[Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Avatar du membre
Cantique
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 02:47
ID PSN : Cantique23
Localisation : Jura

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par Cantique » lun. 7 mars 2016 20:01

Ghalheon a écrit :non toujours rien et je me demande si on aura une maj un de ces jours.
merci de ta réponse , je vais attendre encore un peu (toute façon , j'ai pas mal d'autre jeux à faire en ce moment ) et si aucun patchs ne sort , je le prendrais sur Pc car d'après vos commentaires , cette version a reçu des patchs .


Edit: je viens de voir sur les forums de psn profile parlant de dragon fin soup , apparement un patch ps4 serait bientôt annoncé.
Savoir si c'est une info sur où non , ça par contre je ne saurais dire.
En espérant que ça soit pas un fake
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par V-Phantomhive » ven. 8 avr. 2016 18:27

We are super excited to ANNOUNCE “DRAGON FIN SOUP: EXTRA CHUNKY EDITION!”
Dragon Fin Soup: Extra Chunky Edition is coming later this year with a major update planned for PC, STEAM, PS4, PS3 and PS Vita. The game will also launch on Xbox One, iOS, Android, FireTV, Mac and Linux in late 2016.


WTF is Extra Chunky?!
Dragon Fin Soup: Extra Chunky Edition includes the latest 1.07 “Community ChowDown!” update from STEAM which has tons of new features, fixes, and refinements. Grimm Bros will also be adding…
  • Ability to feed pets to level them up
  • Toggle button for the grid view
  • New “Black Knight” pet inspired by Monty Python and the Holy Grail
  • New dungeons
  • New “Trash Talk” system
  • New items, recipes, weapons
  • And much much more as you can see from our DFS Tutorial Video here !

A word about the delayed updates to PSN
We want to apologize again to all our PSN players in the community. We had no intention of leaving you hanging for so long after the initial version of DFS launched. There has been a lot of confusion, frustration, and false information. It has been a difficult and complicated process to say the least, but we are making headway. We know you are beyond resilient and patient, and we are forever grateful to you all.

In addition to the upcoming re-port of DFS:ECE to PSN, we will send all of you who purchased a copy of DFS for PSN a free STEAM or DRM key to hold you over until the update goes live. We know many of you have been waiting to play Dragon Fin Soup and hope this helps quench your RPG appetite. Thanks again for your continued support, and stay tuned for more updates and news coming during PAX East this year, including how to redeem your free STEAM/DRM copy.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par Ghalheon » ven. 8 avr. 2016 23:31

Merci de faire passer l'info car n'y croyant plus je ne consultais plus leur forum qui était vide d'information depuis des semaines.

J'aime bien quand ils disent "delayed updates to PSN". La blague, il n'y a pas eu une seule mise à jour, même retardé le jeu est toujours en version 1.0

Bon dans tous les cas je promet que je compléterais le guide lorsque cette mise à jour sera disponible... "Late 2016" bon on va pas crier victoire trop vite non plus c'est pas pour demain leur mise à jour...
Image
Avatar du membre
lesquel_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 16:56
ID PSN : lesquel_
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par lesquel_ » mar. 24 mai 2016 23:43

J'ai pu lire par vos commentaire que le jeu est rempli de bug et que certains trophée était extrêmement difficile à obtenir à cause d'eux, mais penser vous qu'il est tout de même platinable dans ces conditions ou vos mieux l'oublier pour le moment ?
Merci d'indiquer le jeu pour lequel vous m'ajoutez, autrement l'invitation sera ignoré.

SpeedRunner de Platine (Platine) :
Spoiler : :
Temps IRL :
-A.O.T. Wings of Freedom : 3 jours 22 heures
-Shingeki no Kyojin [JP] : 3 jours 21 heures
-Odin Sphere : Leifthrasir : 3 jours 12 heures
-Odin Sphere : Leifthrasir [JP] : 3 jours 14 heures
-Catherine : 5 jours 19 heures
-Catherine [JP] : 5 jours 6 heures
-Resident evil HD Remaster : 1 jours 22 heures
(Platine) Platineur de père en fils.(Platine)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par V-Phantomhive » mer. 25 mai 2016 09:05

lequel_ a écrit :J'ai pu lire par vos commentaire que le jeu est rempli de bug et que certains trophée était extrêmement difficile à obtenir à cause d'eux, mais penser vous qu'il est tout de même platinable dans ces conditions ou vos mieux l'oublier pour le moment ?
Si tu vises le (Platine) , je pense qu'il vaut mieux l'oublier pour le moment et même pour plus tard.
Image
Avatar du membre
lesquel_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 16:56
ID PSN : lesquel_
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par lesquel_ » mer. 25 mai 2016 10:01

V-Phantomhive a écrit :Si tu vises le (Platine) , je pense qu'il vaut mieux l'oublier pour le moment et même pour plus tard.
D'accord, merci de ta réponse !
J'espère tout de même, comme nombreux d'entre vous qu'il sortiront un patch pour ce jeu qui semble vraiment sympa ! :-/
Merci d'indiquer le jeu pour lequel vous m'ajoutez, autrement l'invitation sera ignoré.

SpeedRunner de Platine (Platine) :
Spoiler : :
Temps IRL :
-A.O.T. Wings of Freedom : 3 jours 22 heures
-Shingeki no Kyojin [JP] : 3 jours 21 heures
-Odin Sphere : Leifthrasir : 3 jours 12 heures
-Odin Sphere : Leifthrasir [JP] : 3 jours 14 heures
-Catherine : 5 jours 19 heures
-Catherine [JP] : 5 jours 6 heures
-Resident evil HD Remaster : 1 jours 22 heures
(Platine) Platineur de père en fils.(Platine)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par matrobymat » mer. 25 mai 2016 18:24

lequel_ a écrit :
V-Phantomhive a écrit :Si tu vises le (Platine) , je pense qu'il vaut mieux l'oublier pour le moment et même pour plus tard.
D'accord, merci de ta réponse !
J'espère tout de même, comme nombreux d'entre vous qu'il sortiront un patch pour ce jeu qui semble vraiment sympa ! :-/
Honnêtement là il faut arrêter d'espérer. Il n'y a plus aucune chance. J'ai moi-même téléchargé ce jeu et attendu longtemps après une mise à jour, mais maintenant il faut arrêter de rêver. Studio à éviter comme la peste.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par V-Phantomhive » mar. 7 juin 2016 11:14

V-Phantomhive a écrit :
In addition to the upcoming re-port of DFS:ECE to PSN, we will send all of you who purchased a copy of DFS for PSN a free STEAM or DRM key to hold you over until the update goes live. We know many of you have been waiting to play Dragon Fin Soup and hope this helps quench your RPG appetite. Thanks again for your continued support, and stay tuned for more updates and news coming during PAX East this year, including how to redeem your free STEAM/DRM copy.
https://docs.google.com/a/grimm-bros.co ... rm?c=0&w=1
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par matrobymat » mar. 7 juin 2016 19:46

Les mecs n'ont vraiment peur de rien. Ils te disent avec un grand sourire qu'ils ont plein de trucs sur le feu pour nous, ils remercient les gens qui font des retours et tout, mais en gros ils s'en foutent, ils préfèrent filer un code, ca va plus vite.

Tout ça pourquoi ? Avoir le même jeu buggé sur PC ? Je ne sais pas s'il est buggé sur PC, et honnêtement je m'en fout. Le foutage de gueule à ce point, c'est à la limite du mépris.
Image
Hitsuke

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par Hitsuke » mar. 28 juin 2016 11:48

Sorry , we 're aware the PSN versions -have a lot of issues. Currently we 're expected to -have a fix ready sometime in July , Assuming no serious technical issues --other Arise . Sorry for Any inconvenience .
Un message poster il y à quelques jours, voir si ça arrivera vraiment ...
Modifié en dernier par Zaza le mar. 28 juin 2016 12:06, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise quote -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee103
Répondre