouletHardstyler a écrit :Perso les épreuves spéciales dérapages j'arrive pas à avoir les 3 étoiles. Rien que celle du fourgon j'arrive pas à plus de 178000 -_- je dois avoir loupé une technique.
Si tu parles du camping car, j'ai utilisé l'astuce postée il y a quelques pages. Par contre, trouver le bon endroit pour le faire est vraiment pas évident... Faudra sans doute recommencer un paquet de fois. Pour moi ça a marché dans le premier virage.
Oui je me doutais qu'il fallait trouver un endroit et la trajectoire idéale pour tourner en rond. Pas évident. Merci pour ton indication je vais essayer au 1er virage. Il est gros ce camping car et il vire large.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par SILVAN » jeu. 5 mai 2016 13:35

Le trophée Dominateur est mal expliqué dans sa description. Il faut les 3 étoiles partout en championnat, je viens de le débloquer. J'imagine que c'est la même chose pour Toujours croire en soi. ;)
ImageImage
Avatar du membre
Rayda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 01:02
ID PSN : FPH_Rayda
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par Rayda » jeu. 5 mai 2016 14:25

Salut tous le monde, je viens vous demander vous lui mettriez combien en difficulté d'obtention du platine ?
Image
"Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez !"
Avatar du membre
legogo13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 02:48
ID PSN : lI-HunK-lI

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par legogo13 » jeu. 5 mai 2016 14:29

SILVAN a écrit :Le trophée Dominateur est mal expliqué dans sa description. Il faut les 3 étoiles partout en championnat, je viens de le débloquer. J'imagine que c'est la même chose pour Toujours croire en soi. ;)

Bon bah le platine va être plus compliqué que ce qu'on pensait alors... . ><
Je vois pas comment vous faites pour tourner en rond et déraper, moi la voiture rencontre toujours un obstacle, même si la route est large (genre le circuit garage), et dans les spéciales, le camping car ne dérape même pas du tout en tournant.. .
ImageImageImage
Byuuki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 16:03
ID PSN : Invectus

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par Byuuki » jeu. 5 mai 2016 15:57

je viens de finir chaque épreuve de dérapage et je les ai toujours faite juste apres la ligne de départ ou alors juste avant (petite marche arriere)
Au début même tourner en rond est compliqué mais on s y fait vite
Pour être 1er à chaque épreuve n ayez pas peur de recommencer la course car si le 1er vous distance n esperez plus le revoir ^^ Mais une fois qu il est dépassé vous le larguez facilement
pour la difficulté un petit 2/10
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par UntailedBijuu » jeu. 5 mai 2016 16:25

PouletHardstyler a écrit :Oui je me doutais qu'il fallait trouver un endroit et la trajectoire idéale pour tourner en rond. Pas évident. Merci pour ton indication je vais essayer au 1er virage. Il est gros ce camping car et il vire large.
Si tu trouves un bon spot pour celle avec la voiture de rallye (catégorie course de rue) je suis preneur... Celle-là est vraiment atroce... Foutue piste trop étroite !!!! :@

Au fait, essaie en accélérant pas à fond, perso j'ai vraiment dû doser le gaz pour que ça passe.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre