[Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par Bas ^ » mer. 16 mars 2016 22:46

Je vais préciser que certains ne sont accessibles que via des Missions secondaires oui ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Alexis17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 12:44
ID PSN : KraHonn17
Localisation : Charente maritime

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par Alexis17 » jeu. 17 mars 2016 00:44

Bas ^ a écrit :
Salut pour avoir platiné le jeux sur le guide j'ai vu une erreur pour ma part sur ton guide c'est le trophée de l'élite nommer tu dit de voir le trophée en dessous ou tu parle du nommer et non de l élite ah aucun moment tu précise ce qu'est un élite car l'élite peut être nommer ou juste normal et il a une étoile comme symbole.
Le trophée nécessite de tuer 10 elites nommés, je ne vois pas trop ce dont tu parles. Oui il y a des élites "normaux" dans la DZ, mais ils n'ont pas de nom au-dessus de leur tête, donc ils ne comptent pas. Logique.
ce que je dit c'est que tu dit pour élite nommer de voir le trophée en dessous mais un nommer n'est pas forcément élite donc si tu dit juste tuer des nommer c'est faux. Car un élite a une étoile pas juste un nom faut tu précise car moi perso comment c dit je tue juste des nommés.
Image
JojoSixBull60
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 12:08
ID PSN : JoJoSixBull

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par JojoSixBull60 » jeu. 17 mars 2016 03:29

salut a propos des echo buguer il se peut qu en fesant la mission a plusieurs et que vous loupé un echo et que les autre le ramasse il ce bloque et on peut plus le ramasser. Pour le recuperé j ai eté dans la partie d un ami qui ne l avait pas ramassé et je pus le recuperer voila si sa peut aider pour les echos^^
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par Bas ^ » jeu. 17 mars 2016 07:56

ce que je dit c'est que tu dit pour élite nommer de voir le trophée en dessous mais un nommer n'est pas forcément élite donc si tu dit juste tuer des nommer c'est faux. Car un élite a une étoile pas juste un nom faut tu précise car moi perso comment c dit je tue juste des nommés.
Justement, non. L'image que je montre, Animal, n'a pas d'étoile. Mais c'est un élite car il a une barre de vie jaune. Et si tu regardes la vidéo, je le tue, il n'a pas d'étoile mais je débloque bien Chasseur de tête.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par MaxSnowe » jeu. 17 mars 2016 23:22

Salut à tous juste pour dire que la note pour la difficulté me semble un peu faible car finir une mission en expert c'est vraiment pas évident.
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par MikaGaiden » ven. 18 mars 2016 10:46

MaxSnowe a écrit :Salut à tous juste pour dire que la note pour la difficulté me semble un peu faible car finir une mission en expert c'est vraiment pas évident.
Tu as un bon Stuff ? car concenrant l'expert il ne faut pas s'y attaquer avant d'au moins avoir un DPS de 100K voir 150K sinon oui tu vas souffrir c'est certain.
Image
Slayers
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par MaxSnowe » ven. 18 mars 2016 11:35

MikaGaiden a écrit :
MaxSnowe a écrit :Salut à tous juste pour dire que la note pour la difficulté me semble un peu faible car finir une mission en expert c'est vraiment pas évident.
Tu as un bon Stuff ? car concenrant l'expert il ne faut pas s'y attaquer avant d'au moins avoir un DPS de 100K voir 150K sinon oui tu vas souffrir c'est certain.
Oui j'ai un bon stuff avec 120k de DPS très bonne santé etc (mes potes pareil). Je sais qu'elles compétences utilisées pour booster mon perso etc. La mission quotidienne d'hier en expert je la finie en 30 minutes donc je pense bien la gérer. Même si la Note peut paraitre correcte il faut développer le descriptif du trophée. Surtout que c'est écrit 40h pour le platine et si justement tu veux du bon matos pour réaliser ce trophée facilement il faut en passer du temps; Ce que je veux juste dire c'est que avec la note de 6 + les 40H indiquer un mec va se dire je finis le solo et je fais direct ce trophée chose qui est impossible.

Après pour le reste j'avoue ça tombe tout seul (mise à part les trophées qui bug) il y a vraiment que ce trophée qui peux être un peu galère.
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par lucifer85000 » ven. 18 mars 2016 11:49

Bonjour,

Pour le trophée (Or) je ne connais pas la peur. Les ennemis ne s'adaptent pas à notre niveau mais au niveau du joueur le plus fort. Si vous êtes niveau 25 et l'un de vos amis niveau 30, les ennemis seront niveaux 30. Alors oui ils s'adaptent si on y vas en solo mais comme c'est précisé que c'est plus simple à plusieurs, autant le signaler aussi ;)

Je chipote un peu mais ca peut porter à confusion comment la phrase est tournée. :)
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par MikaGaiden » ven. 18 mars 2016 12:23

MaxSnowe a écrit : Oui j'ai un bon stuff avec 120k de DPS très bonne santé etc (mes potes pareil). Je sais qu'elles compétences utilisées pour booster mon perso etc. La mission quotidienne d'hier en expert je la finie en 30 minutes donc je pense bien la gérer. Même si la Note peut paraitre correcte il faut développer le descriptif du trophée. Surtout que c'est écrit 40h pour le platine et si justement tu veux du bon matos pour réaliser ce trophée facilement il faut en passer du temps; Ce que je veux juste dire c'est que avec la note de 6 + les 40H indiquer un mec va se dire je finis le solo et je fais direct ce trophée chose qui est impossible.

Après pour le reste j'avoue ça tombe tout seul (mise à part les trophées qui bug) il y a vraiment que ce trophée qui peux être un peu galère.
Sur ce coté là je te suis :) 40h c'est juste trop peu... c'est de quoi faire le jeu en ligne droite... le guide est là pour aller au plus rapide, donner la marche à suivre pour le platine en poche quoi... mais pour un jeu de ce genre pour n'avoir que le platine c'est du gâchis. Moi j'aurais misé sur un 60h. çà donne une mauvaise image du jeu. Même si un guide comme je l'ai dis c'est juste pour dire voilà on va au plus vite et au plus pratique pour le (Platine). bref moi la note me va c'est juste le temps qui est trop léger. Mais après je suis peut être pas assez objectif.

Le trophée aurait dû être approfondi donner une vraie marche à suivre. Sinon le guide est quasi nickel beau boulot :okayg:
Image
Slayers
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par MaxSnowe » ven. 18 mars 2016 17:18

Oui on est d'accord faut juste pas minimiser ce trophée car comme je l'ai dit si tu fais juste l'histoire et et que tu te lance directe dans ce niveau de difficulté juste après avoir fini la dernière mission tu va pleurer et tu va te dire 6/10 c'est une blague lol.
Image
Répondre