[Discussions Jeu] - Football Manager Classic 2014

Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Football Manager Classic 2014

Message par bangi » dim. 31 août 2014 01:40

gangsow17 a écrit :Salut,

pour (Bronze) Pas de restriction de prêt quand tu feras tes trophées "héros national", demandes des joueurs de 1ère division et qui sont offensifs, préfères un attaquant
pour (Bronze) Pas besoin de permis de travail, fait jouer les joueurs qui sont formés au club au lieu d'acheter d'autres joueurs
pour (Bronze) Pas de date limite pour les transferts, je n'en ai aucune idée (je vais me mettre dessus et je te dirais)

J'ai pas envie de leur donner de l'argent donc je ne peux pas te répondre pour ta dernière question.
Pour le 1er, j'ai déjà essayé mais les attaquants de 1ère division ne veulent pas venir chez moi (testé avec l'Ecosse et l'Espagne) mais je garde l'idée pour les autres ;)
Pour le 2ème, ok mais faut les faire jouer souvent , régulièrement ou de temps en temps seulement?
Pour le 3ème, je testerai de mon côté (comme d'hab) et on verra :)

EDIT: y'a moyen de changer le poste naturel d'un joueur? Ou de déplacer un joueur sur l'écran tactique?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Football Manager Classic 2014

Message par gangsow17 » dim. 31 août 2014 10:42

par mon expérience,

pour le premier, j'ai pris Amiens car je suis picard (ah oué hein) et un attaquant est directement en prêt et s'appelle romain poyet je crois (c'est grâce à lui que je l'ai eu)
pour le deuxième, avec le bayern de munich ou tout autre grand club (real, barça, man city), tu remplaces tes joueurs titulaires par des jeunes, il faut pas être pressé pour ce trophée. Je suis 7 ans après et j'ai 4 jeunes qui tournent régulièrement dans mon équipe A sans être titulaire tout le temps. (Après au bayern, beaucoup de joueurs sont formés au club, lahm, muller, schweinsteiger donc c'est peut être ça aussi)
pour le triosième, le dur va être de savoir quel profit il faut faire dessus. 7 ans après le jeu, shaqiri et hojberg ne valent pas cher au début mais là les gros clubs les veulent pour 40 millions

pour ton edit: si tu fais jouer un joueur à un autre poste tout le temps, il va s'y habituer au fil des matchs. Moi, avec le racing, j'avais mis un MOG en ALG et au bout d'un an, sa couleur est passer du orange au vert
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Football Manager Classic 2014

Message par bangi » dim. 31 août 2014 12:36

gangsow17 a écrit : pour le triosième, le dur va être de savoir quel profit il faut faire dessus. 7 ans après le jeu, shaqiri et hojberg ne valent pas cher au début mais là les gros clubs les veulent pour 40 millions
J'ai testé en vendant Kroos (Bayern) pour 40 Millions (il a été acheté pour moins d'1 Million si je me trompe pas) et le trophée est pas tombé donc je pense qu'il faut que ce soit nous qui achetions un joueur et qui le revendions après ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Football Manager Classic 2014

Message par gangsow17 » dim. 31 août 2014 14:42

bangi a écrit :
J'ai testé en vendant Kroos (Bayern) pour 40 Millions (il a été acheté pour moins d'1 Million si je me trompe pas) et le trophée est pas tombé donc je pense qu'il faut que ce soit nous qui achetions un joueur et qui le revendions après ;)
je viens de l'avoir en vendant ongenda 22M, je l'avais acheté 0€. essaye avec un bénéfice de 10M€ pour voir
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Football Manager Classic 2014

Message par bangi » dim. 31 août 2014 19:44

gangsow17 a écrit :je viens de l'avoir en vendant ongenda 22M, je l'avais acheté 0€. essaye avec un bénéfice de 10M€ pour voir
Il est payant chez moi :/
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Football Manager Classic 2014

Message par gangsow17 » dim. 31 août 2014 19:51

il faut être patient avec ce trophée, tu ne l'auras pas sur une saison, j'ai acheté ongenda en 2017-2018 et je l'ai revendu en 2020-2021.
en début de partie, tu peux l'avoir pour environ 8M€ après tu le fais jouer tous les matchs et sa valeur va monter.
Image
Avatar du membre
Nastro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 13:58
ID PSN : The-Nastro
Localisation : Metz

Re: [Discussions Jeu] - Football Manager Classic 2014

Message par Nastro » dim. 7 sept. 2014 10:36

J'avais pris Aldershot pour le trophée Héros anglais.

Là je viens d'avoir "Pas besoin de permis de travail". Trophée qui m'aura pris 7 saisons et demi.

Je suis parti de Southampton qui a un des meilleurs centres de formation anglais, et qui compte déjà pas mal d'anglais dans son effectif.

Au fur et à mesure j'ai viré tous les étrangers, et j'ai acheté que des anglais, en intégrant des jeunes du centre de formation.

En fait le trophée est lié au remplissage de la barre "Préférence joueurs évoluant au pays" qui doit être remplie à 100% dans votre profil.

Après personnellement, je jouais uniquement sur mon pc en utilisant la fonction cross save. Quand j'obtenais le trophée sur pc (car y'a des "trophées" sur Steam), je rechargeais ma partie, et je transférais la save sur vita pour obtenir le trophée.

Maintenant il me reste le trophée de remonter 2 buts, et du double hat trick, trophées uniquement basés sur la chance.
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Football Manager Classic 2014

Message par gangsow17 » dim. 14 sept. 2014 20:04

Bonjour,

j'ai un problème avec mon trophée héros anglais.
J'ai pris Ebbsfleet (un truc comme ça) en skill south donc dernière division et j'ai remporté toutes les divisions jusqu'à être champion en 2ème division anglaise donc je suis promu en 1ère division mais le trophée ne s'est pas débloqué ce :swear:
Je précise que je suis dans l'année de la coupe du monde en 2018 (je sais pas, c'est peut être important).
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ou avez vous une solution?

Bonne soirée
Image
Avatar du membre
Nastro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 13:58
ID PSN : The-Nastro
Localisation : Metz

Re: [Discussions Jeu] - Football Manager Classic 2014

Message par Nastro » ven. 19 sept. 2014 18:21

Tu as essayé d'avancer encore un peu? Normalement, ça doit venir pile au moment de l'annonce de la promotion en Premier League et pas forcément au moment où tu es champion.

Moi je l'avais eu avec Altrincham.

Perso, je viens de platiner le jeu. Je suis super fier, après plus de 4-5 mois intensifs!

Le dernier trophée à m'avoir posé problème est Le roi du comeback où on doit être mené de 2 buts à la mi-temps et gagner le match.

Perso, j'ai fait ça contre un adversaire assez nul, j'ai mis un joueur de champ dans les buts, et j'ai mis 2 joueurs des - de 18 ans à la place de mes deux meilleurs joueurs offensifs.

A la mi temps (quand ça a marché), j'étais mené 3-1, j'ai fait rentrer mon gardien titulaire et mes deux stars offensives, j'ai mis la mentalité en "Créer le surnombre", et j'ai finalement gagner 5-3.

Ca m'aura pris 4 mois et demi, mais j'ai réussi mon objectif d'avoir ce platine!!!
Avatar du membre
Dysprosium66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 16:40
ID PSN : Dysprosium66

Re: [Discussions Jeu] - Football Manager Classic 2014

Message par Dysprosium66 » sam. 27 sept. 2014 00:32

Bonjourà tous,

Alors perso j'ai commencé à compléter les héros nationaux avant de faire la partie de 30 saisons (oui j'avais une autre stratégie avant de lire le guide ^^)

Mais j'ai une petite question qui doit surement être idiote pour certains mais surement que je ne cherche pas où il faut:
J'ai dévérouillé quelques bonus tels que Pas de licenciement et Visibilité totale... mais est-il possible de les débloquer lors d'une nouvelle partie? ou sont-ils automatiquement débloqués lorsqu'on en commence une nouvelle?
ImageImageImage
Répondre