[Discussions Guide] - Bloodborne

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Ghalheon » mer. 15 avr. 2015 13:17

si tu meurs pendant le combat final tu sera de nouveau dans le rêve du chasseur et tu pourra retenter ta chance contre la présence lunaire
Image
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Creatortag21 » jeu. 16 avr. 2015 07:40

C'est un vieux gars plus tôt. Il me semble. C'est pour rejoindre le serment des chasseurs de chasseur et recevoir le badge corbeau pour acheter une arme.

Je suis jamais allez le voir je ne savais pas qu'il existait. J'ai commencé à suivre un guide qu'après le vieux yehrman. J'espère que ça sera pas trop long à rejoindre le sermet des chasseurs de chasseur il me manquera qu'une arme à avoir au ng+ pour avoir le platine >_< (heureusment j'ai eu de la chance d'avoir les 3 cordons :3 )
ImageImageImage
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Creatortag21 » jeu. 16 avr. 2015 11:00

Ah oui, apparemment en la tuant on peux avoir le badge aussi. Elle devrait être quelque part pas loin de la grande cathédrale soit souffrante soit en mode crise de nerfs. Je vais voir ça dés que je peux.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Ghalheon » sam. 18 avr. 2015 14:50

agentghost a écrit :hello les amis , voila ça fait deux fois que je débloque une gemme avec entre parenthèse le numéro 5 et pourtant je n'ai pas eu le trophée maître de la gemme .bug ou alors c'est pas les bonne gemmes ? (j'ai eu une des gemmes en battant le 1er boss du chalice de loran )
continue dans les calices tu aura forcement une gemme requise pour le trophée en récompense sur un boss (les récompenses étant fixe pour les donjons non racine)
Image
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1251
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par DarkSephiroth » dim. 19 avr. 2015 20:00

Ca y' est j' ai obtenu le platine. Mon plus beau et mon plus élevé pour l' instant. Du bonheur, de la joie, du stress, de la sueur, mais quel jeu, j' ai adoré du début à la fin, une merveille.

Merci pour ce guide, à toi Ghalheon pour tous les conseils notamment sur les saves :P, à tous ceux qui ont participé aux discussion etc.

C' est dingue, j' ai fini le jeu et pourtant dès que le new game + a commencé j' ai été jusqu' à l' entrée de l' arène du premier boss, mais j' ai pas osé y aller vu le paquet d' échos de sang que j' avais :lol: Je le prête à un pote et je pense que je vais me le refaire en new game + c' est même sûr, je suis sûr qu' il y a des secrets que je ne connais pas notamment avec les calices.

Merci encore pour tout.
ImageImageImage
Avatar du membre
brastlink
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 20 août 2010 02:28
ID PSN : Brastlink
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par brastlink » dim. 19 avr. 2015 22:28

Ok merci pour ta réponse.

Ce sont 2 objets qui se récupèrent assez vite je pense en NG+ donc ça va. J'espère ne pas en avoir vendu d'autres...

Dans le doute peut-être faudrait-il que le guide le stipule non ?

Dans le même ordre d'idée, le guide indique cela :

Lance-flamme: donné par Gilbert si vous lui parlez 2 fois après avoir tué Gascoigne et avant Rom (fenêtre à côté de la lanterne et de la lampe du Centre de Yharnam)

Ca fait donc du Lance-Flamme une arme manquable aussi non ? (facilement récupérable en NG+ aussi néanmoins)
ImageImageImage
Ionnogottado
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 19:41
ID PSN : Ionnogottado

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Ionnogottado » lun. 20 avr. 2015 23:58

Bonsoir à tous

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais il semblerait que le fait de faire de la Coop sur la Bête Clérical et/ou Père Gascoigne bloque la quête d'Eileen, elle n'apparaîtrait plus (notez bien le conditionnel)

Pour ma part, je ne l'ai pas vu en NG
J'ai démarré un NG+ ce soir, et pour aller vite, j'ai coop sur la Bête clérical, résultat, elle n'était pas aux égouts.
J'ai battu Gascoigne toujours en coop, puis ouvert toutes les portes du Faubourg, pas de trace de Eileen.

Donc l'hypothèse de la coop qui fait bug la quête n'est vraiment pas à exclure, attention donc (peut-être cela serait-il bon de rajouter cela dans le guide, afin que les gens qui ne lisent que le guide et pas les messages postés ici, soient au courant)

Voilààààà
Bon jeu à tous !
ImageImageImage
Guide publié : Alien Isolation
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Kaya » mar. 21 avr. 2015 08:45

Ionnogottado a écrit :Bonsoir à tous

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais il semblerait que le fait de faire de la Coop sur la Bête Clérical et/ou Père Gascoigne bloque la quête d'Eileen, elle n'apparaîtrait plus (notez bien le conditionnel)

Pour ma part, je ne l'ai pas vu en NG
J'ai démarré un NG+ ce soir, et pour aller vite, j'ai coop sur la Bête clérical, résultat, elle n'était pas aux égouts.
J'ai battu Gascoigne toujours en coop, puis ouvert toutes les portes du Faubourg, pas de trace de Eileen.

Donc l'hypothèse de la coop qui fait bug la quête n'est vraiment pas à exclure, attention donc (peut-être cela serait-il bon de rajouter cela dans le guide, afin que les gens qui ne lisent que le guide et pas les messages postés ici, soient au courant)

Voilààààà
Bon jeu à tous !
J'avais fait le monstre clérical en coop mais pas Gascoigne et ma quête n'a pas était bloqué ;)
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

3eme fin délivrance d'enfance

Message par Eddyg13 » mar. 21 avr. 2015 15:52

Bonjour...
je viens de finir le jeu une deuxième fois avec 3 cordons ombilical mais je n'ai pas débloqué la fin liée avec ça... mais la fin classique des 2 cordons.
pas de combat après gerrhmann.
j'ai sauvegarder sur une clé usb. Faut il que j'aille chercher le 4eme cordon ombilical... bébé d'Ariana pour moi.
Merci. Sinon...JEU HYPER DURRISSIME MAIS TERRIBLISSIME...
Modifié en dernier par steph340 le mar. 21 avr. 2015 15:54, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans le sujet de discussions.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Eddyg13 » mar. 21 avr. 2015 17:42

Ghalheon a écrit :tu les as mangé ?

Non... javais pas encore très faim... lol
Problème je les trouve plus dans mon inventaire. . Dans quel onglet ils se trouvent normalement.

EDIT :
Kaya a écrit :
Ionnogottado a écrit :Bonsoir à tous

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais il semblerait que le fait de faire de la Coop sur la Bête Clérical et/ou Père Gascoigne bloque la quête d'Eileen, elle n'apparaîtrait plus (notez bien le conditionnel)

Pour ma part, je ne l'ai pas vu en NG
J'ai démarré un NG+ ce soir, et pour aller vite, j'ai coop sur la Bête clérical, résultat, elle n'était pas aux égouts.
J'ai battu Gascoigne toujours en coop, puis ouvert toutes les portes du Faubourg, pas de trace de Eileen.

Donc l'hypothèse de la coop qui fait bug la quête n'est vraiment pas à exclure, attention donc (peut-être cela serait-il bon de rajouter cela dans le guide, afin que les gens qui ne lisent que le guide et pas les messages postés ici, soient au courant)

Voilààààà
Bon jeu à tous !
J'avais fait le monstre clérical en coop mais pas Gascoigne et ma quête n'a pas était bloqué ;)

Salut j'ai fait AUCUN monstre en coopération et oas de Eileen nul part... même pas aux égouts des le début du jeu.. je refais un ng+ pour voir si elle apparaît maintenant.
Modifié en dernier par Zaza le mar. 21 avr. 2015 17:50, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Verrouillé