[Discussions Guide] - BioShock Infinite

Avatar du membre
Ratentif
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 01:23
ID PSN : Ratentif
Localisation : Sur PSTHC **

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par Ratentif » ven. 19 avr. 2013 21:56

lucifer85000 a écrit :le handyman apparaît quand l objectif est d aller au club bagatelles.

Ha bah voila ca doit etre ca.. Dans la video il dit chapitre 18 et quand je prenais le 18 je venais d'entrer dans le club donc c'est bien le précédent comme le dis aussi Kaiserfrederic, j'espere que c'est bien ca sinon je vais devoir aussi le faire en 1999. Merci a vous deux !

EDIT: Cest parfait je viens de l'obtenir a l'instant cest donc bien avant pendant l'objectif "allez au club bagatelle" donc il faut sélectionner le chapitre "quai de finkton" je dirais. Merci encore !
Image
Avatar du membre
guts
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 11:22
ID PSN : DUFMAN77

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par guts » sam. 20 avr. 2013 15:39

merci pour le guide qui ma bien aidé pour les collectibles et pour avoir le handyman !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
strahd.vonzarovich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 19:49
ID PSN : Hadl3r_

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par strahd.vonzarovich » dim. 21 avr. 2013 17:18

Super guide.

J'ai une question pour 2 trophées sur les armes : quel est le meilleur chapitre pour faire les kills pour Braconnier et Pilonnage ?

Je cherche un chapitre ou je peux mettre la main sur ces armes afin de réaliser les kills car je n'ai pas de checkpoint sauvés avec les bonnes armes équipées. Et j'ai pas trop envie de faire les kills en 1999 en fait.
Image
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par Fléau » dim. 21 avr. 2013 17:28

strahd.vonzarovich a écrit :Super guide.

J'ai une question pour 2 trophées sur les armes : quel est le meilleur chapitre pour faire les kills pour Braconnier et Pilonnage ?

Je cherche un chapitre ou je peux mettre la main sur ces armes afin de réaliser les kills car je n'ai pas de checkpoint sauvés avec les bonnes armes équipées. Et j'ai pas trop envie de faire les kills en 1999 en fait.

Salut,

Pour la carabine, tu peux la récupérer entre autres dans le bureau du Hall des Fondateurs, et pour le lance-grenades tu peux en trouver un dans la zone d'affrontement contre la toute première Sirène : ça te permettra par ailleurs de faire du farming sur les morts que cette dernière ressuscite.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par kaiserfrederic » dim. 21 avr. 2013 19:47

Fléau a écrit :
strahd.vonzarovich a écrit :Super guide.

J'ai une question pour 2 trophées sur les armes : quel est le meilleur chapitre pour faire les kills pour Braconnier et Pilonnage ?

Je cherche un chapitre ou je peux mettre la main sur ces armes afin de réaliser les kills car je n'ai pas de checkpoint sauvés avec les bonnes armes équipées. Et j'ai pas trop envie de faire les kills en 1999 en fait.

Salut,

Pour la carabine, tu peux la récupérer entre autres dans le bureau du Hall des Fondateurs, et pour le lance-grenades tu peux en trouver un dans la zone d'affrontement contre la toute première Sirène : ça te permettra par ailleurs de faire du farming sur les morts que cette dernière ressuscite.
salut !!
pour le lance-grenades, tu en as aussi un à la toute fin, quand les ennemis envahissent le pont du zeppelin (un LG se trouve à droite en sortant de la cabine et en arrivant au pont) avec des munitions
Image
Avatar du membre
strahd.vonzarovich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 19:49
ID PSN : Hadl3r_

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par strahd.vonzarovich » dim. 21 avr. 2013 22:53

kaiserfrederic a écrit : salut !!
pour le lance-grenades, tu en as aussi un à la toute fin, quand les ennemis envahissent le pont du zeppelin (un LG se trouve à droite en sortant de la cabine et en arrivant au pont) avec des munitions
Tu es certain ? quand je sors de la cabine sur la droite j'ai juste 3 lance-roquettes, pas de lance-grenade.
Bon j'ai aussi des fusils de précision et des shotguns, mais rien d'autre.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par kaiserfrederic » lun. 22 avr. 2013 10:39

strahd.vonzarovich a écrit :
kaiserfrederic a écrit : salut !!
pour le lance-grenades, tu en as aussi un à la toute fin, quand les ennemis envahissent le pont du zeppelin (un LG se trouve à droite en sortant de la cabine et en arrivant au pont) avec des munitions
Tu es certain ? quand je sors de la cabine sur la droite j'ai juste 3 lance-roquettes, pas de lance-grenade.
Bon j'ai aussi des fusils de précision et des shotguns, mais rien d'autre.
oups, désolé, cest bien un L-R... désolé de t'avoir fait perdre du temps.
les modos, je pense que vous pouvez supprmer mon post erroné ...

par contre, les kills se cumulent, d'une partie à l'autre (comme les téléscopes, voxophones, kinétoscopes ainsi que tous les autres troph', de kills et de combinaisons ). je ne sais pas combien il te manque de kills, mais si tu as tenu les comptes, peut-être que ca peut le faire sans recharger de chapitres.

perso , j'ai fait une première partie en normal, pour découvrir le jeu, une 2ème pour le (Argent) 1999 et mieux saisir les subtilités du scénar; et enfin une dernière pour les trophées 'toute ouïe', 'science infuse' et 'touriste' (me manquait 2 téléscopes et 1 voxo)

La partie en 1999, je l'ai joué quasi exclusivement au fusil à pompe et à la carabine (une fois ces armes boostées un minimum, ca ramaase dur). j'ai troqué mon pompe contre un LG lors de ma 3ème rencontre avec un handyman (je ne sais plus quel chapitre: c'est lorsqu'on est dans un ascenseur qui est explosé par un LR sur une navette; juste avant de monter dans l'ascenseur, une musique attire songbird, ce dernier nous faisant quelques frayeurs): il y a un LG à faire apparaître par une faille, à l'étage où il faut crocheter une serrure pour accéder à un voxo.
Lors de ma 3éme rencontre avec Mme Comstock, j'avais aussi un LG (que je n'avais pas eu pour mes 1ère et 3ème partie) au pied de son autel avec les bougies, sur un cadavre. ca m'a été fort utile.

Voilà, si ca peut aider ...
Image
Avatar du membre
Sin-Helmadhas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 22:02
ID PSN : Sin-Helmadhas

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par Sin-Helmadhas » jeu. 25 avr. 2013 21:48

Tout d'abord, un grand merci pour ce guide très bien fait et très utile ;)
Ensuite, j'ai trouvé une technique très simple pour battre les sirènes en 1999. Il faut juste avoir un peu de chance pour tomber sur du bon équipement (perso j'avais pas tout ceux cités dans la vidéo, juste halo brulant en chapeau et épiderme fragile en pantalon) et la sirène meurt en une vingtaine de seconde. Faut juste penser à booster charge et les cristaux durant la partie et ça passe tout seul :) Pratique quand on a plus de balle à peine arrivé comme moi x) Testé et approuvé ;)

Voici la vidéo expliquant la méthode :


EDIT : Sachez aussi que les combats dans la maison des Comstocks contre les espèces de fou dingue masqué peuvent être évité si on ne se fait pas repérer par la lumière du guetteur (celui avec des trompettes sur la tête x). Ca permet toujours d'éviter quelques phases éreintantes en 1999 ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par Renaudstrato » sam. 27 avr. 2013 16:35

Coucou,

Rassurez moi juste sur un point: le fait d'envoyer Possession sur les Dollar Bill (pour ramasser plus d'aigles d'argent) ne bloque pas le trophée Chasse au trésor en mode 1999?
Merci :) !
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par samagass » sam. 27 avr. 2013 16:49

Non t'inquiètes, tu peux y aller :okayg:
Image
Répondre