[Astuce] - Nouvelle partie +

Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

[Question] - NG +

Message par Storminou » jeu. 14 mai 2015 14:00

Salut à tous.

Après avoir longuement feuilleter les différents topics au sujet d'une nouvelle partie plus, je ne me souviens pas avoir trouvé réponse à ma question. Je vous sollicite donc pour y répondre si vous le pouvez.

J'ai fini le jeu une première fois en difficile sans me soucier de trouver tous les artefacts, pendentifs, conversations, etc... J'aimerais finir une partie facile en NG + pour pouvoir faire le mode Réaliste + plus facilement, mais je ne sais pas si en lançant cette partie en facile, les améliorations que j'ai effectué dans ma partie difficile seront sauvegardées.

Merci de vos réponses.
Modifié en dernier par gangsow17 le jeu. 14 mai 2015 14:02, modifié 1 fois.
Raison : déplacement dans le sujet approprié
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Question] - NG +

Message par Fre91 » jeu. 14 mai 2015 22:59

Storminou a écrit :Salut à tous.

Après avoir longuement feuilleter les différents topics au sujet d'une nouvelle partie plus, je ne me souviens pas avoir trouvé réponse à ma question. Je vous sollicite donc pour y répondre si vous le pouvez.

J'ai fini le jeu une première fois en difficile sans me soucier de trouver tous les artefacts, pendentifs, conversations, etc... J'aimerais finir une partie facile en NG + pour pouvoir faire le mode Réaliste + plus facilement, mais je ne sais pas si en lançant cette partie en facile, les améliorations que j'ai effectué dans ma partie difficile seront sauvegardées.

Merci de vos réponses.
Si tu lances une partie +, quelque soit la difficulté que tu choisiras, tu garderas tes améliorations. Seules tes armes disparaissent mais lorsque tu les récupères au fil de l'histoire, elles garderont leurs évolutions.
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Storminou » jeu. 14 mai 2015 23:08

Merci beaucoup Fre de ta réponse.
Du coup, quand j'aurai fini mon NG + en facile, ce sera plus facile pour le mode Réaliste + si j'ai bien compris ?
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Fre91 » ven. 15 mai 2015 01:54

Storminou a écrit :Merci beaucoup Fre de ta réponse.
Du coup, quand j'aurai fini mon NG + en facile, ce sera plus facile pour le mode Réaliste + si j'ai bien compris ?
Oui, mais pour pouvoir lancer une partie directement en réaliste + tu devras utiliser le glitch ou bien faire les chapitres dans le désordres. En effet, tu ne pourras pas faire une partie en réaliste + à moins d'avoir fait une partie en réaliste, le maximum de la NG+ sera difficile + puisque tu as déjà fait le jeu en difficile.
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Storminou » ven. 15 mai 2015 09:36

Ok. Mais alors si j'utilise le glitch après avoir fini ma NG + en facile, je pourrais faire ma partie en Réaliste + avec la technique des chapitres dans le désordre pour conserver mon inventaire ?
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Fre91 » ven. 15 mai 2015 23:10

Storminou a écrit :Ok. Mais alors si j'utilise le glitch après avoir fini ma NG + en facile, je pourrais faire ma partie en Réaliste + avec la technique des chapitres dans le désordre pour conserver mon inventaire ?
Exactement, c'est ce que j'ai fait... cela simplifie grandement le mode réaliste d'être full munition à chaque fois.
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Storminou » ven. 15 mai 2015 23:13

Ça ne marche pas si on le fait dans l'ordre, même en passant par la sélection de chapitres ?
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Fre91 » sam. 16 mai 2015 01:28

Storminou a écrit :Ça ne marche pas si on le fait dans l'ordre, même en passant par la sélection de chapitres ?
Si tu peux le faire dans l'ordre en utilisant ceci.

the-last-ofus-remastered-ps4/topic31456.html

Juste que si tu fais les chapitres dans l'ordre, tu perdras les objets utilisés dans les chapitres précédents.

the-last-ofus-remastered-ps4/topic31582.html

Tout est expliqué clairement ici, je n'ai rien d'autres à rajouter ;) . En suivant cette façon de faire, le mode réaliste devient une formalité.
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Storminou » sam. 16 mai 2015 10:26

Je voulais savoir si on pouvait conserver son stuff en le faisant dans l'ordre, mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas graeve. Je préfère finir le mode Réaliste + plus facilement.

J'ai une dernière question. Logiquement, à la fin de ma NG + facile, je devrais être à fond, alors je le serai aussi pendant ma NG + en Réaliste, non ?
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Astuce] - Nouvelle partie +

Message par Fre91 » dim. 17 mai 2015 01:02

Storminou a écrit :Je voulais savoir si on pouvait conserver son stuff en le faisant dans l'ordre, mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas graeve. Je préfère finir le mode Réaliste + plus facilement.

J'ai une dernière question. Logiquement, à la fin de ma NG + facile, je devrais être à fond, alors je le serai aussi pendant ma NG + en Réaliste, non ?
De mémoire oui, mais ça fait assez longtemps que j'ai fait le jeu alors j'ai du mal à me souvenirs parfaitement.

Du coup, si tu fais les chapitres dans le désordre, oublie pas de garder l'épilogue pour le dernier chapitre que tu fais surtout.
Image
Répondre