[Discussions Guide] - Defiance

Kori_35
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 14:32
ID PSN : Kori_35
Localisation : Bretagne (Saint-Malo)

Re: [Discussions Guide] - Defiance

Message par Kori_35 » jeu. 19 févr. 2015 00:14

Concernant le (Bronze) "Carnage sur la route", certains auraient-ils quelques conseils ou astuces moins aléatoire que de foncer sur des types souvent bien equipés et dont le coup de tampon ne leur fait quasi rien (mais ils dégomment votre quad en 1 tir eux |( )
De mémoire je dois être à 2/25 et c'est relativement pénible. (je précise que l'atout "Tonnerre mécanique est au max pour mon build)
Merci
ImageImageImage
"L'Entre-aide c'est le bien, l'Assistanat c'est le mal"
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Guide] - Defiance

Message par Papi rayluc65 » mar. 21 avr. 2015 19:04

Kori_35 a écrit :Concernant le (Bronze) "Carnage sur la route", certains auraient-ils quelques conseils ou astuces moins aléatoire que de foncer sur des types souvent bien equipés et dont le coup de tampon ne leur fait quasi rien (mais ils dégomment votre quad en 1 tir eux |( )
De mémoire je dois être à 2/25 et c'est relativement pénible. (je précise que l'atout "Tonnerre mécanique est au max pour mon build)
Merci
Salut Kori, tu as une astuce qui marche bien il suffit d'avoir un de tes amis qui y joue, tu lui demande de monter un perso. environ level 30 pour pouvoir accéder à Guerre de l'Ombre ça se fait en moins d'une demie heure
- ensuite vous vous mettez en canal privé,
- et vous lancez en même temps sans être dans la même équipe [ Guerre de l'ombre ]
- et de se retrouver loin de la zone (mais pas trop) et celui qui est de bas niveau enlève son bouclier,
- Pour enlever le bouclier il suffit de faire start (start) , ensuite flèche bas (bas) , ensuite cliquer sur enlever et croix (croix)
- une fois face à face tu décent de ton quad,
- tu lui met un coup de crosse, juste ce qu'il faut pour ne pas le tuer
- et tu montes vite sur ton quad en générale un où deux coup de pare choc suffit pour le tuer et il revient.

- le mieux si c'est possible avec le micro et le canal de Clan où privé on se donne rendez-vous soit au Nord d'une zone A/B soit au sud,
et le défis des 25 voitures à casser peux aussi se faire de la même façon, juste en tirant sur un pneu pour exploser le quad

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
skate-rocksk82
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 20:14
ID PSN : skate-rocksk82

Re: [Discussions Guide] - Defiance

Message par skate-rocksk82 » dim. 26 avr. 2015 11:36

Ce jeux est une tuerie !! merci pour cet excellent guide =) tous les trophées "durs" sont tombés, maintenant faut juste laisser le temps faire =)
ImageImageImage
Répondre