[Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Avatar du membre
Exagram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 11:02
ID PSN : exagram
Localisation : 80

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par Exagram » jeu. 30 avr. 2015 17:43

Bonjour à tous,

La liste pour les attaques spéciales est complète la ? Parce que j'ai toutes les techniques listées mais pas le trophée.
Il faut obligatoirement toutes les techniques que proposent toutes les quêtes parallèles (j'en ai encore quelques-une à débloquée) ?
Image
"Que la lumière de Pagan vous inonde de trous de balles."Raby Ray Rana.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par gunsangoku » jeu. 30 avr. 2015 17:53

Salut , il faut toute les techniques spéciale ou ultime des quetes parrallele listé ici . Sans oublier celle obtenu via shenron en faisant les voeux. Quand j'ai fait cette liste , j'ai pris la liste des techniques qui apparaissait dans le menu du jeu pour pas que cela embrouille les joueurs .J'ai pas eu le temps de rajouter celle des dlc mais normalement tout doit y être
Image
Avatar du membre
Exagram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 11:02
ID PSN : exagram
Localisation : 80

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par Exagram » ven. 1 mai 2015 10:15

gunsangoku a écrit :Salut , il faut toute les techniques spéciale ou ultime des quêtes parallèle listé ici . Sans oublier celle obtenu via shenron en faisant les voeux. Quand j'ai fait cette liste , j'ai pris la liste des techniques qui apparaissait dans le menu du jeu pour pas que cela embrouille les joueurs .J'ai pas eu le temps de rajouter celle des dlc mais normalement tout doit y être
En faite, ta liste est incomplète. Il manque des techniques comme "genoux miraculeux", "masse" ou encore "pose final". Et j'ai débloquer le trophée.
Image
"Que la lumière de Pagan vous inonde de trous de balles."Raby Ray Rana.
naruto7880

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par naruto7880 » dim. 3 mai 2015 00:43

Tout d'abord très utile et le drop est vraiment ignoble on a une chance sur je ne sais pas combien d'avoir la technique voulu.
Et encore merci pour ce topic super utile

EDIT :
izard a écrit :moi j'ai une question svp j'ai acheter le techniques super saiyen et super saiyen 2 mais je ne les trouves pas dans ma liste pour les equiper meme chose jai debloquer la technique super vegeta a la quete 16 mais pareil impossible de l'equiper car je ne la trouve pas dans ma liste d'attaques quand je fait modifier techniques quelqu'un a t-il la soluce svp merci

C'est normal d'abord il faut que tu sois de la race des saiyen et de deux tu peux l'équiper dans les attaques ultimes :D
Modifié en dernier par Zaza le dim. 3 mai 2015 01:01, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
izard

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par izard » mer. 6 mai 2015 18:03

naruto7880 a écrit :Tout d'abord très utile et le drop est vraiment ignoble on a une chance sur je ne sais pas combien d'avoir la technique voulu.
Et encore merci pour ce topic super utile

EDIT :
izard a écrit :moi j'ai une question svp j'ai acheter le techniques super saiyen et super saiyen 2 mais je ne les trouves pas dans ma liste pour les equiper meme chose jai debloquer la technique super vegeta a la quete 16 mais pareil impossible de l'equiper car je ne la trouve pas dans ma liste d'attaques quand je fait modifier techniques quelqu'un a t-il la soluce svp merci

C'est normal d'abord il faut que tu sois de la race des saiyen et de deux tu peux l'équiper dans les attaques ultimes :D
je suis de la race des sayens et de deux quand je vais dans mes attaques ultime j'ai beau appuyer sur LB et RB ils ne sont nulles part
Bobcail
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 20:32
ID PSN : Bobcail

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par Bobcail » mer. 27 mai 2015 14:50

Coucou!

Je désespère !

Je cherche à débloquer la dernière technique de la mission 22 (absorbtion un truc comme ça) et impossible ! J ai du le faire 30 fois ...

Avec et sans la fin ultime, en prennant le personnage qui avait la technique, en ligne et hors ligne ... D ailleurs au début les techniques tombaient assez facilement mais depuis la 22 eme quête j ai du faire 50-60 missions et j ai eu qu'une technique ... Bug ou malchance ??
ImageImageImage
Clad_Strife
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 10:56
ID PSN : CIoudStrife64

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par Clad_Strife » jeu. 28 mai 2015 02:57

Bobcail a écrit :Coucou!

Je désespère !

Je cherche à débloquer la dernière technique de la mission 22 (absorbtion un truc comme ça) et impossible ! J ai du le faire 30 fois ...

Avec et sans la fin ultime, en prennant le personnage qui avait la technique, en ligne et hors ligne ... D ailleurs au début les techniques tombaient assez facilement mais depuis la 22 eme quête j ai du faire 50-60 missions et j ai eu qu'une technique ... Bug ou malchance ??

Moi aussi j'ai du la faire un paquet de fois, j'ai pratiquement toujours la fin ultime mais ça veux pas. c'est basé uniquement sur de la chance, j'essai d'alterner les quêtes au bout de 10 fois sur la même pour voir autre chose même si ça reporte le manque de bol :wasntme:

Bon courage, elle fait partie des 3 quêtes ou ça veux pas pour moi avec le kamehameha de goten de la 53 et le météore de la 51 :)
ImageImageImage
ginji40
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 21:32
ID PSN : SC1k-Ginji

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par ginji40 » lun. 19 oct. 2015 19:19

bonjour à tous,
impossible d'avoir la technique "boule de la mort" de frieza lors de la quête 22...
J'ai du la faire 50 fois y'a rien à faire ....
vous l'avez eu comment vous ?
merciii
mohschlef

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par mohschlef » mar. 15 déc. 2015 22:53

je suis aussi bloquer pour la quête 22 quelqu'un a t'il reussi ?
Avatar du membre
DydouKiller65
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 02:05
ID PSN : Zelco_MaD

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par DydouKiller65 » dim. 6 mars 2016 18:21

Tu n'es pas obligé de faire une fin ultime sur la quête 27 pour "le coup de la liberté".
Je te remercie aussi tout fois pour cette magnifique liste. ;)
Répondre