[Discussions Jeu] - Fallout 4

Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1049
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par gary_j_007 » dim. 8 nov. 2015 08:02

serumeo26 a écrit :
fangio8383 a écrit :
EDIT 07/11: je l'ai trouvé hier soir à E.Leclerc (l'espace culturel) à 44.90€ !!! ^^
lol ! le bug ^^ sauf que c'est moi qui l'ai édité :rofl:
Mr gary_j_007 : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :lol:

La grosse fatigue lol désolé de mon erreur
Image
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par fangio8383 » dim. 8 nov. 2015 08:52

lol ,pas de soucis ,moi j'ai réussi a l'avoir hier,samedi et je pensais pas qu'il serais aussi excellent,c'est de la bombe atomique les amis !
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par SATURN » dim. 8 nov. 2015 10:17

J'espere qu'ils ont reglé le pb de freeze, saccade lorsque la sauvegarde devient trop grosse.

fallout 3 et fallout new vegas j'ai dut les redemarrer une centaine de fois pour pouvoir finir les dlc. :o
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par Ghalheon » dim. 8 nov. 2015 13:42

SATURN a écrit :J'espere qu'ils ont reglé le pb de freeze, saccade lorsque la sauvegarde devient trop grosse.

fallout 3 et fallout new vegas j'ai dut les redemarrer une centaine de fois pour pouvoir finir les dlc. :o
La PS3 commençait à freeze quand la sauvegarde dépassait les 10mo or la PS4 gère des sauvegarde bien plus grosse désormais donc ce soucis de mémoire trop faible sur la PS3 n'aura pas lieu chez sa petite soeur Bethesda n'a plus besoin d'optimiser ses jeux :wasntme:
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par Tomix1991 » dim. 8 nov. 2015 22:59

Je me demande si, contrairement aux anciens opus, on pourra se balader dans les terres désolés après avoir fini la quête principale ? Vivement mardi, j'envie vraiment ceux qui ont déjà le jeu en main...
ImageImageImage
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par D-Dog » lun. 9 nov. 2015 00:23

Salut à tous, je n'ai jamais touché à un Fallout, à vrai dire je ne connais pas vraiment la série. Est-ce nécessaire d'avoir fait les autres Fallout pour apprécier et accrocher à Fallout 4 ?

Merci à vous.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par Platine » lun. 9 nov. 2015 00:29

D-Dog a écrit :Salut à tous, je n'ai jamais touché à un Fallout, à vrai dire je ne connais pas vraiment la série. Est-ce nécessaire d'avoir fait les autres Fallout pour apprécier et accrocher à Fallout 4 ?

Merci à vous.
Il est préférable d'y avoir joué, mais chaque protagoniste principal et histoire est différent(e). Donc tu ne devrais pas avoir de mal à accrocher.

La série suit un fil rouge concernant les événements qui ont conduits à ce désastre mais dès le générique d'intro, t'es dans l'ambiance. Au pire, après quelques recherches, tu trouveras des sites recensant les principaux faits depuis le début, et donc tu aborderas le jeu avec un esprit plus impliqué. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par Ghalheon » lun. 9 nov. 2015 00:46

D-Dog a écrit :Salut à tous, je n'ai jamais touché à un Fallout, à vrai dire je ne connais pas vraiment la série. Est-ce nécessaire d'avoir fait les autres Fallout pour apprécier et accrocher à Fallout 4 ?

Merci à vous.
Fallout se passe en 2161 environ 200 ans après la catastrophe nucléaire est met en scène un habitant de l'abri 13 dans l'Ouest des Etats-Unis (probablement dans le desert de Mojave)
Fallout 2 se passe 80 ans après le premier est met en scène le petit fils du héros du 1er.
Fallout 3 se passe 30 ans après Fallout 2 et met en scène un habitant de l'abri 101 autour de Washington donc aucun rapport avec les 2 premiers
Fallout New Vegas se passe 4 ans après Fallout 3 en Californie et rejoins légèrement le scénario des deux premiers.
Fallout 4 se passe à Boston donc rien à voir avec les précédents

Comme les Elder's Scroll chaque épisode est plus ou moins unique, ils se passent dans le même univers mais peuvent être abordé séparément car leur scénario est très peu lié. Donc tu peux y aller tranquillement tu ne sera pas perdu
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par kiba22 » lun. 9 nov. 2015 09:57

Salut à tous,

Je suis sur la quête ou il faut bâtir une tour de communication dans un cinéma plein air ( starlight ... ) et le cuivre me fait défaut ... J'ai fait tout les coins ou on peut recycler et je ne trouve jamais de cuivre ... Quelqu'un aurai un endroit ?

merci d'avance
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
dewey52400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 09:23
ID PSN : dewey52400

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par dewey52400 » lun. 9 nov. 2015 11:03

D-Dog a écrit :Salut à tous, je n'ai jamais touché à un Fallout, à vrai dire je ne connais pas vraiment la série. Est-ce nécessaire d'avoir fait les autres Fallout pour apprécier et accrocher à Fallout 4 ?

Merci à vous.
salut a toi l'ami je n'est jamais jouer au ancien jeux et j'ai celui la depuis 4 jour est tu peu te lancer dedans sans soucie car l'histoire est propre au jeux aparament car je ne me sans pas troubler de ne pas avoir fait les ancien avant voila est c'est un tres bon jeux
Image
Répondre