[Discussions Guide] - Grid 2

Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Awawou » mer. 11 déc. 2013 14:13

A moins qu'il n'y ait eu des MàJs, ce trophée est sujet à des bugs.
Même en suivant correctement la procédure, tu n'auras peut-être pas le trophée. D'où l'importance d'une sauvegarde à part si tu ne veux pas devoir attendre une semaine de plus. ;)

Il te faut donc une sauvegarde avant le vendredi midi, tu fais ta course en ligne puis tu vas au menu des épreuves. Si tu as le trophée, tant mieux, sinon tu remets ta sauvegarde et tu recommences jusqu'à ce que ce soit bon.
Image
Hojo44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 18:33
ID PSN : Hojo44

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Hojo44 » jeu. 12 déc. 2013 03:08

alors pour l'xp, non non, ça n'a rien à voir avec les défis, tu peux avoir 37 d'xp et un rival 17000, tu auras quand meem le trophée si tu est 1er aux défis (ce qui est mon cas)

ensuite si tu est seul à faire les scores et pas tes rivaux, j'avoue que je ne sais pas....la fois où jétais tout seul, le trophée n'est pas tombé, dc je suppose qu'il faut au moins un score à battre (mais là, ce n'est qu'une supposition)
Image
Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par jeremyyy » jeu. 12 déc. 2013 04:18

Comment fait on la sauvegarde des éléments online du jeu ? Tels que les défis, pour pas se retaper une semaine a attendre.
ImageImageImage
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Awawou » jeu. 12 déc. 2013 09:34

jeremyyy a écrit :Comment fait on la sauvegarde des éléments online du jeu ? Tels que les défis, pour pas se retaper une semaine a attendre.
Salut,
Tu fais tout simplement une sauvegarde des données du jeu.
Spoiler : au cas où :
Dans le menu XMB, va à la colonne Jeux et choisis l'onglet Utilitaire de données sauvegardées (PS3).
Sélectionne ton jeu à l'aide de (croix) pour faire apparaître les sauvegardes. Pour Grid 2, il n'y en a qu'une logiquement. Tu la valides, cette fois-ci à l'aide de (triangle) , pour faire apparaître un nouveau menu dans lequel devrait figurer l'option Copier. Il te restera à sélectionner ta destination ("+", USB, ...).
Image
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par tibaxx08 » ven. 13 déc. 2013 17:39

Et pour moi, j'attaque ma troisième semaine pour (Bronze) domination mondiale.

ça m'apprendra à ne pas lire les posts précédents et essaierais de faire comme mentionné plus haut, soit de faire une course en ligne auparavant avant d'aller sur le défi :envy:

Bref, je suis reparti pour une semaine |( :@ :envy:
Image
Avatar du membre
AmImOuSe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 20:39
ID PSN : AmImOuSe

Re: [Guide Trophées] - GRID 2

Message par AmImOuSe » sam. 14 déc. 2013 22:16

jo93au33 a écrit :
Wenval a écrit :Salut tout le monde j'ai eu tous les trophées du jeu sauf Est-ce de la magie qui est bloqué alors que j'ai eu le trophée où il faut finir 1er à toutes les épreuves vous pensez que si je recommence une carrière celui-ci va tomber ? où est-il entièrement buggé est je devrai attendre un patch en tout cas si vous avez des informations ou astuce je suis preneur
Salut, moi il m'est arrivé la même chose, J'ai effacé ma sauvegarde et l'installation du jeu, j'ai tout réinstallé mais je n’ai pas fait la mise à jour, j'ai recommencé une carrière juste en faisant les courses nécessaire et le trophée est tombé.

Bon j'ai le même souci ce :devil: (Bronze) n'est pas tomber
le problème c'est que j'ai le jeu avec le ps plus
Vous penser que sa marche si on ne fait que supprimer la save?
Car quand j'ai télécharger le jeu je n'est pas eu besoin de faire de MAJ
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par pitipou » dim. 15 déc. 2013 01:36

Krist-Off a écrit :Bon c'est fini enfin (Platine) obtenu,je passe vite à autre chose et j'oublie cette bouse infâme.....
Lol Bien jouer mec. Ne m'oubli pas pour le défi mondial. J'espère le faire enfin tomber. T'as fais la course avant d'aller dans défi mondial toi aussi?

Pour récup le trophée faut aller dans rivaux ou dans défi mondial???
Image
Avatar du membre
Kost66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:25
ID PSN : SushiBMF69

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Kost66 » lun. 16 déc. 2013 23:36

Pour le trophé lié a la Domination Mondiale, j'ai fait toutes les courses de ce mode pour faire des points; je n'ai actuellement qu'un ami qui a le jeu, et qui est classé bien dessous de moi

Je n'ai pas besoin de l'enregistrer sur race net pour que ca marche ? le fait qu'il soit seulement dans mes amis PSN suffit non ?

De plus, etant inscrit sur racenet, on m'a donné 2 mecs au hasard (rivaux), mais qui apparement ne jouent pas au jeu, car depuis hier, leur xp est a 0

Ce qui fait que dans le tableau du classement hebdomadaire, il n'y a que moi et mon pote, et je suis donc devant

Si j'y reste jusqu'a vendredi midi, j'aurais le trophée ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Sephirot » mar. 17 déc. 2013 04:49

Salut,Kost66. Pour Domination mondiale, il faut que tu sois premier du classement du défi. Normalement dans le classement y a tes amis et les rivaux que Racenet t'as attribuer apparament. Au pire, supprime les amis que tu arrive pas à battre le temps que le trophée tombe. Tu les rajoute après. Les rivaux se sais pas si tu peut les supprimer. Après moi, l'ai pas décrocher encore ce trophée mais c'est la marche à suivre qui est indiqué sur le guide.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Kost66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:25
ID PSN : SushiBMF69

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Kost66 » mar. 17 déc. 2013 09:37

Merci Sephirot

Et l'histoire de rajouter les rivaux sur le site internet de racenet, en fait c'est ps pour Doination mondiale, c'est pour les trophées battre les rivaux online (je sais plus leur nom)

En tout cas, depuis que j'ai pris un DLC gratuti hier soir (le mode destruction derby), bah j'arrivais plus a me connecter en ligne sur mon profil Racenet oO

J'espere que ce matin l'erreur est reparé
ImageImageImage
Répondre