[Discussions Guide] - F1 Race Stars

Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Guide Trophées] - F1 Race Stars

Message par Wong-SIFU » lun. 6 mai 2013 22:51

Je l'ai eu, enfin, j'ai tout refait en partant de la fin, c'est à abu dhabi qu'il s'est débloqué, pourtant c'est pas le plus compliqué.
Surement que tout les raccourcis des USA en sont également pour quelque chose, car en effet, beaucoup d'herbe à couper.

En tout cas merci à toi.



EDIT :
El-Bibi-10 a écrit :...Petit détail pour le trophée Roi du Roi de l'écran, il ne suffit pas d'être juste devant le J2 il faut aussi arriver 1er. Pour ma part j'ai choisi course au tronçon sans dommage et sans projectile sur le circuit de la Belgique, c'est largement faisable en mettant 1 seul tour. Il suffit de prendre l'intérieur de leurs virages et de profiter légèrement de leur aspiration et vous gagnerez vite la course ;)
Hello, je viens tout juste de platiner le jeu, mais le guide devrait rajouter ce que dit el-bibi, car sans ça je serais encore en train de faire des courses.

Le guide disais d'être juste devant le J2, or il faut aussi être 1er de la course.

Merci en tout cas à El-bibi
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Guide Trophées] - F1 Race Stars

Message par Grimy_G » ven. 10 mai 2013 21:00

Après une 1ère impression vraiment pas terrible du jeu (bien loin de MKW) j'ai quand même fini par le platiner.
La seule difficulté reste les chronos à battre, j'ai surtout bloqué sur Italie (et Japon dans une moindre mesure), les autres pas trop compliqué si on regarde bien les vidéos.
Les championnats aucune difficulté vu qu'il suffit de les faire et pour les coupes en or si on joue en 1000cc c'est vraiment simple.
Je reprécise que (Bronze) Star d'Internet peut bien se faire en partie privée.
Pour (Bronze) Expert des raccourcis ne pas oublier sur le circuit USA vers la fin il y en a deux qui se suivent de très près où on doit couper dans l'herbe, j'ai mis un peu de temps à m'en rendre compte je commençais à me dire c'est pas possible c'est buggué lol
Pour (Argent) Mon territoire la méthode de Enigma est excellente j'ai bloqué 30 min sur la Belgique en vain, j'ai réussi du 1er coup ensuite avec sa technique :
Enigma211081 a écrit :
poupouce1994 a écrit :Et toi tu l'as fait sur quel circuit ?
Pour le trophée << MON TERRITOIRE >>
Fait comme moi :

- Choisis le mode "CHASSE AUX TRONCONS"
- CIRCUIT : SINGAPOUR en 4 ou 5 tours (selon ton talent)
- BONUS : Bulles uniquement
- Et tu actives le mode "MOUSSON" (la pluie quoi) très important car sous la pluie l'IA est un poil plus lent
- Sélectionne les 1000cc
- Prends Vettel ou Weber pour avoir le bonus ASPIRATION BOOST

Occupe toi d'abord au premier tour de choper la clé et le raccourci tout en prenant soin de garder sur toi un BOOST pour l'utiliser quand tu es dans le raccourci même. Comme ça si jamais l'IA prend lui aussi le raccourci il ne battra pas ton record de passage.

Ensuite pour les 3 ou 4 tours restants, occupe toi de toutes les autres portes. Si tu galères sur certains passages, attend un pilote IA, prend son aspiration pour acquérir un bonus BOOST et ensuite garde ton BOOST pour ensuite l'utiliser sur un des passage où tu galères.

Avec cette méthode je l'ai du 1er coup.
Et pourtant j'ai galéré avant car j'essayais de le faire en mode normal mais c'est vraiment trop galère voir impossible car si l'IA utilise des BOOSTS x3 sur un des passages et ben tu peux t'accrocher car il faudrait alors que toi aussi tu chopes un x3.

Mais ce qui est surtout important c'est le BONUS bulles uniquement activé et le mode PLUIE. Ce sont les deux détails là qui font la différence.

Bonne chance !
Voilà bon courage à vous et merci beaucoup pour le guide et vos conseils :) Je m'attaque aux DLC.
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Guide Trophées] - F1 Race Stars

Message par Wong-SIFU » sam. 11 mai 2013 20:28

Salut,

je vais t'expliquer comment je l'ai eu, mais les circonstances étaient forcées avec un peu de hasard.

Lance une course, attend d'avoir le bonus violet qui envoie tout le monde valser autour de toi.
Reste en tête de course et attends qu'il y ait une voiture de sécurité.
Une fois que les concurrents t'ont rattrapé, attend d'être prêt d'un bonus, lance ton bonus violet, choppe ton nouveau bonus, et si ta d'la chance t'aura un bonus qui te rapportera de quoi compléter tes milles points.
(soit un tonner, soit une bulle jaune x3 que tu lance à la chaine, soit encore un bonus violet, soit un boost x3 que tu lancera à la chaine également).

Pour ma part j'avais eu le tonner, et le trophée a popé.

Dans tout les cas, good luck.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Guide Trophées] - F1 Race Stars

Message par Chamour » ven. 7 juin 2013 12:20

fluffyju a écrit :Pour le trophée "N'importe où et n'importe quand" j'ai ajouté le compte de mon fils en ami, et j'ai battu son temps au tour mais aucun trophée qui tombe.
Je vois bien mon temps et le sien dans le classement en bas qui sont donc parmi les 1000 premiers.
Je comprends pas. Il y a quelque chose de spécial à faire ?
merci
Même chose pour moi pour ce trophée "n'importe ou n'importe quand" où l'on doit battre le chrono d'un ami.
La différence c'est que comme expliqué dans le guide je l'ai fait avec un second compte que j'ai créé puis que j'ai ajouté en ami. Avec ce deuxième compte, j'ai atterri dans les 1000 premiers car en bas mon chrono s'affiche à la 711e place.
Ensuite, j'ai fait la course avec mon premier compte (compte habituel) puis j'ai aussi réussi à finir dans les 1000 premiers, car mon chrono s'affiche en bas à la 501e place.
Ces deux chronos se retrouvent donc dans les 1000 premiers (on les voit en bas), mais pas de trophée qui tombe.
En parcourant tous les topics possibles, je sais bien qu'il faut que les deux chronos soient dans les 1000 premiers et qu'il y a des soucis de synchronisation pour l'enregistrement et la prise en compte des temps, mais là ça fait 4 jours que les deux chronos ont été faits. :sweat:
Quelqu'un a-t-il une idée ou une solution ? :?:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Guide Trophées] - F1 Race Stars

Message par Wong-SIFU » ven. 7 juin 2013 12:30

Vous l'avez fait en ligne ou or ligne le chrono ?
Si c'est hors ligne, faut juste refaire la course, peut importe si vous faites mieux ou pire que votre chrono, car le meilleur est pris en compte.
Si c'est en ligne, avec fantômes envoyé directement, c'est bizarre.
Dans les 2 cas, refaite un tour de piste avec les 2 compte, pour peut-être valider le chrono qui n'a pas été pris compte par le serveur.

Pas vraiment d'astuce.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Guide Trophées] - F1 Race Stars

Message par Chamour » ven. 7 juin 2013 14:15

Les deux chronos ont bien été faits en ligne, car j'avais justement lu plus bas dans les pages du topic qu'il était préférable de les faire en ligne pour limiter les problèmes de ce genre.
Je sais que par contre pour ces deux chronos, les fantômes apparaissent dès le début de la course, car j'ai pensé à le vérifier.
en tout cas pas de soucis, dès ce soir je recommencerai un tour de piste avec les deux comptes, pour voir ce que ça donne, et je tiendrai la communauté au courant.
Merci.

Salut tout le monde,
bon ben c'est fait j'ai fait ce fichu (Bronze) . Le problème était que le fantôme qui était pris en compte à chaque fois que je démarrais la course où il y avait mon temps puis celui de mon deuxième compte était celui du compte principal, or dans ce cas il aurait fallu que ce soit le fantôme du deuxième compte qui soit pris en compte. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour me retrouver avec le mauvais fantôme pris en compte... ^^
Toujours est-il que voilà comment j'ai fait pour l'obtenir : (utile pour ceux à qui ça reste à faire)
- IMPORTANT : pour une meilleure synchronisation et pour éviter tout problème, il faut faire ce qui suit en étant toujours connecté en ligne auparavant.
- je choisi un circuit libre de tout temps enregistré dans les 1000 premiers pour éviter toute perturbation.
- je fais un contre la montre sur le circuit allemagne en 3000 cc avec mon second compte et je fais un temps meilleur que le temps en or à battre. à la suite de la course, je m'assure que mon temps s'affiche en bas car il est dans les 1000 premiers.
- je fais un contre la montre sur le même circuit en 3000 cc avec mon compte principal en veillant avant de commencer à ce que le temps de mon second compte que j'ai fais 2 minutes plus tôt, figure encore dans les 1000 premiers et soit donc affiché en bas.
- au début de ma course, après mon démarrage, je veille à ce que ce soit le fantôme de mon second compte qui soit pris en compte. (tant que ce n'est pas le cas, on quitte la course et la recommence jusqu'à ce que le bon fantôme apparaisse)
- je fais et finis ma course avec un temps inférieur au temps en or à battre et surtout avant mon fantôme.
- je quitte donc la course et là mon temps s'affiche en bas et c'est gagné. :rofl:
Plus que (Or) "finir sa carrière à 100%" et le (Platine) est à moi. :clap:
bon courage à tous
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
thibothib29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 19:50
ID PSN : thibothib29

Re: [Discussions Guide] - F1 Race Stars

Message par thibothib29 » mar. 4 mars 2014 16:35

je ne comprends pas comment on peut avoir le trophée mon territoire sachant que je n'arrive pas a passer par les passage secret sachant qu'ils sont toujours verrouillés
comment doit on faire? comment les déverrouillés?
merci d'avance
yosofaking
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 12:12
ID PSN : yosofaking

Re: [Discussions Guide] - F1 Race Stars

Message par yosofaking » lun. 9 juin 2014 12:48

j ia un gros probleme
aucun temps ne s'affiche alors que j'ai déja eu tout les temps en bronze et argent
ni mes temps ni ceux de mon deuxième compte ni ceux de mes amis qui ont le jeu
je ne peux donc pas obtenir le trophee "ou tu veux, quand tu veux" platine bloqué à cause de ca je suis bien ennuyé
help please à bientôt
ImageImageImage
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Discussions Guide] - F1 Race Stars

Message par tigerdu66 » lun. 9 juin 2014 16:13

yosofaking a écrit :j ia un gros probleme
aucun temps ne s'affiche alors que j'ai déja eu tout les temps en bronze et argent
ni mes temps ni ceux de mon deuxième compte ni ceux de mes amis qui ont le jeu
je ne peux donc pas obtenir le trophee "ou tu veux, quand tu veux" platine bloqué à cause de ca je suis bien ennuyé
help please à bientôt

il te faut l'or je crois pour que ton temps s'affiche
ImageImageImage
matmarti
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 10:27
ID PSN : mattmarti47

Re: [Discussions Guide] - F1 Race Stars

Message par matmarti » sam. 30 janv. 2016 16:40

AIDE pour les trophées:
expert des raccourcis (Bronze)
vidéo qui vous débloquera le trophée :
https://www.youtube.com/watch?v=-IqNUJg1tLY

Temps en or (or)
pas besoin d'avoir ses temps connectés pour débloquer le trophée s'il ne tombe pas c'est qu'il vous manque un temps en or ;)

Mon territoire (Argent)
faite une course Singapour avec un modificateur : Mousson (pluie) sélectionner 4 tours au moins il faut ne pas oublier le tronçon avec la clef qui compte aussi comme un tronçon a part entière ;)

Roi du Roi de l'écran (Argent)
il faut faire 6 parties GAGNANTES d'affiler (avoir les étoiles quand on démarre la partie) et c'est possible avec 2 manettes sans complication.

Pour le trophée (Bronze)
N'importe où et n'importe quand il suffit d'avoir deux comptes, vos faites course contre la montre avec votre premier compte mais surtout pas de 3000 CC il faut prendre dès 2000 CC et circuit Japon, 50 derniers sont à 7 minutes il se fait en 3M en 2000 CC sans forcer, donc vos faites tranquillement les tours de piste dès que vous aurez fini vous attendez 10 minutes que le temps soit bien présent, ensuite avec l'autre compte vous allez voir le temps du premier compté, il suffit juste de le battre et paf un trophée ;)

et j'ai enfin le (Platine) pas besoin d'entraide en multi pour gagner une course, je l'ai faits en 1 partie ...
Image
Répondre