[Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par Owizelda » jeu. 20 mars 2014 12:44

Eaque-19 a écrit :
Owizelda a écrit :Bonjour

Ayant joué vite fait au 1 et 2 mais ayant beaucoup aimé les trailers de celui là . Quel Karma vous me conseillez de choisir en partie 1 svp
Vu que le jeu n'est pas encore dispo on ne pourra te conseiller que de faire pareil que sur les autres:
  • 1ère partie : bon karma en difficulté faible
  • 2ème partie : mauvais karma et difficulté max
Vu qu'avec le mauvais karma tes pouvoirs sont plus puissant et que tu n'as pas besoin de te soucier des civils.
Merci à toi c est ce que je vais faire maintenant alors " le temps que la console lance le jeu ^^ "
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par Archangejulien » jeu. 20 mars 2014 16:41

Bonjour à tous,

ma question s'adresse surtout à ceux ayant déja fini le jeu. J'ai vu qu'il y a un trophée pour finir le jeu en expert, mais au démarrage de la partie, on ne m'a pas demandé de choisir une difficulté.

J'ai switché en expert dès que je m'en suis aperçu ( juste après le 1er choix de Karma ), cela comptera t il pour débloquer le trophée ou pas.? Si non, quand doit on choisir la difficulté?
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par Renaudstrato » jeu. 20 mars 2014 17:11

Archangejulien a écrit :Bonjour à tous,

ma question s'adresse surtout à ceux ayant déja fini le jeu. J'ai vu qu'il y a un trophée pour finir le jeu en expert, mais au démarrage de la partie, on ne m'a pas demandé de choisir une difficulté.

J'ai switché en expert dès que je m'en suis aperçu ( juste après le 1er choix de Karma ), cela comptera t il pour débloquer le trophée ou pas.? Si non, quand doit on choisir la difficulté?
N'ayant pas reçu encore mon jeu et donc l'ayant encore moins terminé, je ne peux pas te répondre :P .
Mais de mémoire, dans les deux précédents épisodes, il fallait bien sélectionner le mode de difficulté dans les options après la premiére scéne d'ouverture et ne plus y toucher par la suite. Donc, c'est à coup sûr la même chose pour le présent opus.

Pour patienter avant de pouvoir jouer dès demain soir après avoir réceptionné mon exemplaire collector(et oui il y a des enseignes plus sérieuses que d'autres qui vendent le jeu uniquement le jour de sa sortie officielle :wasntme: , qui a dit que j'étais du coup jaloux :lol: ?!), j'ai lu 2/3 tests (dont celui de jeuxvideo.com) et si apparemment nous n'avons pas affaire à chef-d'oeuvre (car trop répétitif, trop court), c'est un excellent jeu (c'était le minimum) et le fun est toujours bel et bien omniprésent.
C'est bien là l'essentiel :okayg: !

@ Sephirot: je ne peux le vérifier par moi-même pour le moment, mais je suis étonné de lire "C'est bien plus beau que Killzone" qui pour ma part m'avait éclaté la rétine, surtout pour un premier jeu next-gen sortant en même temps que la console.
A moins que la comparaison d'un point de vue graphique soit réellement flagrante entre les deux titres et ce même s'il ne s'agit pas du même style de jeu, je pense que tu es dur avec le titre de Guerrilla Games ;) .
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
koharu1995
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 16:09
ID PSN : koharu1995

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par koharu1995 » jeu. 20 mars 2014 22:18

Voilà jeu fini en extrême avec un bon karma. Le jeu est simple hormis le boss de fin qui est assez chaud mais avec de la persévérance, ça passe. Pour le trophée du mode extrême, c'est exactement comme pour les 2 autres. Dés que vous avez le contrôle du personnage, mettez le jeu en expert. Dommage qu'il soit si court et que l'histoire ressemble trop à une certaine saison de heroes ;(
ImageImageImage
Avatar du membre
Colbras-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 12:27
ID PSN : MrColbras

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par Colbras-59 » jeu. 20 mars 2014 23:05

Fini ma 1er parti en karma bleu . Je trouve cette opus bien plus court que les précédent , 2 jours sans trop trop forcé , même ci j'ai passé quand même un bon bout de temps de ma journée dessus .
Sinon le jeux est très bien mais c'est pas extraordinaire non plus , en tout cas bien mieux que le 2 ...
bon j'y retourne sur ma seconde parti a présent . Amusez vous bien :D
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par Goku_Paris_SG » ven. 21 mars 2014 03:18

peut on faire tout le jeu en facile, et juste pour finir la fin mettre en expert ???
Image
saxo69600
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 19:11
ID PSN : gamintfe

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par saxo69600 » ven. 21 mars 2014 08:02

On ne peux pas choisir le mode de difficultés
Avatar du membre
Tekill@
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 19:00
ID PSN : XboX360DoBest

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par Tekill@ » ven. 21 mars 2014 09:15

Salut à tous, tu peux changer la difficulté en allant dans les options du menu pause, par contre je ne sais pas si en changeant uniquement à la fin cela comptabilisera le trophée....
ImageImageImage
Avatar du membre
Colbras-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 12:27
ID PSN : MrColbras

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par Colbras-59 » ven. 21 mars 2014 14:49

saxo69600 a écrit :On ne peux pas choisir le mode de difficultés
Utilise les flèches directionnel pour changer le mode de difficulté , j'ai essayé 40x en appuyant sur X pour avoir un choix mais il faut juste utilisé les flèches gauche droite .....
Image
Avatar du membre
Walki_Game
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:59
ID PSN : Walki_Game

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par Walki_Game » sam. 22 mars 2014 16:43

Qui a fait les mission paper trail sur infamous second ? , sur le jeux sa me marque sur le lego de la mission connexion impossible en plus le site merde a mort
Image
Répondre