[Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Avatar du membre
Dolby535
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 29 mars 2014 09:48
ID PSN : Dolby535
Localisation : Playstation@Store

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Dolby535 » dim. 6 avr. 2014 18:56

Beau guide qui m'as permis d'avoir mon 3 eme (Platine) ! :). 3 jeux installé = 3 (Platine) On continue ainsi ! :) (Or) (Or) (Or) (Or) (Or) :clap:
Avatar du membre
Dolby535
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 29 mars 2014 09:48
ID PSN : Dolby535
Localisation : Playstation@Store

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Dolby535 » mar. 8 avr. 2014 09:26

Oui, mais au moment ou j'ai écris ce message j’étais a 3 jeux. je bloquais sur les experts, alors j'ai changer. Maintenant Platines des experts! (Platine)
Au tours de Infamous 2 et Jack and daxter ! :)
Alto_03
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:55
ID PSN : Alto_3

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Alto_03 » sam. 12 avr. 2014 17:03

Je n'arrive pas à choper le trophée attaque de cheminée double. Pourtant, je fais exactement comme le guide et comme les vidéos croisées sur Internet... J'emprunte deux fois la même cheminée et je termine par une pluie de comètes... J'espère que ce n'est pas bugué chez moi :/
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par NeoSider » sam. 12 avr. 2014 17:08

Alto_03 a écrit :Je n'arrive pas à choper le trophée attaque de cheminée double. Pourtant, je fais exactement comme le guide et comme les vidéos croisées sur Internet... J'emprunte deux fois la même cheminée et je termine par une pluie de comètes... J'espère que ce n'est pas bugué chez moi :/
Salut tu touches pas le sol et tu fini par une pluie de comètes sur un ennemi?
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par steph340 » sam. 12 avr. 2014 17:30

Salut, comme le dit NeoSider, il ne faut vraiment pas toucher le sol, et ce n'est pas si évident qu'il n'y paraît, et tuer au moins un ennemis avec la pluie de comètes. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois aussi, j'étais persuadé d'avoir tué un ennemis alors que ça n'étais pas forcement le cas, ou alors il est un peu capricieux... insiste encore, ça devrait finir par passer, à moins qu'il ne soit vraiment buggé, sait-on jamais.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
sedoripku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 20:55
ID PSN : Dieguro93

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par sedoripku » sam. 12 avr. 2014 18:30

Mon 1er (Platine) sur ps4 , merci pour ce guide bien redigé

+ les hunters ;)
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par kaiserfrederic » sam. 12 avr. 2014 19:12

NeoSider a écrit :
Alto_03 a écrit :Je n'arrive pas à choper le trophée attaque de cheminée double. Pourtant, je fais exactement comme le guide et comme les vidéos croisées sur Internet... J'emprunte deux fois la même cheminée et je termine par une pluie de comètes... J'espère que ce n'est pas bugué chez moi :/
Salut tu touches pas le sol et tu fini par une pluie de comètes sur un ennemi?
steph340 a écrit :Salut, comme le dit NeoSider, il ne faut vraiment pas toucher le sol, et ce n'est pas si évident qu'il n'y paraît, et tuer au moins un ennemis avec la pluie de comètes. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois aussi, j'étais persuadé d'avoir tué un ennemis alors que ça n'étais pas forcement le cas, ou alors il est un peu capricieux... insiste encore, ça devrait finir par passer, à moins qu'il ne soit vraiment buggé, sait-on jamais.
Je rajouterai juste d'essayer via un immeuble assez haut, ça augmente un peu la force de l'impact. Et de préférence sur un groupe d'ennemis (pour augmenter les chances de réussite), genre des dealers, assez faiblard quand il s'agit d'encaisser les coups (j'ai eu le trophée comme ça)
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Sephirot » sam. 12 avr. 2014 20:18

Salut, pour le trophée de l'attaque de cheminée double, tu peux te servir des conduits qui sont sur les toits et qui te permettent de t'´élever dans les airs. C'est pareil, deux cheminées sans toucher le sol, pluie de comète sur un ennemi ( d'assez haut pour que l'ennemi meurt) et....Gling trophée.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Alto_03
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:55
ID PSN : Alto_3

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Alto_03 » dim. 13 avr. 2014 15:22

Salut,

merci pour vos conseils. J'ai essayé 3 endroits différents et ça a finalement fonctionné. Peut-être que je touchais le sol sans m'en rendre compte les premiers fois, je ne sais pas !
Image
aurelinho87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 02:35
ID PSN : aurelinho87

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par aurelinho87 » mar. 15 avr. 2014 00:32

Bonsoir je suis bloqué sur le trophée caméra cachée je n'arrive pas à trouvé celle du Front de mer j'ai recommencé toute l'histoire pour y retourner avant qu'ont ne doivent exploser pont pour la première mission avec Eugène là je ne trouve pas j'ai trouvé un lampadaire invisible et j'ai beau tiré dessus il ne se passe rien est ce un problème de mise à jour? Je sauvegarde en attendant votre réponse parce que sa me rend malade...
Répondre