[Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo

Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par ramoutcho_7387 » mar. 4 mars 2014 00:37

Regardes quelques posts plus haut, j'ai "trouvé" une technique sans sauter.
Image
sandr0s
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 3 mars 2014 21:07
ID PSN : sandra14980

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par sandr0s » lun. 10 mars 2014 08:58

bonjour, j'aimerais savoir où se trouve la salle des serveurs pour le trophée VAISSEAU VAISSEAU. Et pour S'habiller...vérifié où faut il aller?? j'ai essayer sur toutes les machines à pantalon avec différents personnages et sa n'a pas marché. y'a t il un endroit spécifique pour changer de tenue? quelqu'un peut m'aider? merci
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par ramoutcho_7387 » mer. 12 mars 2014 10:46

sandr0s a écrit :bonjour, j'aimerais savoir où se trouve la salle des serveurs pour le trophée VAISSEAU VAISSEAU. Et pour S'habiller...vérifié où faut il aller?? j'ai essayer sur toutes les machines à pantalon avec différents personnages et sa n'a pas marché. y'a t il un endroit spécifique pour changer de tenue? quelqu'un peut m'aider? merci
Pour la salle des serveurs, je ne sais plus.

Par contre, pour s'habiller, ce n'est pas les machines à pantalons qu'il faut utiliser. C'est une arène qui se trouve dans le monde des petits nuages, l'entrée doit se faire "péter" je crois soit à l'explosif ou au laser. Une fois dedans, tu changes juste un truc sur un des personnages et c'est good.
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par daisuke » mer. 12 mars 2014 14:51

sandr0s a écrit :bonjour, j'aimerais savoir où se trouve la salle des serveurs pour le trophée VAISSEAU VAISSEAU. Et pour S'habiller...vérifié où faut il aller?? j'ai essayer sur toutes les machines à pantalon avec différents personnages et sa n'a pas marché. y'a t il un endroit spécifique pour changer de tenue? quelqu'un peut m'aider? merci
Pour le trophée VAISSEAU VAISSEAU, il faut aller dans le niveau 12 "Diffusion du journal" pour le réaliser. Il y a un guide complet des trophées du jeu au cas où ;)
Image
sandr0s
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 3 mars 2014 21:07
ID PSN : sandra14980

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par sandr0s » mer. 12 mars 2014 19:16

okk merci beaucoup. pour le trophée vaisseau vaisseau c'est fait, pour s'habillez verifié je vais testé ça tout de suite. merci a vous.
clment13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 23:51
ID PSN : clment13

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par clment13 » sam. 15 mars 2014 22:17

Bonjour bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouvent les niveaux :
les profondeurs
Infiltrer la tour d'octan

Je n'arrives pas à les trouver, je doit être aveugle je pense... J'ai beau chercher, je ne les trouve pas. Du coup ça me bloque dans le platine vu qu'il ne me manque plus que ces 2 niveaux
Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par daisuke » sam. 15 mars 2014 22:52

Si je me souviens bien, il faut te rendre dans le Pays des petits nuages. Ensuite tu pars sur le nuage à ta droite, là où il y a un petit vaisseau spatial qui fait des allers et retours. En arrivant sur le nuage, à droite, tu remarqueras une rampe qui descend. Prends la et une fois en bas tu trouveras les niveaux "Profondeurs" et "Infiltrer la tour d'Octane".
Image
clment13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 23:51
ID PSN : clment13

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par clment13 » dim. 16 mars 2014 10:32

daisuke a écrit :Si je me souviens bien, il faut te rendre dans le Pays des petits nuages. Ensuite tu pars sur le nuage à ta droite, là où il y a un petit vaisseau spatial qui fait des allers et retours. En arrivant sur le nuage, à droite, tu remarqueras une rampe qui descend. Prends la et une fois en bas tu trouveras les niveaux "Profondeurs" et "Infiltrer la tour d'Octane".
Punaise, dire que je suis passé devant un bons nombres de fois....

Merci daisuke pour ton aide
ImageImageImage
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 801
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par Dregs » lun. 17 mars 2014 10:53

Je suis en cours de jeu, et meme s'il s'agit d'un bon petit jeu LEGO, avec moins de bug (en tout cas j'en ai eu aucun, aucun freeze...), je le trouve relativement court.
Je viens déjà de finir tous les chapitres en mode histoire, debloquer tous les personnages et presque toutes les briques rouge et cela en a peine 7h de jeu.
Certains était quand meme beaucoup plus relever, il fallais faire des missions pour debloquer les perso, trouver pas mal de brique dorées en missions également. Alors que celui la, on peut tout acquérir facilement.

Bref je dirai que c'est un bon jeu, bien fini par rapport a d'autre, mais a la durée de vie beaucoup plus courte
Image
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par ramoutcho_7387 » lun. 17 mars 2014 16:03

Jeu (enfin) platiné. Les 2 trophées les plus pénibles auront été ceux des 21 pas de danse: 3 semaines rien qu'à eux deux :@ :@ :@ Avec cette histoire, je suis monté à 22.804.266.760 pièces qui ne servent plus à rien :rofl:
Image
Répondre