[Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Avatar du membre
Alteorh
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 2 juil. 2014 02:15
ID PSN : Alteorh

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Alteorh » jeu. 13 nov. 2014 10:10

Vilink a écrit :Auriez vous des conseil pour le trophée Mama's Boy ( Beat the Womb/Utero without taking damage ) si ce n'est de la chance?
Avec Azazel peut être ?

Hélas, en dehors de l'entrainement et du skill, difficile de donner un conseil étant donné que les niveaux sont générés aléatoirement :s Perso, je commencerai le farming des trophées une fois que j'aurai débloqué le D6.

Avec le D6, et donc la possibilité de reroll tous les objets qu'on trouve,
on peut se construire un perso de fou et réaliser ensuite les trophées plus facilement.
En tout cas je pense que je ferai comme ça :)

Après parmi les "pouvoirs" nécessaires pour réussir ce trophée, je dirai à vue de nez :
un objet permettant une invulnérabilité temporaire, voler afin d'éviter plus facilement les ennemis et un dps de ouf malade ^^
"Tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit..."

Image
SedricK
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:56
ID PSN : SedriK50

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par SedricK » jeu. 13 nov. 2014 13:54

hello,

J'ai fini the womb hier et débloqué eden, mais pas le trophée associé, j'ai loupé un truc ou ça sent le bug?
Je joue sur Ps4,
ImageImageImage
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par LePingouin » jeu. 13 nov. 2014 14:37

Vilink a écrit :Auriez vous des conseil pour le trophée Mama's Boy ( Beat the Womb/Utero without taking damage ) si ce n'est de la chance?
Prends Azazel c'est clairement le plus simple. Après ça dépend des objets que tu obtiens et de ton skill. Il y a plein d'objet qui peuvent te servir la boussole qui t'indiquera le boss sur la map, ça t'évitera de chercher, il y a la carte de tarot the emperor qui t'emmène directement au boss etc.
SedricK a écrit :hello,

J'ai fini the womb hier et débloqué eden, mais pas le trophée associé, j'ai loupé un truc ou ça sent le bug?
Je joue sur Ps4,
Trophée buggé pour toi malheureusement. Plusieurs personnes ont des trophées buggé (dont moi j'avais 5 trophées buggé). J'ai effacé ma save et recommencé une nouvelle. Et plus aucun problème.
Image
Avatar du membre
Globox76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 14:21
ID PSN : GLOBOX_76

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Globox76 » jeu. 13 nov. 2014 17:27

Salut,

J'ai débuté le jeu il y a quelques jours et j'en suis littéralement tombé accroc.
Je me suis mis à regarder des streams d'américains qui sont au-délà des 100% de jeu complétés mais j'ai toujours l'impression de ne rien connaître du jeu... Le fait qu'il soit en anglais n'arrange pas les choses.

J'ai encore beaucoup à apprendre, je ne suis qu'à 5-6 heures de jeu, à chaque item ramassé je me sens obligé d'aller voir son effet sur le wiki pour bien tout comprendre lorsque l'effet n'est pas compréhensible à vue d'oeil.
Je suis du genre à ramasser tous les objets que je vois et à les utiliser instantanément pour en comprendre l'effet alors qu'il s'agit parfois d'objets utilisables qu'une seule fois par étage ou à l'effet temporaire pour une salle. Alors que quand je regarde les streamers et que je les vois ne pas ramasser d'objets, de coeurs ou encore des pièces, je m'interroge sérieusement sur le pourquoi du comment alors qu'il s'agit sûrement de stratégies encore trop éloignées pour moi. Ils ont l'air de connaître les effets précis de chaque objets du jeu et ça fait presque peur vu le nombre. ^^

Pour le moment, j'essaye encore de comprendre tous les mécanismes du jeu, les différentes salles, différentes catégories d'objets, j'ai battu le pied de Mom deux fois (c'est nul je sais). Quand je lis la liste des succès et que je vois l'étendue des choses à faire, je ne vous cache pas que ça me décourage et que dans ma tête je me dis quelque chose comme "t'auras jamais les 100%, laisse tomber ce jeu" mais l'envie d'y rejouer est là. ^^

Bref, tout ça pour dire que dans les secrets du jeu, il semblerait que j'aie débloqué Lazarus, donc le personnage est jouable mais le trophée lié ne s'est pas débloqué. À vrai dire, je pense ne jamais avoir eu les 4 soul hearts ou plus nécessaires à l'obtention du personnage/trophée mais le personnage est bel et bien débloqué. Cela signifie-t-il qu'une fois que j'aurai véritablement obtenu les 4 soul hearts ou plus au cours d'un run le trophée tombera ?
Si le trophée reste bloqué, dois-je effacer ma sauvegarde complétement ou simplement refaire ce trophée sur un autre emplacement de sauvegarde "interne" du jeu (il y a 3 emplacements de sauvegarde quand on démarre le jeu) ?

Et une autre petite question au passage, à quoi servent les machines qui te sortent un message sur une banderole du genre "live or die" "give me the controller" etc.. ? (je ne suis pas sûr de l'exactitude des phrases, je vous sors ça de tête)

Merci d'avance et désolé d'avoir raconté ma vie. :)
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par LePingouin » jeu. 13 nov. 2014 17:59

Globox76 a écrit : Bref, tout ça pour dire que dans les secrets du jeu, il semblerait que j'aie débloqué Lazarus, donc le personnage est jouable mais le trophée lié ne s'est pas débloqué. C'est le seul trophé bloqué que j'ai pu constater et j'aimerais savoir si je dois effacer ma sauvegarde complétement ou simplement refaire ce trophée sur un autre emplacement de sauvegarde "interne" du jeu (il y a 3 emplacements de sauvegarde quand on démarre le jeu) ?

Et une autre petite question au passage, à quoi servent les machines qui te sortent un message sur une banderole du genre "live or die" "give me the controller" etc.. ? (je ne suis pas sûr de l'exactitude des phrases, je vous sors ça de tête)
Pour le trophée tu peux essayer avec une autre save mais à mon avis je pense que d'autres trophées vont être buggé sur ta save principale mais ce n'est que mon avis à toi de voir. Et pour la machine c'est pour avoir des trinkets, soul heart etc
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Vilink » jeu. 13 nov. 2014 18:43

Pinguin pourquoi avoir effacer ta sauvegarder ? il y a certain trophées qui sont glitché et indisponible

Sinon pour les niveau au il ne faut pas ce faire touché j'ai réussit par contre je pense que ça a beuguer j'ai terminer un seul boss sans me faire touché et j'ai obtenu les trophées quand même
Image
Avatar du membre
Globox76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 14:21
ID PSN : GLOBOX_76

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Globox76 » jeu. 13 nov. 2014 21:54

LePingouin a écrit :
Globox76 a écrit : Bref, tout ça pour dire que dans les secrets du jeu, il semblerait que j'aie débloqué Lazarus, donc le personnage est jouable mais le trophée lié ne s'est pas débloqué. C'est le seul trophé bloqué que j'ai pu constater et j'aimerais savoir si je dois effacer ma sauvegarde complétement ou simplement refaire ce trophée sur un autre emplacement de sauvegarde "interne" du jeu (il y a 3 emplacements de sauvegarde quand on démarre le jeu) ?

Et une autre petite question au passage, à quoi servent les machines qui te sortent un message sur une banderole du genre "live or die" "give me the controller" etc.. ? (je ne suis pas sûr de l'exactitude des phrases, je vous sors ça de tête)
Pour le trophée tu peux essayer avec une autre save mais à mon avis je pense que d'autres trophées vont être buggé sur ta save principale mais ce n'est que mon avis à toi de voir. Et pour la machine c'est pour avoir des trinkets, soul heart etc
D'accord, merci.

Du coup j'ai bien supprimé ma sauvegarde et recommencé. J'ai re-débloqué Lazarus (avec la Guppy's Paw) mais ça ne m'a toujours pas débloqué le trophée...
J'ai redémarré ma console au cas où mais toujours rien donc je pense mettre le jeu en stand by une petite semaine, voir s'il se débloque tout seul et si c'est pas le cas, je supprimerai ma sauvegarde une nouvelle fois même si je ne vais pas m'amuser à faire ça éternellement, j'aimerais bien avancer. ^^
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par LePingouin » jeu. 13 nov. 2014 23:28

Vilink a écrit :Pinguin pourquoi avoir effacer ta sauvegarder ? il y a certain trophées qui sont glitché et indisponible
Les trophées buggés ne sont pas les mêmes pour tout le monde. En effaçant et recommencent j'ai pu débloquer mes trophées buggé.

Globox76 a écrit :D'accord, merci.

Du coup j'ai bien supprimé ma sauvegarde et recommencé. J'ai re-débloqué Lazarus (avec la Guppy's Paw) mais ça ne m'a toujours pas débloqué le trophée...
J'ai redémarré ma console au cas où mais toujours rien donc je pense mettre le jeu en stand by une petite semaine, voir s'il se débloque tout seul et si c'est pas le cas, je supprimerai ma sauvegarde une nouvelle fois même si je ne vais pas m'amuser à faire ça éternellement, j'aimerais bien avancer. ^^
Ah merde. Réessaye en redémarrant après avoir effacé la save peut être.
Image
Avatar du membre
Globox76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 14:21
ID PSN : GLOBOX_76

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Globox76 » ven. 14 nov. 2014 11:22

Ouais je vais faire ça, je vous tiens au courant. ;)

Sinon juste comme ça, vous avez l'intention de le platiner ce jeu ? :D
Image
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par SILVAN » ven. 14 nov. 2014 16:32

Bonjour, je n'ai jamais joué à ce genre de jeu. Vous me le conseillez quand même?
Et le platine, est elle dure pour un débutant du genre?
ImageImage
Répondre