[Discussions Jeu] - Until Dawn

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par Ghalheon » mar. 25 août 2015 21:28

Tu n'as pas saisi la définition du "AAA" car cela ne veut en aucun cas dire un jeu de qualité mais uniquement un jeu à gros budget.
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par Leinyan_Fox » mar. 25 août 2015 21:33

On en apprend tout les jours, hein.
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par Owizelda » mar. 25 août 2015 23:07

Bon ben jeu finis " avec un autre compte "

Bon petit jeu , des graphismes correct " merci la nuit " , une bonne durée , un peu trop simple avec les totems " pour l instant j ai rien pris en totem "

Pas mal de morts <3

Attention petit Spoil :

Dans ma partie , j'ai réussi à sauver 4 personnes
Spoiler : :
Emily/Sam Mike/Chris
Par contre je voudrais bien une petite aide , je met la question en spoil car ça concerne Josh et Jess
Spoiler : :
Comment sauver Josh car vu qu il est devenu vraiment fou j arrive pas à le résonner et il se fait exploser le crane par sa sœur ?

Et pour Jess , à un moment on à le choix courir ou enfoncer la barricade , c'est ici ou il faut faire le bon choix ? " Ne pas courir pour infos "
Cordialement
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Last-Platinum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 août 2014 23:53
ID PSN : Last-Platinum

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par Last-Platinum » mer. 26 août 2015 00:20

Vivement que j'ai ce jeu dans les mains :clap: !
Par contre les trophées spoil beaucoup le jeu :( (Platine)
ImageImageImage
Holt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 09:56
ID PSN : HoltOne

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par Holt » mer. 26 août 2015 12:28

Owizelda a écrit : Par contre je voudrais bien une petite aide , je met la question en spoil car ça concerne Josh et Jess
Spoiler : :
Comment sauver Josh car vu qu il est devenu vraiment fou j arrive pas à le résonner et il se fait exploser le crane par sa sœur ?

Et pour Jess , à un moment on à le choix courir ou enfoncer la barricade , c'est ici ou il faut faire le bon choix ? " Ne pas courir pour infos "
Cordialement
Spoiler : :
C'est ça , quand tu as le choix de courir ou d'enfoncer la barricade tu dois l'enfoncer pour sauver Jess.
Image
seb78200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 08:37
ID PSN : GHOST78

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par seb78200 » mer. 26 août 2015 14:33

voila (Platine) obtenu a l'instant.

jeu top même si il est un peu court, seul le (Argent) ashley craque est un peu chiant si on le loupe.

si vous avez besoin d'aide demander moi y pas de souci.

bon jeu a tous
ImageImageImage
Noctis-Duscae2723

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par Noctis-Duscae2723 » mer. 26 août 2015 21:02

Salut Ghost-78 sa tombe vraiment bien comment fait on pour le trophée Ashley a craque sais le dernier qu'il meux manque et je galère a l'avoir je sais pas comment on fait merci d'avance de te réponse .
Holt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 09:56
ID PSN : HoltOne

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par Holt » mer. 26 août 2015 21:50

(Platine) également pour moi.

Très bon jeu , très intéressant et j'ai pris plaisir a recommencer pour voir les autres fins ou scènes.
Noctis-Duscae2723 a écrit :Salut Ghost-78 sa tombe vraiment bien comment fait on pour le trophée Ashley a craque sais le dernier qu'il meux manque et je galère a l'avoir je sais pas comment on fait merci d'avance de te réponse .
Spoiler : :
Quand tu as le choix de tirer sur Ashley ou Chris , tire sur Ashley , ce qui entraînera une action quand Chris reviens en courant dans le chalet
Image
Avatar du membre
dytuning
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 16:37
ID PSN : Dy_l83

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par dytuning » mer. 26 août 2015 22:12

Salut, félicitations pour ceux qui on eu le platine, moi j'ai deux petite question concernent la scène avec Matt et Jess, Il faut ce caché dans un premier temps puis traverser la rambarde exacte ? Si on loupe comme je l'ai fait, seule Jess et morte je suis obligé de recommencer du début la ou elle ce fait enlever quelqu'un aurait une autre solution car c'est vraiment long de tout recommencer, pour qu'elle survient uniquement elle. Merci
Image
seb78200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 08:37
ID PSN : GHOST78

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par seb78200 » mer. 26 août 2015 22:30

dytuning a écrit :Salut, félicitations pour ceux qui on eu le platine, moi j'ai deux petite question concernent la scène avec Matt et Jess, Il faut ce caché dans un premier temps puis traverser la rambarde exacte ? Si on loupe comme je l'ai fait, seule Jess et morte je suis obligé de recommencer du début la ou elle ce fait enlever quelqu'un aurait une autre solution car c'est vraiment long de tout recommencer, pour qu'elle survient uniquement elle. Merci
salut soit tu recommence depuis le début soit et je pense que c'est mieux et bien tu fait ta partie en faisant en sorte que tous le monde meurt pour avoir les trophées liées et après tu aura accès au choix des chapitres sa serra plus simple pour les trophées manquant. je voie que sa comme solution.

bon jeu
ImageImageImage
Répondre