[Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

manu94410
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 10:38
ID PSN : manu94410

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par manu94410 » dim. 18 mai 2014 17:34

Ok merci pour ta réponse je vais tenter de cette façon et j’espère que ça vas le faire.
ImageImageImage
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par DoD_anthoNYC » dim. 18 mai 2014 17:37

xterminator75 a écrit :slt,pour le defi des robots ce sont les petite qui volent et qui tirent.

ok merci mais sa va pas etre simple si c'est les mini drones qu'il faut tuez ... !!! Apres pour vous aidez si vous tombez a un endroit pour faire progressez vos atouts relancez a chaque fois la derniere progression ;)

J'ai fini par tuer ce boss maintenant j'attaque en mode uber en esperant que les défis restent et emplacement tresor aussi ;)
Image
Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par TopsyCrete5 » dim. 18 mai 2014 17:39

DoD_anthoNYC a écrit :
xterminator75 a écrit :slt,pour le defi des robots ce sont les petite qui volent et qui tirent.

ok merci mais sa va pas etre simple si c'est les mini drones qu'il faut tuez ... !!! Apres pour vous aidez si vous tombez a un endroit pour faire progressez vos atouts relancez a chaque fois la derniere progression ;)

J'ai fini par tuer ce boss maintenant j'attaque en mode uber en esperant que les défis restent et emplacement tresor aussi ;)
J'avoue que ça serait intéressant de savoir si les défis restent même si tu lances une nouvelle partie ?
Image Image Image
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par DoD_anthoNYC » dim. 18 mai 2014 17:41

j'hesite a relancer une nouvelle partie ou refaire tous les chapitres mais en changeant le mode de difficulté
Image
xterminator75
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 19:16
ID PSN : xterminator75

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par xterminator75 » dim. 18 mai 2014 17:48

jte conseillerai de relancer les chapitre en difficulté au plus bas
ImageImageImage
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par DoD_anthoNYC » dim. 18 mai 2014 17:54

xterminator75 a écrit :jte conseillerai de relancer les chapitre en difficulté au plus bas
Ok la jai relancez les chapitre en jouant au max et essayer de faire les renseignements manquant ... car je pense pas que juste jouez la derniere mission en UBER ferait tomber le trophée ;)
Image
VEGETA13300

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par VEGETA13300 » dim. 18 mai 2014 18:22

Bonjour, j'ai fini le jeu avec 75% des trophées mais il me manque de faire la compétence "Vaporisation" il faut tuer des ennemis avec leurs propres grenade mais je n'y arrive pas car à chaque fois il la lance trop loin, quelqu'un pourrai indiquer dans quel chapitre le faire merci.
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par DoD_anthoNYC » dim. 18 mai 2014 18:59

VEGETA13300 a écrit :Bonjour, j'ai fini le jeu avec 75% des trophées mais il me manque de faire la compétence "Vaporisation" il faut tuer des ennemis avec leurs propres grenade mais je n'y arrive pas car à chaque fois il la lance trop loin, quelqu'un pourrai indiquer dans quel chapitre le faire merci.

salut dans le chapitre 1 vers le début tu va passez dans une tranchée et la 5 mec sortiront tu attend un peu et l'un d'entre eux va jetez une grenade tu lui tire dessus sans le tuer et normalement tu fais 2 autre mec avec apres tu relance le dernier passage et recommence et j'ai au meme endroit celui que tu débloque apres (renvoyer 5 grenades tu lance ta grenade contre un mur et tu la renvoi dans le couloir tu tue 3 a chaque coup ) Moi me manque juste le trophee des 5 ennemis mécaniques , tous les tresor et code et finir en mode uber ;)
Image
VEGETA13300

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par VEGETA13300 » dim. 18 mai 2014 19:54

Merci beaucoup de ton aide en effet cela à très bien fonctionné.
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par Theera » dim. 18 mai 2014 20:05

J'ai fini le jeu en normal, et là je recommence tout les chapitre en easy afin de débloqué tout les objet avant de refaire le tout Hard. Au chapitre 3 "Un nouveau monde" , je suis à la recherche d'Une lettre, du dernier trésor, des 2 améliorations de santé et enfin de la première amélioration d'armure. L'un de vous peut-il m'éclaré car là je cherche et c'est la misère. Merci d'avance
Image
Répondre