[Discussions Guide] - Far Cry Primal

Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Question] - Trophées Far Cry Primal

Message par Tips » lun. 7 mars 2016 23:52

esusarieosef a écrit :salut les gamers

j'ai un soucis avec le trophée "david contre goliath" j'ai beau enchainer les kills avec la fronde le trophée ne tombe pas, faut il faire des kills specifique comme des head shot ou faut il faire 10 kills à la suite avec la fronde ou faire les 10 kills sans etre détecté...?
Pour l'avoir testé, je peux dire que tous les kills sont comptabilisés pour les trophées. Mourir ou se faire repérer ne change rien, le jeu sauvegarde tout. Je crois qu'il n'y a que les animaux qui ne comptent pas.
ImageImageImage
Avatar du membre
wazowzky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 16:20
ID PSN : wazowzky66

Re: [Question] - Trophées Far Cry Primal

Message par wazowzky » mar. 8 mars 2016 16:31

pour le trophée terminer 5 quetes mise à mort il faut faire les "choc tribal" ou "aider les wenjas" parce que j'ai fait plus de 5 quete choc tribal : mise à mort (avec les chef à tuer et fouiller) mais pas de trophée

edit: c'est bon j'ai fait une quete aider les wenja : mise à mort et j'ai gagné le trophée
Tips a écrit :
esusarieosef a écrit :salut les gamers

j'ai un soucis avec le trophée "david contre goliath" j'ai beau enchainer les kills avec la fronde le trophée ne tombe pas, faut il faire des kills specifique comme des head shot ou faut il faire 10 kills à la suite avec la fronde ou faire les 10 kills sans etre détecté...?
Pour l'avoir testé, je peux dire que tous les kills sont comptabilisés pour les trophées. Mourir ou se faire repérer ne change rien, le jeu sauvegarde tout. Je crois qu'il n'y a que les animaux qui ne comptent pas.
j'ai aussi eu un stress avec ce trophée j'en ai tué plus de 20 (sans visé la tête à tout les coups) sans l'avoir, (j'ai redémarré la console) j'en ai tué 2 en les touchant à la tête et j'ai gagné le trophée donc perso je pense qu'il faut obligatoirement les tuer en les touchant à la tête
Modifié en dernier par wazowzky le mar. 8 mars 2016 18:41, modifié 1 fois.
ImageImageImage
daec83

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par daec83 » mar. 8 mars 2016 17:18

bonjours / bonsoir a tous.
j'ai un problème j'ai réussi a chassé et apprivoisé toutes les bêtes sauf une car je suis a 41/42 dans ma grotte et j'aimerais la connaitre pour finir cette catégorie.

la bête ce trouve dans a deuxième colonne entre le cerf et le poisson croc.
Modifié en dernier par NeoSider le mar. 8 mars 2016 17:47, modifié 1 fois.
Raison : Post déplacé dans le bon sujet
Avatar du membre
wazowzky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 16:20
ID PSN : wazowzky66

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par wazowzky » mar. 8 mars 2016 18:40

daec83 a écrit :bonjours / bonsoir a tous.
j'ai un problème j'ai réussi a chassé et apprivoisé toutes les bêtes sauf une car je suis a 41/42 dans ma grotte et j'aimerais la connaitre pour finir cette catégorie.

la bête ce trouve dans a deuxième colonne entre le cerf et le poisson croc.
c'est le cerf blanc (rare)
ImageImageImage
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par Tips » mar. 8 mars 2016 21:42

J'ignore s'il faut obligatoirement toucher les ennemis à la tête avec la fronde pour obtenir le trophée mais ça reste le moyen le plus efficace de les tuer. :D
Sinon, dans le guide j'ai remarqué à l'instant par pur hasard que la description pour le trophée de chasse du mammouth défense rouge est la même que pour le dents-de-sabre croc de sang. Je parle surtout du nom, pour le reste c'est un peu normal.
ImageImageImage
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par Deejays2000 » mer. 9 mars 2016 23:34

(Platine) obtenu à l'instant, merci à l'auteur pour le guide et aux personnes ayant répondue à mes questions :D
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par Toydolls31 » jeu. 10 mars 2016 08:45

bien joué! moi grace a ce bug ou j ai du tout recommencer a zero j en suis a 58% pour 14h de jeu! en rushant ça va assez vite! heureusement que le jeu est top sinon je me voyais pas tout reprendre depuis le debut!
Image
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par spider bart » jeu. 10 mars 2016 13:19

Merci pour le pré-guide, je viens de commencé le jeu, ma foi il ma l'air bien sympathique je sent le futur platine vu qu'il à l'air plutôt facile j'approche du 100ème platines les gars (normalement avec Dark Souls 3)
Image Image
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par Tips » jeu. 10 mars 2016 19:01

Et voilà, un (Platine) de plus. Pour ma part ce n'est que le 58ème. Néanmoins, il s'agit de mon 1er platine sur ps4, et de mon 1er Farcry. Et je dois dire que je ne suis pas déçu du voyage. :o
Merci pour ce pré-guide bien pratique. :okayg:
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par darks-nico » jeu. 10 mars 2016 22:21

Bonsoir à tous :) jeux platiner a l'instant j'en suis à 99,69% dû jeux j'ai tout explorer ,finit les jeux ,ramasser tout les objets ,nez moin j'aimerais savoir si les quêtes de village compte pour les 100% ? Sinon il me reste 2-3 quêtes en orange sur ma map à faire alors les petite % qui me manquent viendrait de la ? :)
ImageImageImage
Répondre