[Discussions Guide] - Alien : Isolation

Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par steph340 » mer. 5 nov. 2014 02:11

Pffff, j'ai lancé une nouvelle partie pour faire les 2 trophées "D'une traite" et "Pitié ou prudence ?" (et après ça encore une à faire pour "Survivant") et je sens que ça va être bien la fête ces trophées^^. Là j'étais à "Rendez-vous à Seegson", mission 3 je crois, et au moment de devoir partir par l'ascenseur avec le syntoniseur, l'alien ne se pointe pas pour tuer les humains, alors qu'il est censé venir d'après ce que j'ai vu sur des vidéos ?? Alors c'est bien chaud pour passer :/

Peut-être parce que je suis en "novice" ou j'attends pas assez longtemps, enfin bref vu qu'il ne faut pas que je tue d'humains et que l'autre ne fait pas le boulot à ma place, c'est relou^^, là les humains me tiraient dessus le temps que l'ascenseur s'ouvre, c'est passé juste :whew:. En attendant j'ai été obligé de relancer quelquefois la save précédente, j'espère que ça va le faire...je sens que j'ai pas fini de stresser, mais dans l'espace, personne ne m'entendra rager :lol:.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
jeantortille
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 21:34
ID PSN : jeantortille

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par jeantortille » mer. 5 nov. 2014 09:04

L'alien est un peu flemmard en novice LOL. Par contre il faut vraiment faire attention au facehuggers a partir du chapitre 14..
je te conseil de faire une save sur ps+, a partir de ce chapitre et garde le lance flamme près de toi (Moi je l'ai est tous brulé :devil: )
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par kiba22 » mer. 5 nov. 2014 10:12

steph340 a écrit :Pffff, j'ai lancé une nouvelle partie pour faire les 2 trophées "D'une traite" et "Pitié ou prudence ?" (et après ça encore une à faire pour "Survivant") et je sens que ça va être bien la fête ces trophées^^. Là j'étais à "Rendez-vous à Seegson", mission 3 je crois, et au moment de devoir partir par l'ascenseur avec le syntoniseur, l'alien ne se pointe pas pour tuer les humains, alors qu'il est censé venir d'après ce que j'ai vu sur des vidéos ?? Alors c'est bien chaud pour passer :/

Peut-être parce que je suis en "novice" ou j'attends pas assez longtemps, enfin bref vu qu'il ne faut pas que je tue d'humains et que l'autre ne fait pas le boulot à ma place, c'est relou^^, là les humains me tiraient dessus le temps que l'ascenseur s'ouvre, c'est passé juste :whew:. En attendant j'ai été obligé de relancer quelquefois la save précédente, j'espère que ça va le faire...je sens que j'ai pas fini de stresser, mais dans l'espace, personne ne m'entendra rager :lol:.
Moi aussi mais Steph aprés en novice tu peux courir, les balles ne font pas vraiment de gros dégâts !
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par escarodasoul » mer. 5 nov. 2014 13:35

Je suis aussi sur ma seconde partie, et effectivement j'ai eu le même bug que Stephy sur la mission 3, l'Alien n'est pas apparu à l’accueil, par précaution j'ai du reset ( 2 balles et j’étais presque mort en expert :x ) et là, la bestiole a bien voulu pointer le bout de son nez |( ...
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par kiba22 » mer. 5 nov. 2014 14:48

Question à 100 points, entre nous le fumigène ça sert à quoi ?
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par steph340 » mer. 5 nov. 2014 17:32

kiba22 a écrit :Moi aussi mais Steph aprés en novice tu peux courir, les balles ne font pas vraiment de gros dégâts !
Oui bien sûr^^, mais là c'est le temps d'utiliser le syntoniseur pour ouvrir l'ascenseur, si tu vois à peu prés où c'est, tu ne peux pas faire grand chose...
escarodasoul a écrit :Je suis aussi sur ma seconde partie, et effectivement j'ai eu le même bug que Stephy sur la mission 3, l'Alien n'est pas apparu à l’accueil, par précaution j'ai du reset ( 2 balles et j’étais presque mort en expert :x ) et là, la bestiole a bien voulu pointer le bout de son nez |( ...
Oui mais au final ça n'est peut-être pas un bug escaro, je fait cette partie en novice et comme le dit jeantortille plus haut, Môssieur le xéno n'a peut-être pas le même comportement dans ce mode de difficulté^^. Tu fais direct tout ça en expert toi ? Moi j'ai préféré éviter, je serais obligé d'en refaire une troisième pour "Survivant" mais tant pis...
kiba22 a écrit :Question à 100 points, entre nous le fumigène ça sert à quoi ?
Ben si tu n'as pas ou plus d'émetteurs de son ça le remplace en quelque sorte, comme au début du jeu justement, moi je m'en suis servi pour faire diversion avec les humains pour pouvoir prendre l'ascenseur, ça dépanne avec les androïdes et l'alien au cas où...tu peux t'en servir pour éclairer dans les conduits ou pièces sombres si tu veux économiser les piles de la lampe (tu peux l'allumer et le garder sur toi sans le jeter, je dis ça au cas où parce que je m'en suis aperçu hier^^).

Si on oublie tout ça oui ça ne sert pas à grand chose, à moins qu'il y ai un truc qu'on ai pas compris :lol:.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par escarodasoul » ven. 7 nov. 2014 03:11

Terminé en (Or) expert + (Or) D'une traite (sans mourir) + (Or) Pitié ou prudence ? (sans tuer aucun humain), les ennemis en expert font vraiment mal et l'Alien a une vision d'aigle mais mise à part ça, ça passe plutôt tranquillou quand on connait un petit peu le jeu.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par kiba22 » ven. 7 nov. 2014 10:07

escarodasoul a écrit :Terminé en (Or) expert + (Or) D'une traite (sans mourir) + (Or) Pitié ou prudence ? (sans tuer aucun humain), les ennemis en expert font vraiment mal et l'Alien a une vision d'aigle mais mise à part ça, ça passe plutôt tranquillou quand on connait un petit peu le jeu.
j'hésite à faire "d'une traite (Or) " en extreme c'est faisable ce sera ma 3ème game donc je connais un peu les ficelles du jeu ???
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par badman » ven. 7 nov. 2014 12:12

perso je te conseillerais plus de faire d'une traite (Or) en novice:tu es plus résistant aux balles des humains/coup dans la bouche d'un androide et de plus l'alien est biglueux et quasi sourd :lol: ..j'ai également constaté quand sortant le detecteur j'ai tjr eu cette impression bizarre que cela faisait spawn direct l'alien et dc en ne le sortant pas ca allait largement mieux..
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par escarodasoul » ven. 7 nov. 2014 12:33

C'est faisable, tu trouveras le même nombre de ressources que dans les autres modes, en cas de danger il suffit juste de recharger la sauvegarde actuelle (si tu as au moins 1 pv) ou précédente si tu es en train de mourir (dans l'animation de mort, avant l'écran noir).

Pour ce qui est des écrans noirs, j'ai bien fait attention de ne pas en avoir, donc je ne peux pas confirmer si recharger la sauvegarde précédente marche ou non.
Image
Répondre