[Discussions Guide] - Remember Me

Avatar du membre
beat'em all
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 12:55
ID PSN : sharingan40

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par beat'em all » mar. 23 juil. 2013 12:19

bonjour, ce guide m'a l'air excellent mais je n'arrive pas trop à me rendre compte si la collecte d'objet et difficile ou non parce que rien que pour les scarabées c'est un (Or) sa parait compliquer quand même, sachant qu'à chaque fois que j'achète un jeu où faut trouver des objets, je les cherche bien et au final il m'en manque 2 ou 3 et donc j'ai pas le trophée.. Alors est-ce que quelqu'un qui la platiner, pourrait me dire si il a utiliser un guide vidéo ou non? Et pour moi ce qui est conseillé.
Merci d'avance! :vague:
.. vivez pour geeker ! ..
.. et pour manger des donuts !
Image
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par Hystérion » mar. 23 juil. 2013 12:58

Si tu utilise les vidéos qui sont présentes dans le guide tu n'aura aucun souci pour tous les trouver. Je te conseille d'utiliser les vidéos si tu ne veux pas perdre trop de temps, malgré que les collectibles sont assez "facile" à trouvé vu que le jeu est très linéaire.
Après c'est a toi de voir. ;)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Arkamis
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 16:59
ID PSN : Arkamis08

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par Arkamis » jeu. 25 juil. 2013 14:06

Je dois avoir des soucis de vue, mais j'ai pas moyen de voir le mode NG+, j'ai continuer histoire (avec le trophée facile qui tombe a la fin) alors que je l'ai faite en difficile cette histoire, et rien d'autre. Donc soit je regarde mal, soit je sais pas
Un petit coup de main ? =D

PS: Bon bah j'ai refait le chapitre 2 en difficile, et le (Platine) est tombé donc c'est bon ^^"
Modifié en dernier par Arkamis le jeu. 25 juil. 2013 14:42, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par AngelMJ » jeu. 25 juil. 2013 14:10

Arkamis a écrit :Je dois avoir des soucis de vue, mais j'ai pas moyen de voir le mode NG+, j'ai continuer histoire (avec le trophée facile qui tombe a la fin) alors que je l'ai faite en difficile cette histoire, et rien d'autre. Donc soit je regarde mal, soit je sais pas
Un petit coup de main ? =D
En fait le New Game+ c'est quand tu as fini le jeu et qu'au lieu de "continuer", tu as "recommencer". C'est tout.
Image
Arkamis
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 16:59
ID PSN : Arkamis08

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par Arkamis » jeu. 25 juil. 2013 14:55

Oui mais je n'ai pas eu de recommencer histoire ou de rejouer histoire, je n'avais juste que continuer histoire et c'est tout, donc je me demandais quoi. Mais il vient de tomber donc ca va
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par AngelMJ » jeu. 25 juil. 2013 15:04

Arkamis a écrit :Oui mais je n'ai pas eu de recommencer histoire ou de rejouer histoire, je n'avais juste que continuer histoire et c'est tout, donc je me demandais quoi. Mais il vient de tomber donc ca va
Si tu avais fini le jeu, ton "Continuer l'histoire" équivaut à recommencer en New Game+. C'est écrit en petit sous le titre de menu.

Mais soit dit en passant, je capte pas trop l'intérêt du NG+ vu qu'il y a la sélection de chapitre...
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1857
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par tara » jeu. 25 juil. 2013 22:40

Je crois qu'il faut avoir sauvegardé à la fin des crédits pour avoir accès au NG.
Image
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par julien.puich » lun. 29 juil. 2013 11:12

(Platine) Obtenu à l'instant,

Merci pour le guide qui est très bien fait,
notamment la ligne de conduite et le récapitulatif des trophées par épisode ! :rock:
ImageImageImage
Kelundrum
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:59
ID PSN : Kelundrum

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par Kelundrum » mer. 7 août 2013 21:42

Hello.

J'ai un problème avec le trophée "Dieu est un DJ", ça fait déjà ma troisième partie que je fais et le compteur de complétion du trophée est toujours bloqué à 96 %. Et pourtant, j'ai déjà trouvé et activé toutes les interactions.

Apparemment, je dois faire quelque chose de mal mais je ne sais pas ce qu'il faut faire correctement. Des idées ?

Merci.
Image
Avatar du membre
Noctis
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 12:44
ID PSN : Starrkk

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par Noctis » jeu. 8 août 2013 10:03

Eaque-19 a écrit :
Noctis a écrit :Concernant le trophée sur les interactions des 4 remix, si on refait uniquement l'épisode du remix manquant, est ce que cela sera pris en compte et débloquera les trophées liés ou bien il faut se retaper une NG+ en faisant les 4 remix convenablement de A à Z
Tu peux passer par la sélection de l'épisode pour faire les interactions manquantes ;)
Merci, avec un peu de retard :)
Image
Répondre