[Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par V-Phantomhive » lun. 23 nov. 2015 11:14

Theera a écrit :Sans oublier que le mode bataille héro en maître, t'es alliée ont un QI d'huitre fraichement pêcher (traduction, aucune aide pour les gun fight et aucun soutien/appuie)
Tu as la possibilité de jouer sans alliés. Personnellement, je ne le conseille pas, car ces alliés ont au moins le mérite d'attirer l'attention des adversaires (et donc de faire "diversion").
Image
Morph
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:30
ID PSN : Morph12345

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Morph » lun. 23 nov. 2015 15:42

Effectivement, j'ai eu la même idée, histoire de ne pas donner de point pour les ia alliées mortes, j'ai voulu jouer tout seul contre l'ia.

Je ne sais pas si c'est pareil avec l'ia mais pour 1 mort, ça correspond du coup à 20 points pour l'ennemie. Donc en gros 2 mort et la 5eme étoile est perdue ... Il vaut mieux l'IA du coup je pense
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par V-Phantomhive » lun. 23 nov. 2015 19:41

Morph a écrit :Effectivement, j'ai eu la même idée, histoire de ne pas donner de point pour les ia alliées mortes, j'ai voulu jouer tout seul contre l'ia.

Je ne sais pas si c'est pareil avec l'ia mais pour 1 mort, ça correspond du coup à 20 points pour l'ennemie. Donc en gros 2 mort et la 5eme étoile est perdue ... Il vaut mieux l'IA du coup je pense
C'est le cas lorsque tu incarnes un héros. Je ne sais pas si cela s'applique également en bataille "normale".

Il est possible de récolter les jetons laissés par nos alliés tombés au champ d'honneur de manière à empêcher l'ennemi de s'emparer de ces points. Cela suppose d'avoir constamment un oeil sur la carte, mais ça peut faire la différence.
Image
florian gissat
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 00:32
ID PSN : KingsRayer

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par florian gissat » lun. 23 nov. 2015 22:55

Bonsoir tout le monde, aucun problème pour les trophées jusqu'à ce soir. Comme je peux le voir je ne suis pas le seul !!!
Trophée bug : Gagner une partie dans chaque mode de jeu et Finir premier en kill en escarmouche.
Pourtant quelques minutes après j'ai réussi à obtenir le trophée qui concerne Esclave I et le faucon millenium (suicide en fonçant sur l'autre).

Pour ce qui est de la "soluce" ou il faut gagner en terme de point et non de temps la course aux droides j'essayerai demain soir :)

En attendant, je rage bien mais bon Kepp the force !!! bon courage à tous
julien77910
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 10:46
ID PSN : julien77910

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par julien77910 » mar. 24 nov. 2015 12:34

Hello à tous,

pour le trophée je vous attendais: il est écrit: Tuer 10 ennemis essayant de capturer la capsule !!!

Le trophée ne semble pas être buggé: en effet il faut faire du camping pres de la capsule et tuer un ennemi qui est en train de l'activer. Dès que vous iuez cet individu lors des points de kills vous devrez voir le message : Capture de capsules interrompu.
Image
Avatar du membre
Pada
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 août 2014 14:25
ID PSN : padaa59
Contact :

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Pada » mar. 24 nov. 2015 19:29

bon je vois que je ne suis pas le seul pou le trophé Jouer l'objectif! premier 2 fois et pas tombé
je ne sais pas si c'est lié mais j'ai la version deluxe qui etait incluse dans le pack ps4 edition limité star wars
que faire ? attendre un patch?
ImageImageImage
Avatar du membre
Shigeno
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 12:57
ID PSN : Shigeno82

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Shigeno » mar. 24 nov. 2015 23:10

Pada a écrit :bon je vois que je ne suis pas le seul pou le trophé Jouer l'objectif! premier 2 fois et pas tombé
je ne sais pas si c'est lié mais j'ai la version deluxe qui etait incluse dans le pack ps4 edition limité star wars
que faire ? attendre un patch?
Le trophée est tomber la 1 ere fois ou j'ai fait le plus de kill.
Il faut apparaître sur l'écran de fin.
Si tu apparaîts et que tu le débloque pas alors oui tu as un bug.
Image
Les demandes d'amis sans motif seront ignorées
Avatar du membre
Pada
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 août 2014 14:25
ID PSN : padaa59
Contact :

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Pada » mer. 25 nov. 2015 05:02

oui dans les deux partie j'etais la photo de fin le plus de kills :s
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par darks-nico » mer. 25 nov. 2015 05:05

Bonjour à tous :) voila cet après midi je me suis essayer au trophee mais prend pas la grosse tête au faut tuer en le faucon et l'esclave le hic c'est que toute l'après midi j'ai essayer mais en vain ... J'ai fait le kamikaze donc s'entretuer pas de trophee ... Ensuite j'ai essayer de crashé un à un les vaisseaux sur une partie à l'autre ( à la suite ) pas de trophee non plus ... Alors dans ce cas je suis perdu que faut t'il faire pour que ce trophee tombe ? :@
ImageImageImage
Avatar du membre
Pada
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 août 2014 14:25
ID PSN : padaa59
Contact :

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Pada » mer. 25 nov. 2015 07:48

quand tu est rebelle il faut mettre le dernier coups à l'esclave et inverse quand tu es impériale, ce trophé ne m'a pas posé de prob
ImageImageImage
Répondre