[Discussions Guide] - Wolfenstein : The New Order

moloson
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 23 août 2013 17:23
ID PSN : moloson

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The New Order

Message par moloson » mer. 9 juil. 2014 22:40

Merci pour le guide, par contre pour le trophée concernant les lances roquettes (où il faut faire 5 victimes), vous l'avez fait dans quel chapitre ? Car j'arrive pas à trouver d'endroit "sympa" qui contiendrait autant d'énemies proche (et ayant accès au lance roquette)
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The New Order

Message par lucifer85000 » jeu. 10 juil. 2014 00:50

Une fois le jeu fini, tu peux relancer n'importe quel chapitre avec les lance-roquettes d'équipés. Le premier chapitre se prête bien, quand tu arrives dans les dernières zones (tu as des soldats sur des mitrailleuses anti-aériennes), juste avant ces mitrailleuses, la zone regorge d'ennemi ou tu pourras réaliser ton trophée.
Image
Avatar du membre
TAFF2STAFF
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 21:40
ID PSN : TAFF2STAFF

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The New Order

Message par TAFF2STAFF » sam. 12 juil. 2014 15:53

Bonjour j'arrive pas a avoir œil de lynx vous pouvez me préciser ce qu'il fau faire et ou svp ? :(
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The New Order

Message par lucifer85000 » sam. 12 juil. 2014 16:28

Faire 3 tirs dans la tête avec un fusil d'assaut et 1 au pistolet
Je pense qu'il y a pas plus explicite :^) Tu peux le faire n'importe ou dans le jeu.
Image
Avatar du membre
TAFF2STAFF
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 21:40
ID PSN : TAFF2STAFF

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The New Order

Message par TAFF2STAFF » sam. 12 juil. 2014 18:30

c bon j'ai réussi merci, c trois tir dans une tête et moi je tir dans trois tête différente. :P
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The New Order

Message par Sephirot » sam. 12 juil. 2014 20:07

TAFF2STAFF a écrit :c bon j'ai réussi merci, c trois tir dans une tête et moi je tir dans trois tête différente. :P
Ah ça m'étonnerait 3 tirs dans la même tête. Plutôt 3 tirs dans la tête donc 3 ennemis au fusil d'assault et un tir dans le tête au pistolet. J'ai pas fais gaffe quand je l'ai débloqué mais puisque je ne tire pas sur les cadavres...
Il y a le descriptif de ce qui est nécessaire de faire pour débloquer tout les atouts dans l'onglet "Atout" en appuyant sur (select) .
Bonne soirée.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
gemeauxtitou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:42
ID PSN : gemeauxtitou

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The New Order

Message par gemeauxtitou » dim. 20 juil. 2014 18:56

(Platine) obtenue merci beaucoup aux créateur du guide surtout pour les vidéos de collecte d'objet dont je me suis bien aider enjoy ;).
ImageImageImage
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The New Order

Message par FloydX » dim. 17 août 2014 15:28

Hello tout le monde :)

Quelqu'un a posé une question et n'a pas eu de réponses. Cette question m'intéresse aussi donc si quelqu'un connaît la réponse qu'il nous la partage si possible :) :)

Si on trouve tous les codes secrets (qui débloquent par exemple 999 de santé), est-il possible de faire le dernier chapitre en mode Über avec ces codes activés. Je penses que oui, mais est-ce que ça débloque le trophée correspondant ?

Merci d'avance

Peace
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The New Order

Message par Sephirot » dim. 17 août 2014 19:46

FloydX a écrit :Hello tout le monde :)

Quelqu'un a posé une question et n'a pas eu de réponses. Cette question m'intéresse aussi donc si quelqu'un connaît la réponse qu'il nous la partage si possible :) :)

Si on trouve tous les codes secrets (qui débloquent par exemple 999 de santé), est-il possible de faire le dernier chapitre en mode Über avec ces codes activés. Je penses que oui, mais est-ce que ça débloque le trophée correspondant ?

Merci d'avance

Peace
Alors, si je me rappelle bien, lorsque tu active certains codes, les trophées sont bloqués. C'est indiquer dans l'onglet ou l'on déverrouille les codes secrets. Moi, j'ai terminer en Uber avant de finir le ramassage des collectibles. Tu n'ai pas obliger d'activer les codes secrets de toutes façon, même si tu les as déverrouiller. Le boss final est pas très dur en Uber, tu verras. Tu ne fais que le dernier stage en difficulté Max et bling.....trophée!
Bonne chance à toi.
Modifié en dernier par Sephirot le dim. 8 févr. 2015 15:39, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The New Order

Message par FloydX » mar. 19 août 2014 11:25

Merci à toi pour la réponse.

C'est ce que je comptais faire. Terminer tous les trophées liés à la difficulté, comme ça me reste que les collectibles en mode Easy ;)

En fait quand tu passes du mode normal à Uber, tout de suite c'est autre chose :lol:

Mais j'y arriverais en plus y a les sauvegardes auto à chaque fois donc j'peux faire petit bout par petit bout donc ça me va.

Merci pour les conseils :)

Floyd

Edit : Juste une dernière question.

Quand on doit récupérer les collectibles (codes, objets en or, lettres). Est-ce que le fait de choisir Wyatt ou l'autre change la donne ?

Y a-t-il des objets qui ne sont disponibles que dans une version du jeu selon notre choix ? Ou peu importe le choix qu'on fait au début on pourra tous les chopper ?

Merci d'avance :)
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 19 août 2014 11:51, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
ImageImageImage
Répondre