[Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playoffs

Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par Warriortidus » lun. 31 mars 2014 17:25

Ca fait longtemps, non pas encore, car c'était il y a 15 jours, et comme c'est reparti pour 15 jours sans, ça fera au moins 1 mois sans pack historique m'intéressant ^^

Pour la caméra, je sais pas, j'ai jamais changé en fait ^^
J'essayerai la caméra 2K pour voir, des fois que aiderait


Édit : Je relance le sujet, j'essaie de me faire le trophée "collection historique" depuis une semaine comme les packs Utah Jazz 97/98 sont de retour...Juste pour me rassurer, vous avez ouvert combien de packs pour avoir une team classique au complet ? :D

J'ai pas compté le nombre de packs, mais je dois en être à une bonne cinquantaine, et il me manque encore deux joueurs |(
Ca en devient frustrant à force, tous mes points MyTeam et VC y passent depuis une semaine :sweat:

Edit 2 : bon le trophée est finalement tombé avec quelques packs de plus, enfin ;)
(Désolé Litalien pour le précédent double-post, vu l'écart de dates qu'il y avait entre les deux messages, je pensais que c'était toléré :) )
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 31 mars 2014 17:34, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer"
Image
IamFliT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 18:19
ID PSN : IamFliT

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par IamFliT » mer. 16 avr. 2014 19:32

bonjour,

j'aimerai savoir si je peux commencer par faire les 99 étoiles avant de me lancer dans l'achat de pack pour completer une collection historique? à ce propos quand j'ai regardé dans les packs la dernière fois, il n'y avait aucun pack qui proposait une collection de joueur historique d'une seule équipe, ex à chaque fois c'était un pack contenant des joueurs des bulls 96 celtics 95 et lakers 92 (ce qui fait 3 équipes) avez vous une explication ?

pour finir comment ce fait il que parfois les packs bronzes coute 2400 vc au lieu de 3000 ?

merci
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par Warriortidus » mer. 16 avr. 2014 20:45

IamFliT a écrit :bonjour,

j'aimerai savoir si je peux commencer par faire les 99 étoiles avant de me lancer dans l'achat de pack pour completer une collection historique? à ce propos quand j'ai regardé dans les packs la dernière fois, il n'y avait aucun pack qui proposait une collection de joueur historique d'une seule équipe, ex à chaque fois c'était un pack contenant des joueurs des bulls 96 celtics 95 et lakers 92 (ce qui fait 3 équipes) avez vous une explication ?

pour finir comment ce fait il que parfois les packs bronzes coute 2400 vc au lieu de 3000 ?

merci
Alors dans l'ordre :
-pour les 99 étoiles, oui bien sûr tu peux commencer par là. Tu as juste besoin d'une équipe composé de joueurs bronze donc à partir de moment que tu as ton équipe, t'es libre de commencer par ça :)

-pour la collection historique, les packs changent régulièrement (tous les 15 jours je crois), et il arrive qu'il n'y ait pas de pack équipe historique parfois. Si tu commences ce trophée, choisis une équipe et une seule en vérifiant la validité des packs ; ne commences pas une équipe si les packs changent le lendemain, tu risques d'attendre un moment avant de revoir le pack que tu cherches. :lol: J'imagine que tu sais qu'une seule équipe complète suffit pour le trophée, mais que si tu commences plusieurs équipes historiques, tu seras obligé de toutes les finir pour le trophée. ;)
Image
IamFliT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 18:19
ID PSN : IamFliT

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par IamFliT » ven. 18 avr. 2014 11:32

effectivement je viens de voir des packs d'une seule équipe historique, combien faut il de carte pour completer la collection? 10-12 joueurs?

et pour montre autre question, comment ce fait il que parfois les packs bronzes coute 2400 vc au lieu de 3000 ?

merci
Image
rouennais3476
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 13:29
ID PSN : fcr767

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par rouennais3476 » ven. 18 avr. 2014 14:41

IamFliT a écrit :effectivement je viens de voir des packs d'une seule équipe historique, combien faut il de carte pour completer la collection? 10-12 joueurs?

et pour montre autre question, comment ce fait il que parfois les packs bronzes coute 2400 vc au lieu de 3000 ?

merci
Actuellement et jusqu'au 21/04 (date courte). Tu as Atlanta qui a 7 joueurs me semble t'il. Peu de joueurs et faisable. Mais si tu n'es pas sur, attends qu'il y ait des nouveaux packs après le 21 normalement.

Pour les packs, ce sont des "promos" que 2K fait. Pour ce week-end, il y a une baisse de 20 % sur les équipes qualifiées en play-off. Mais c'est RAREMENT le cas...
Image
IamFliT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 18:19
ID PSN : IamFliT

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par IamFliT » mar. 22 avr. 2014 19:20

ah ok c'est pour ça...

tu dis que pour atlanta il y'a seulement 7 joueurs, ça veut dire que pour d'autres équipes il y'a plus ou parfois moins de 7 joueurs? quels sont les équipes ou il y'a le moins de joueurs??

voila j'ai presque fini le mode domination, il me reste une division + all star game à faire. Mon équipe schroeder - fournier - green (celui des suns) - biyonbo - kanter puis lucas - hardaway - ledo - tyler - andersen. je marque 80 pts de moyenne avec cette équipe, je mitraille à 3 points dès qu'il y'a un shoot ouvert, sinon je joue en contre avec green qui dunk à chaque fois ou alors dans la peinture avec kanter/andersen.
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par Warriortidus » mar. 22 avr. 2014 19:42

IamFliT a écrit :ah ok c'est pour ça...

tu dis que pour atlanta il y'a seulement 7 joueurs, ça veut dire que pour d'autres équipes il y'a plus ou parfois moins de 7 joueurs? quels sont les équipes ou il y'a le moins de joueurs??

voila j'ai presque fini le mode domination, il me reste une division + all star game à faire. Mon équipe schroeder - fournier - green (celui des suns) - biyonbo - kanter puis lucas - hardaway - ledo - tyler - andersen. je marque 80 pts de moyenne avec cette équipe, je mitraille à 3 points dès qu'il y'a un shoot ouvert, sinon je joue en contre avec green qui dunk à chaque fois ou alors dans la peinture avec kanter/andersen.
De mémoire j'avais 8/9 joueurs au Utah Jazz 97/98. Sachant que lorsque tu obtiens l'avant-dernière carte, on t'offre la dernière :)
Mais après je suis pas sûr qu'il y ait de grosses différences de taille entre les équipes, mais je saurai te le confirmer.
Image
rouennais3476
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 13:29
ID PSN : fcr767

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par rouennais3476 » mar. 22 avr. 2014 22:04

Warriortidus a écrit :
IamFliT a écrit :ah ok c'est pour ça...

tu dis que pour atlanta il y'a seulement 7 joueurs, ça veut dire que pour d'autres équipes il y'a plus ou parfois moins de 7 joueurs? quels sont les équipes ou il y'a le moins de joueurs??

voila j'ai presque fini le mode domination, il me reste une division + all star game à faire. Mon équipe schroeder - fournier - green (celui des suns) - biyonbo - kanter puis lucas - hardaway - ledo - tyler - andersen. je marque 80 pts de moyenne avec cette équipe, je mitraille à 3 points dès qu'il y'a un shoot ouvert, sinon je joue en contre avec green qui dunk à chaque fois ou alors dans la peinture avec kanter/andersen.
De mémoire j'avais 8/9 joueurs au Utah Jazz 97/98. Sachant que lorsque tu obtiens l'avant-dernière carte, on t'offre la dernière :)
Mais après je suis pas sûr qu'il y ait de grosses différences de taille entre les équipes, mais je saurai te le confirmer.
Ca va de 6 joueurs à 12 exactement. 6 joueurs pour une des équipes de bucks mais quelle année je ne me souviens plus...
Image
IamFliT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 18:19
ID PSN : IamFliT

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par IamFliT » mer. 23 avr. 2014 15:40

la différence est juste énorme !!! de 6 à 12 !!! il faudrait le signaler dans le post de la 1ère page, c'est très utile ! pouvez-vous regarder dans collection historique si vous avez la possibilitée de voir le nombre de cartes par équipes? et à ce moment là nous donnez les équipes qui comportent seulement 6 joueurs. Moi je ne peux pas accéder au menu collection historique car je n'ai aucune carte historique pour le moment. merci
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par Warriortidus » mer. 23 avr. 2014 15:42

J'essayerai d'ouvrir quelques packs historiques en cours, et je te tiendrai au courant ;)
Image
Répondre