[Discussions Jeu] - Trials Fusion

Avatar du membre
Playsebtion
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:40
ID PSN : Playsebtion

Re: [Discussions Jeu] - Trials Fusion

Message par Playsebtion » dim. 4 mai 2014 09:33

Parce qu'il faut récupérer les écureuils des 8 événements et pas seulement 8 écureuils. Pour toi débloquer le trophée il te faut les 20 ;)
Image
The_neyrolland
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 14:21
ID PSN : The_neyrolland

Re: [Discussions Jeu] - Trials Fusion

Message par The_neyrolland » dim. 4 mai 2014 20:10

D'accord donc en fait quand ils disent "les 8 premiers événements" c'est les 8 mondes. La description du trophee est ambigüe quand même :/
Mais merci je vais continuer la chasse aux écureuils alors :)
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Discussions Jeu] - Trials Fusion

Message par Marzzao » mar. 6 mai 2014 16:14

Mohamed a écrit :c'est chaud d'aider avec de simple mot donc j'ai fait une video avec ShareFactory de la PS4 de toutes les Extrêmes ou on y vois les touches que j'ai utilisé si ça peux aider

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ZCgqwIzmN8[/youtube]

T'es un monstre, un 0 fautes + le rabbit en extreme c'est hard 8)

Respect :-)

T'as déja commencé des ninja?
Modifié en dernier par Marzzao le jeu. 22 mai 2014 19:29, modifié 1 fois.
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Trials Fusion

Message par Mohamed » mar. 6 mai 2014 16:54

merci :)


oui j'ai commencé un peu mais pour l'instant il y a que des Ninja Level 1, on verra par la suite quand y'aura des Level 2,3 ect ... si j'y passe mais ça m'étonnerais :sweat:
Image
Avatar du membre
Biohazard
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 22:42
ID PSN : llBIOHAZARDII

Re: [Discussions Jeu] - Trials Fusion

Message par Biohazard » sam. 10 mai 2014 20:47

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon avancement dans les trophées du jeu.
A l'heure actuelle il ne me reste que le trophée qui consiste à réussir tous les défis du jeu. Autant vous dire qu'il est balèze celui-là. Je suis actuellement à 115/120 défis ce qui n'est pas trop mal je trouve pour quelqu'un comme moi qui n'avait jamais touché à un jeu de trials au par avant ... Les 5 derniers défis que j'ai encore à accomplir demandent énormément de skill et seul les meilleurs joueurs mondiaux seront capables des les réussir !

Pour ceux qui comme moi tente de réussir les défis , merci de nous faire part de votre avancement ;)
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Trials Fusion

Message par Mohamed » sam. 10 mai 2014 21:14

bien jouer Biohazard 115/120 c'est déjà énorme pour un 1er Trials

il te manque quoi ? je peux te filer des conseils peux être

je suppose qu'il te manque Top Roach , la moto invisible , Iggy les bon tuyau , et les échaffaudage orange à pas toucher et le 5ème ????
Image
Avatar du membre
Biohazard
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 22:42
ID PSN : llBIOHAZARDII

Re: [Discussions Jeu] - Trials Fusion

Message par Biohazard » dim. 11 mai 2014 14:00

Salut Mohamed .

Pour 3 des défis tu as vu juste : top roach - moto invisible - weeling sur les tuyaux .
Pour les deux autres il me reste les 5 flips avec le zéro faute sur la première piste extrême ( je peux le réussir celui la car j ai fait la médaille de platine ) - moins de 10 fautes sur engelure avec le rabbit ( je m entraîne sur ce circuit à l heure actuelle ) .

J'adore ce jeu il est vraiment addictif ! :)
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Trials Fusion

Message par Mohamed » dim. 11 mai 2014 15:28

Salut Biohazard

oui tu peux y arriver les 5 flips suffit de prendre son temps et placé un maximum de filps en début, milieu de piste comme ça tu t'en débarrasse et tu finis la piste tranquillement


les 10 fautes avec le rabbit franchement sur cette map le Rabbit est plus pratique que la Pit Viper un conseil quand tu saute pour aller au dernière obstacle ne t’arrête pas pour le passer tente directe si non en recommençant au Checkpoint le Rabbit manque de vitesse et tu risque de passé au dessus de 10 fautes ...

pour Top Roach bonne chance un conseil ne t’arrête jamais cette moto est tellement lente qu'il faut garder de la vitesse tout le temps et aussi faut bien cabré au moment ou tu "frappe" un obstacle avec ta roue arrière pour que ta roue avant remonte avec la force


après pour Iggy les bon tuyaux pas vraiment de conseil à par aller assez vite plutôt que vouloir cabrer tout doucement

et la moto invisible le plus dur est le 1er obstacle une fois passé le plus dur est fait mais bon faut savoir exactement quelle mouvement faire pour chaque obstacle donc faut savoir la faire déjà bien en normal...
Image
Avatar du membre
Biohazard
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 22:42
ID PSN : llBIOHAZARDII

Re: [Discussions Jeu] - Trials Fusion

Message par Biohazard » dim. 11 mai 2014 16:01

Merci pour les conseils Mohamed.

Écoute je viens de réussir à l'instant le défi engelure avec le rabbit en moins de 10 fautes : 116/120 défis
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Trials Fusion

Message par Gummmy » mer. 14 mai 2014 00:06

Mohamed a écrit :c'est chaud d'aider avec de simple mot donc j'ai fait une video avec ShareFactory de la PS4 de toutes les Extrêmes ou on y vois les touches que j'ai utilisé si ça peux aider

Wahou ! Rien a dire tu gere ! Perso j'ai pas encore reussi a passer un seul des expert ... Mais bon je vais persister ca devrait finir par payer ! Mais le 100% est loin ca c'est sur lol

Encore bravo a toi ! Et merci pour ta video !
Image
Répondre