[Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Avatar du membre
Mugetsu-G
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 22:21
ID PSN : Muslim-G-

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Mugetsu-G » mer. 28 janv. 2015 19:08

Bonjour, j'ai de nouveau un problème concernant un trophée.

Celui du "Criminel de Carrière", j'ai bien fini le jeu à 100%, c'est ce qu'indique ma check-list et le jeu, mais aucun trophée débloqué.

J'ai déjà tenté de me déconnecter du PSN mais toujours rien ! :^)
Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance :x
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1036
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Krove-34 » mer. 28 janv. 2015 19:50

Beaucoup de problèmes pour l'obtention des trophées sur GTA V :@
Perso , j'ai pas débloqué celui qu'on obtient lors du casse du FBI , mais j'ai bien eu celui d'après lors que casse du siècle , de la dernière mission... Y'a rien à faire de particulier , juste attendre qu'il tombe :@
Image
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par zglurb » jeu. 29 janv. 2015 20:52

Le trophée chasse à l'homme fonctionne-t-il toujours avec l'astuce donnée dans le guide ?

Je viens de passer 1 heure dans mon appartement sans que rien ne tombe alors que j'avais une prime sur ma tête.
Image
Avatar du membre
Mugetsu-G
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 22:21
ID PSN : Muslim-G-

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Mugetsu-G » ven. 30 janv. 2015 20:11

Krove-34 a écrit :Beaucoup de problèmes pour l'obtention des trophées sur GTA V :@
Effectivement, j'ai lu beaucoup de sujet et apparemment il y a beaucoup trop de bugs sur les trophées.
Surtout le "Criminel de Carrière" j'ai vu personne qui dit "Je l'ai eu" ... Et aussi sur quelques trophées en ligne
J'espère qu'ils vont vite faire une maj pour résoudre le problème. :swear:
ImageImageImage
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par issun23 » ven. 30 janv. 2015 22:10

Mugetsu-G a écrit :
Krove-34 a écrit :Beaucoup de problèmes pour l'obtention des trophées sur GTA V :@
Effectivement, j'ai lu beaucoup de sujet et apparemment il y a beaucoup trop de bugs sur les trophées.
Surtout le "Criminel de Carrière" j'ai vu personne qui dit "Je l'ai eu" ... Et aussi sur quelques trophées en ligne
J'espère qu'ils vont vite faire une maj pour résoudre le problème. :swear:
j'ai eu criminel de carrière et je ne suis pas le seul ,mais avant de faire ma dernière activité qui raporte du pourcentage ,par sécurité je me suis deco du psn ,ensuite j'ai eteind la console puis je l'ai ralumé et j'ai fait ma dernière activité (tjrs deco) et le trophée est tombé
ImageImageImage
Avatar du membre
Mugetsu-G
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 22:21
ID PSN : Muslim-G-

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Mugetsu-G » sam. 31 janv. 2015 09:33

issun23 a écrit :J'ai eu criminel de carrière et je ne suis pas le seul, mais avant de faire ma dernière activité qui rapporte du pourcentage, par sécurité je me suis déco du psn, ensuite j'ai éteint la console puis je l'ai rallumé et j'ai fait ma dernière activité (tjrs déco) et le trophée est tombé
C'est bien ce que je pensais, donc j'espère sincèrement qu'il y aura une sorte de mise à jour pour résoudre le problème pour ceux qui n'ont pas eu la bonne idée de se déco du PSN. Si non c'est vraiment .. Inutile de leur part ! ^^

(Et généralement ils font des maj tout les combien de temps pour résoudre ce genre de problèmes ? Si quelqu'un sait ..)
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par PascaI » sam. 31 janv. 2015 09:39

Mugetsu-G a écrit : C'est bien ce que je pensais, donc j'espère sincèrement qu'il y aura une sorte de mise à jour pour résoudre le problème pour ceux qui n'ont pas eu la bonne idée de se déco du PSN. Si non c'est vraiment .. Inutile de leur part ! ^^

(Et généralement ils font des maj tout les combien de temps pour résoudre ce genre de problèmes ? Si quelqu'un sait ..)
Tu as des informations sur les mises à jour sur ce site. Si cela peut être utile. ;)
batista54
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2010 21:00
ID PSN : batista54

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par batista54 » dim. 1 févr. 2015 13:40

yo j'ai le platine sur la ps3 et j'ai pas débloquer tous les trophée sur le multi de la ps4 normal ?
+ j'ai fait les 20 braquages des magasins pour voir si le trophée aller tomber et rien c'est débloque vous pensez je doit faire un autre perso ?
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Thebloodstomper
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 17:21
ID PSN : nathanribas

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Thebloodstomper » dim. 1 févr. 2015 23:57

Je vous conseil de faire des sauvegardes auto à chaque début de mission à trophée car il y a beaucoup de bugs!
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1036
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Krove-34 » lun. 2 févr. 2015 08:59

batista54 a écrit :yo j'ai le platine sur la ps3 et j'ai pas débloquer tous les trophée sur le multi de la ps4 normal ?
+ j'ai fait les 20 braquages des magasins pour voir si le trophée aller tomber et rien c'est débloque vous pensez je doit faire un autre perso ?
Merci

Tu as importé ton personnage , c'est ça ? Moi j'ai eu de la chance , en important mon perso de ma Xbox 360 , tout les trophées sont tombés. Mais ne t'inquiète pas , normalement tes trophées vont tomber en jouant normalement en multi.
Image
Répondre