[Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Guide Trophées] - DmC Devil May Cry

Message par keikokku » mar. 6 août 2013 03:18

jeromevador59 a écrit :Je viens de terminer le jeu en mode chasseurs de démons et ensuite j'ai attaqué le mode fils de sparda. et la surprise la difficulté les ennemis nombreux et puissants et notre héros il ne fait pas plus de dégâts. avant d'attaquer ce mode il faut finir les missions a 100 % ou pas?
Tu peux les finir à 100% pour avoir un bonus de santé/diabolisme aussi acheté les mêmes améliorations pourrait t'aidé à avancé dans le jeu, pense aussi à débloqué de nouvelles attaques pour tes armes si ce n'est pas déjà fait.
Modifié en dernier par keikokku le sam. 14 déc. 2013 07:38, modifié 1 fois.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Anxiolytik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 août 2013 09:03
ID PSN : Anxiolytik

Re: [Guide Trophées] - DmC Devil May Cry

Message par Anxiolytik » mer. 14 août 2013 09:21

Byakun37 a écrit :Tout d'abord merci Sedrik pour ce guide ultra complet qui m'a été utile comme à tous.
Je connaissais la série d'origine alors le petit changement dans le look ne m'a pas emballé mais ce jeu est vraiment génial.
Bah voilà un (Platine) de plus pour moi :rock:
Bonjour, est ce que terminer toutes les missions en SSS en mode Nephilim est compliqué ? Car à vrai dire, c'est le seul trophée qui m'inquiète...
Image
SedricK
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:56
ID PSN : SedriK50

Re: [Guide Trophées] - DmC Devil May Cry

Message par SedricK » mer. 14 août 2013 12:10

Pas tant que ça, le plus dur pour le platine est de battre le dernier boss en enfer ou enfer, si tu attaques les SSS en nephilim en dernier tu maitriseras le jeu avec tes parties précédentes.

Tu peux désinstaller la mise à jour du jeu si tu n'arrives pas à tenir tes combos, car depuis la note de style tiens moins longtemps, c'était plus simple avant.
ImageImageImage
Anxiolytik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 août 2013 09:03
ID PSN : Anxiolytik

Re: [Guide Trophées] - DmC Devil May Cry

Message par Anxiolytik » mer. 14 août 2013 12:25

Merci pour la réponse SedriK50 ! Je vais de ce pas continuer a obtenir les trophées de ce jeu... Pour le moment j'en suis à compléter le jeu en mode Fils de Sparda et je récupère toutes les clefs, portes et Ames perdues en même temps ! ;-)
Image
Avatar du membre
DonRazor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:32
ID PSN : I-DonRazor-I
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - DmC Devil May Cry

Message par DonRazor » lun. 2 sept. 2013 22:27

Salut ! Je tiens à dire que ce guide m'aide beaucoup, je suis en train de le faire justement. J'ai fini SOS, je commence HOH. Et je tiens aussi à féliciter le rédacteur de ce guide SedriK, j'ai cru comprendre que c'était ton premier. Bravo ;) et merci.
Image
Spoiler : :
Right now on : DmC Devil May Cry (56%) - Heavy Rain (14%)
Avatar du membre
TidusCladSquall
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 09:16
ID PSN : TidusCladSquall

Re: [Guide Trophées] - DmC Devil May Cry

Message par TidusCladSquall » sam. 9 nov. 2013 12:15

Bonjour, je viens de relancer la console en esprant voir une mise a jour du jeu, car j'ai également le bug sur le trophée des missions secrètes sur DMC !
j'en ai que 20/21 dans les stats alors qu'elles sont toutes bien coché dans le menu Missions Secretes..
Par contre dans les stats moi il manque une mission cuivre, et non argent.

J'ai essayé de désinstaller les donnée et refaire la mise a jour du jeu et rien !
Bref j'ai tous les trophées sauf celui là, donc c'est la rage !
Si quelqu'un a une soluce depuis le temps merci de partagé !!
ImageImageImage
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Guide Trophées] - DmC Devil May Cry

Message par nicgia » sam. 16 nov. 2013 11:50

J'ai le même bug que vous les gars. Toutes les clefs, toutes les portes et toutes les missions secrètes finies. Sauf dans les stats. Et tout comme toi, j'ai (soi disant) une mission cuivre qui n'est pas finie. J'espère qu'ils vont arranger ça.
Modifié en dernier par samagass le sam. 16 nov. 2013 12:06, modifié 1 fois.
Raison : correction orthographique
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par ratchet9-49 » ven. 13 déc. 2013 14:03

Salut à tous :) ! Super guide hyper détaillé bravo pour le travail :okayg: ! Je vais surement me prendre le jeu qui arrive à Noël sur le PS+ ^^ ! Est ce que vous avez beaucoup galéré pour ce (Platine) ou pas :$ ??
ImageImageImage
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par keikokku » sam. 14 déc. 2013 07:34

ratchet9-49 a écrit :Salut à tous :) ! Super guide hyper détaillé bravo pour le travail :okayg: ! Je vais surement me prendre le jeu qui arrive à Noël sur le PS+ ^^ ! Est ce que vous avez beaucoup galéré pour ce (Platine) ou pas :$ ??
Salut, personnellement je n'ai pas vraiment eu de difficulté sur ce jeu le plus dur (selon moi) reste de battre Vergil en difficulté Enfer ou Enfer et quelques rang SSS, de mémoire le niveau 17 m'avais opposé un peu de résistance, le reste se fait sans problème. ;)
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par ratchet9-49 » sam. 14 déc. 2013 14:56

keikokku a écrit :
ratchet9-49 a écrit :Salut à tous :) ! Super guide hyper détaillé bravo pour le travail :okayg: ! Je vais surement me prendre le jeu qui arrive à Noël sur le PS+ ^^ ! Est ce que vous avez beaucoup galéré pour ce (Platine) ou pas :$ ??
Salut, personnellement je n'ai pas vraiment eu de difficulté sur ce jeu le plus dur (selon moi) reste de battre Vergil en difficulté Enfer ou Enfer et quelques rang SSS, de mémoire le niveau 17 m'avais opposé un peu de résistance, le reste se fait sans problème. ;)
Ok merci pour ta réponse :) !! Je vais pouvoir découvrir l'univers DMC par moi même avec ce jeu :P !
ImageImageImage
Répondre