[Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3

omegamaz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 20:25
ID PSN : omegamaz

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3

Message par omegamaz » mar. 30 juin 2015 12:56

Bon bon, bon jeu, mon premier Drakengard hélas et oui je préfère le nom Drakengard à Drag-on Dragoon, parce que très franchement c'est mauvais comme titre original (un mauvais jeu de mots), et je ne compte pas prendre les voix Jap, le doublage anglais est très satisfaisant (peut-être un peu plus grossier et sec que les voix japs par moments), mais je n'ai pas encore appris le jap de toute façon (et si le j'ai une VM de qualité je prends, je suis pas un fanboy de la VO à tout prix: MGS en Jap, ça colle vraiment pas au personnage de Snake... en plus la plupart des protagonistes de MGS sont ricain).

J'ignore qui est le sadique qui a décidé de la séquence de fin, parce que le gameplay jeu de rythme, c'est okay, mais la caméra qui se barre ou zoom n'importe comment (et tu vois plus Mikhail, ou la cam est trop proche de lui), et l'écran noir avec le rythme ralenti (au cas où tu essaierais de jouer au rythme de la musique)... Ignoble...Mesquin...Sournois!

J'ai beaucoup aimé l'univers (j'adore le désespoir ambiant, fanboy de Dark Souls) et ces personnages torturés par leur condition et leurs obsessions!
It's game time !
Répondre