[Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

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Klinsmann
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Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par Klinsmann » jeu. 3 sept. 2015 11:28

Salut,

Je souhaiterais juste avoir un petit renseignement. Une fois que j'ai achevé mes missions secondaires, avec succès donc, elles ne sont pas cochées dans le menu. De nouvelles missions se débloquent et le trophee lié à la première mission est tombé. Est-ce normal ?

En précisant également que je n'arrive pas à me co au serveur alors que je dispose d'une excellente connexion. Ceci explique peut-être cela.
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Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par Fethennour » jeu. 3 sept. 2015 12:02

Klinsmann a écrit :En précisant également que je n'arrive pas à me co au serveur alors que je dispose d'une excellente connexion. Ceci explique peut-être cela.
Pour ce qui est du trophée, je ne puis te renseigner, mais concernant ton incapacité à te connecter au serveur, c'est normal.
bobbymaccrash

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par bobbymaccrash » jeu. 3 sept. 2015 15:40

salut henessy et les autres! primo: ce jeu est tresproche de peacewalker au niveau gameplay et donc ne sort pas de l'esprit metal gear mais le renforce!
secundo:se spoiler en faisant le jeu avec le guide, un metal gear, t'es serieux? desolé pour toi mec,enfin bon jeu quand meme!!
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Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par Hayubaran » jeu. 3 sept. 2015 16:12

Bonjour,

Pour les problèmes de connexions serveur, le peu ou j'arrive à me connecter, ils disent qu'ils ont des problèmes et que ça devrait se corriger bientôt.

Pour les quêtes secondaires, il y une croix qui les valide et celle en surbrillance peuvent être refaites (surtout les conteneurs de matériaux qui sont importants en début-milieu de jeu).

Pour le rang S facilement quand vous êtes repéré faite "charger le dernier point de contrôle" dans le menu, ne pas prendre le mode réflexe et si possible sauver tous les prisonniers dans une mission, faire des éliminations tactique (CqC sur un ennemi) ou des tir à la tête. Chaque neutralisation rapporte 1000 points, les gros bonus se font sur le temps et le zéro alerte et zéro mort.

Voilà et ce jeu est entre MGS Peace Walker et ce qu'on avait vu de Ground Zeroes. Bon jeu à tous!
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Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par Fethennour » jeu. 3 sept. 2015 18:43

Konami a mis en place une page dédiée au statut des serveurs, vous pourrez ainsi vous y référer lorsque vous rencontrerez des difficultés à vous connecter et à jouer en ligne : http://t.co/gGqJ3Oxrbc
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Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par Elnabot » jeu. 3 sept. 2015 21:25

paulux032 a écrit :Toutes les missions en S, 100% des animaux et 100% des missions secondaires faites .
Tu torches mec !

Moi je suis à la mission principale 09, les secondaires j'ai du en faire une dizaine... J'ai même pas D-Dog encore je sais que je vais l'avoir bientôt. J'ai arrêté le tir sur cible, c'est abusé ça par contre. Le premier qu'on débloque est hard quand même, les cible pop et on sait même pas où...

J'ai pas le fulton charge 2 encore donc je peux pas extraire les conteneurs pleins de ressources, ni les véhicules. J'ai juste le spécialiste transport, les PIMs nécessaires et les ressources, il me manque les levels pour l'unité R&D et de soutien pour développer le fulton charge 2.
Spoiler : :
Je viens juste de débloquer les contrats de mission pour mon unité de combat fraîchement débloquée elle aussi. C'est pas mal ça rapporte des ressources, des PIMs et des soldats. Ah et je viens juste de capter qu'on pouvait changer l'affichage dans la gestion du personnel pour pouvoir renvoyer les fauteurs de trouble. Je comprenais pas pourquoi des bagarres éclataient et du coup certains de mes mecs finissaient à l'infirmerie et d'autres en taule...

Maintenant je fais le tri après chaque mission où je récupère des soldats !
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Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par KAIDEN » jeu. 3 sept. 2015 22:05

Perso je ne rush pas pour l'instant ,là je fais tomber les trophées un peu en random avant de m'atteler aux 100%
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Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par Neiluj » jeu. 3 sept. 2015 22:42

J'ai déjà plus de soixante heures et je ne suis qu'à la mission 13, c'est un truc de malade :lol:
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Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par V-Phantomhive » jeu. 3 sept. 2015 23:10

Elnabot a écrit :J'ai arrêté le tir sur cible, c'est abusé ça par contre. Le premier qu'on débloque est hard quand même, les cible pop et on sait même pas où...
Il n'y a réellement que la mission 152 qui pose problème, à savoir celle de la plateforme Recherche & Développement. Tu as sans doute dû commencer par celle-ci car les autres sont d'une simplicité enfantine en comparaison.

Elnabot a écrit :
Spoiler : :
Je viens juste de débloquer les contrats de mission pour mon unité de combat fraîchement débloquée elle aussi. C'est pas mal ça rapporte des ressources, des PIMs et des soldats. Ah et je viens juste de capter qu'on pouvait changer l'affichage dans la gestion du personnel pour pouvoir renvoyer les fauteurs de trouble. Je comprenais pas pourquoi des bagarres éclataient et du coup certains de mes mecs finissaient à l'infirmerie et d'autres en taule...

Maintenant je fais le tri après chaque mission où je récupère des soldats !
Pour ce qui est des fauteurs de trouble, sache que ce malus peut être neutralisé si tu en mets deux dans la même unité. Ceux-ci se concentreront l'un sur l'autre si bien que ton personnel ne sera pas affecté. Par ailleurs, la compétence "Diplomate" dont disposent certains soldats permet de minimiser l'impact des fauteurs de trouble (tout du moins pour ce qui est de la violence, pour la mauvaise hygiène, je ne te garantis rien).
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Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pai

Message par Elnabot » ven. 4 sept. 2015 00:14

V-Phantomhive a écrit :
Elnabot a écrit :J'ai arrêté le tir sur cible, c'est abusé ça par contre. Le premier qu'on débloque est hard quand même, les cible pop et on sait même pas où...
Il n'y a réellement que la mission 152 qui pose problème, à savoir celle de la plateforme Recherche & Développement. Tu as sans doute dû commencer par celle-ci car les autres sont d'une simplicité enfantine en comparaison.

Elnabot a écrit :
Spoiler : :
Je viens juste de débloquer les contrats de mission pour mon unité de combat fraîchement débloquée elle aussi. C'est pas mal ça rapporte des ressources, des PIMs et des soldats. Ah et je viens juste de capter qu'on pouvait changer l'affichage dans la gestion du personnel pour pouvoir renvoyer les fauteurs de trouble. Je comprenais pas pourquoi des bagarres éclataient et du coup certains de mes mecs finissaient à l'infirmerie et d'autres en taule...

Maintenant je fais le tri après chaque mission où je récupère des soldats !
Pour ce qui est des fauteurs de trouble, sache que ce malus peut être neutralisé si tu en mets deux dans la même unité. Ceux-ci se concentreront l'un sur l'autre si bien que ton personnel ne sera pas affecté. Par ailleurs, la compétence "Diplomate" dont disposent certains soldats permet de minimiser l'impact des fauteurs de trouble (tout du moins pour ce qui est de la violence, pour la mauvaise hygiène, je ne te garantis rien).
Ouaip j'ai vu ça pour les diplomates, mais je vire quand même les fauteurs de troubles, il y a tellement d'autres soldats dans le jeu pour les remplacer... Puis j'en ai 1 voir 2 par unité grand max, j'en renvoie pas 10 par partie ^^.
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