[Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Mewa » mer. 7 oct. 2015 20:56

jojo5455 a écrit :Jme demande si on peu faire un niveau, quitter puis save sur usb ou le cloud pour les trophées pas mourir, qu'en penser vous?
Effectivement ça peut être une bonne solution !
Pareil j'aimerais bien une confirmation ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Devil-Danna » mer. 7 oct. 2015 21:07

J'y avais pensé aussi mais je me suis renseigné, pour la version Steam quitter le monde où on tente annule la progression pour le succès. Donc on ne peut même pas revenir au menu principal du jeu, encore moins quitter le jeu. Il faut réellement faire tous les niveaux du monde en une seule session sans mourir dans aucun niveau et sans quitter l'écran du monde en question.
La seule chose qu'on peut faire c'est choisir l'ordre dans lequel on fait les niveaux, on peut par exemple commencer par les plus durs et finir par les plus simples, mais ça s'arrête là.
Tout ça concerne le jeu sur pc, mais y'a de très fortes chances que ça soit pareil pour la ps4.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
LeRetiaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 09:25
ID PSN : LeRetiaire

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par LeRetiaire » jeu. 8 oct. 2015 15:22

Clairement un trophée qui ne sera jamais mien, si je ne veux pas péter 3-4 manettes et ma tv.
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Emento__ » jeu. 8 oct. 2015 20:46

bonne chance pour ceux qui tentent le platine ! ^^ perso je n'y jouerai même pas pour éviter de pêter des câbles ^^
ImageImageImage
Fuz

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Fuz » ven. 9 oct. 2015 00:14

Je pense qu'il reste faisable, dans la mesure ou on peut jouer avec n'importe quels personnages, et certains facilitent vraiment les choses !
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Devil-Danna » ven. 9 oct. 2015 21:30

Fuz a écrit :Je pense qu'il reste faisable, dans la mesure ou on peut jouer avec n'importe quels personnages, et certains facilitent vraiment les choses !
Pas tout à fait n'importe lesquels. J'ai lu qu'on ne peut pas utiliser Meat Ninja, Steve, Tim et Tofu Boy, ceux là ne comptent pas pour les trophées. Après je connais pas les capacités des autres persos donc je sais pas si parmi eux y'en a qui facilitent la tâche.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Xenear
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 09:13
ID PSN : Xenear

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Xenear » ven. 9 oct. 2015 21:35

C'est vrai que cette liste me refroidi pas mal parce que vu comme j'en bave à chaque nouveau monde, ça va être chaud, chaud, chaud de le faire sans mourir.

J'ai bien une petite astuce à tester : vu qu'on restart le niveau à chaque changement de perso dans le niveau, y a peut-être moyen de ''sauver'' certaines morts évidentes (type chute, saut trop long, trop court...) et donc de recommencer avant de mourir.
Ça peut se tenter sur les mondes en light mais risque d'être chaud quand même sur le dark world... :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
le_chamoutte
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 12:43
ID PSN : Le_Chamoutte

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par le_chamoutte » sam. 10 oct. 2015 01:39

Je suis super content qu'il soit sur PS4, j'avais abandonné au monde 4 sur PC, et là de m'y remettre je suis déjà à 100% dans les 4 premiers chapitres (en light et dark avec tout les A+) donc la complétion totale devrait plus trop tarder..
Le seul gros problème (et mine de rien c'est un problème qui fait 50% des trophées) c'est faire les niveau sans mourir d'affiler...
Vu que le jeu demande soit du skill, soit de la patience, vu que j'ai pas trop de skill je peux quand même tout faire en A+ avec de la patience, mais pour tout enchainer il faut juste 100% de skill..
En même temps c'est bien de faire de listes plus dures que Second Son ou Rocket League, mais j'aurais pas le platine sur SMB, tant pis :(
Café café café café café café café café [...] café café ...
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par jojo5455 » sam. 10 oct. 2015 01:45

Bon les gars nous avons un premier platineur américain, il a déjà fait le jeu sur pc donc il maitrise, félicitation à lui le tout en 2 jours.
http://psnprofiles.com/SanaitoDecemNoc
Modifié en dernier par jojo5455 le sam. 10 oct. 2015 01:50, modifié 1 fois.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Emento__ » sam. 10 oct. 2015 01:49

balèze le mec ^^
ImageImageImage
Répondre