[Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Luffy-CRTD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 24 août 2013 14:21
ID PSN : Luffy-CRTD

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Luffy-CRTD » sam. 3 mai 2014 21:58

Je connais pas les effets des combinaisons vu que c'est en japonais. Il en faut 6 sur le même deck pour le trophée c'est tout ce que je sais. La victory road devient assez dure vers la fin mais si tu prend Végéta et que tu spam le Big Bang ca passe plutot facilement.
Image
Gilmare
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 18:55
ID PSN : Seno_Miyagi

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Gilmare » lun. 5 mai 2014 02:59

Bonsoir, pour le victory road quand la carte est à 100% pas besoin d'avoir la ligne jaune partout ?
Pour avoir la carte à 100%, pas obliger de finir le chemin complet ? Si on fait juste les parties qui manque c'est bon ?
ginji40
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 21:32
ID PSN : SC1k-Ginji

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par ginji40 » mar. 6 mai 2014 08:40

Gilmare a écrit : Pour les monstres, il y en a un autre dans les iles célestes, les baleines et les monstres marins ne peuvent être tués. Pour les cartes, il y a plein de forums sur le net (plus haut sur cette page, tu trouveras une image pour réussir les 6 combinaisons sur le même deck) qui t'expliquent où les achetés et comment faire les combinaisons. Pour la Victory Road, il faut faire tous les combats de chaque arène donc oui tu dois recommencer pour chaque choix de route.

Petite question: est-ce que quelqu'un a rencontré un bug sur les trophées des personnages? Je les ai tous débloqués mais je n'ai eu que le trophée des persos de soutien et pas celui des persos jouables.
Moi les persos je les aient tous achetés ça m'a suffit pour le trophée, pas besoin de jouer avec eux pour l'avoir normalement....
Je viens d'attaquer la victory road ça va être assez long... D'après un guide anglais il y a 123 combats à gagner pour la finir
Gilmare a écrit :Bonsoir, pour le victory road quand la carte est à 100% pas besoin d'avoir la ligne jaune partout ?
Pour avoir la carte à 100%, pas obliger de finir le chemin complet ? Si on fait juste les parties qui manque c'est bon ?


Je pense pas. Moi ce qui me chiffonne c'est le pourcentage. J'ai 100% à gauche et à droite 33% je ne sais pas ce que c'est... J'espère qu'il ne faut pas la mettre a 100% non plus
Luffy-CRTD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 24 août 2013 14:21
ID PSN : Luffy-CRTD

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Luffy-CRTD » mar. 6 mai 2014 20:34

Le pourcentage de droite correspond aux défis des divers combats mais ceux ci ne comptent pas pour le trophée. Si tu as 100% à gauche sur les 12 parcours, le trophée tombera.
Image
Avatar du membre
Billy-the-bill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 août 2011 19:36
ID PSN : billy-the-bill

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Billy-the-bill » lun. 12 mai 2014 18:50

Salut à tous
J'ai une question un peu bête ... est ce que ce jeu est disponible sur le store japonais car comme il ne sortira jamais en occident je pense que c'est mieux de le prendre sur le store japonais pour éviter les frais de port
Merci pour vos reponses ;)
ImageImageImage

'Why so serious ?! ...' The Joker
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Fre91 » mar. 13 mai 2014 10:40

Billy-the-bill a écrit :Salut à tous
J'ai une question un peu bête ... est ce que ce jeu est disponible sur le store japonais car comme il ne sortira jamais en occident je pense que c'est mieux de le prendre sur le store japonais pour éviter les frais de port
Merci pour vos reponses ;)
Je ne sais pas s'il est sur le store japonais, je n'ai plus accès à mon compte jap' depuis le fameux épisode du hack de sony.
Par contre, pour 55€ fpd compris tu le trouves sur yesasia.

J'en ai commandé deux en ne payant jamais un centime de frais de port, en recevant le jeux entre 2 et 3 semaines.

Après c'est à toi de voir si tu préfères le dématérialisé ou non. Personnellement, le choix est vite fais, rien de tel qu'une bonne vieille boite pour remplir ma collection.
Image
Avatar du membre
Billy-the-bill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 août 2011 19:36
ID PSN : billy-the-bill

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Billy-the-bill » mar. 13 mai 2014 21:39

Fre91 a écrit :
Billy-the-bill a écrit :Salut à tous
J'ai une question un peu bête ... est ce que ce jeu est disponible sur le store japonais car comme il ne sortira jamais en occident je pense que c'est mieux de le prendre sur le store japonais pour éviter les frais de port
Merci pour vos reponses ;)
Je ne sais pas s'il est sur le store japonais, je n'ai plus accès à mon compte jap' depuis le fameux épisode du hack de sony.
Par contre, pour 55€ fpd compris tu le trouves sur yesasia.

J'en ai commandé deux en ne payant jamais un centime de frais de port, en recevant le jeux entre 2 et 3 semaines.

Après c'est à toi de voir si tu préfères le dématérialisé ou non. Personnellement, le choix est vite fais, rien de tel qu'une bonne vieille boite pour remplir ma collection.
Merci pour ta réponse ;)
Je pense que vais le prendre sur play-asia ou yesasia je crois que tu m as convaincu :)
ImageImageImage

'Why so serious ?! ...' The Joker
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Owizelda » sam. 7 juin 2014 13:30

Bonjour

Je viens de me faire l acquisition de cette merveille , dommage juste que les Japonais n ont pas mit une langue Anglaise dedans ^^ .

Pour ma part 62 euros avec Nin-nin Game délai 10 jours .

Edit :

Une petite aide pour ce trophée svp

固く結ばれた絆
クロスブレイクをトータルで20回出す

[Strong Bond]
[Cross-Break a total of 20 times]

Comment faire un cross Break ?

Merci

Edit 2 :

Trophées des Cross Break réussi :) .
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
SubSonikV7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 00:36
ID PSN : SubSonikV7

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par SubSonikV7 » ven. 29 août 2014 23:05

Bonjour,

Moi aussi j'ai dû mal pour le trophée Cross Break, comment fait-ton ? Et l'autre avec le crâne bleu qui consiste à faire quoi ?

Merci de vos réponses :)
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Fre91 » dim. 7 sept. 2014 10:43

SubSonikV7 a écrit :Bonjour,

Moi aussi j'ai dû mal pour le trophée Cross Break, comment fait-ton ? Et l'autre avec le crâne bleu qui consiste à faire quoi ?

Merci de vos réponses :)
Pour le Cross break, il faut dans un premier temps que deux personnages aient la même cible.
Ensuite, il faut envoyé ton ennemi en l'air lors d'un combo, je me souviens plus précisément du combo mais j'utilisais Luffy comme personnage ( essaie (triangle), (carre) , (carre) de mémoire ).
Maintenant que l'ennemi est en l'air, le jeu va te demander d'appuyer sur (triangle) , tu dois le faire plusieurs fois, ( 3 fois je crois ).

Si le cross-break est réussi, tu vas effectuer une attaque avec les autres persos qui sont dans ton équipe.

J'espère avoir été clair et surtout que je ne me suis pas trompé, ça fait longtemps que j'ai terminé le jeu :D . (Platine)
Image
Répondre