[Discussions Guide] - Jetpack Joyride

Avatar du membre
Burst-flame
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 10:13
ID PSN : Lokta_

Re: [Guide Trophées] - Jetpack Joyride

Message par Burst-flame » mar. 22 janv. 2013 16:21

Bon, il ne me reste plus que le trophée en or, soit tout avoir. Là, je peux me le faire à mon rythme, et utiliser le guide à fond, soit dit en passant, j'ai réussi grâce à ce guide et beaucoup de patience (et encore plus de chance) pour avoir 5130 m. C'est possible, mais faut avoir des yeux de ninja ma parole. Sinon, et bien je ne sais pas combien de partie j'ai utilisé pour l'avoir ce trophée en argent.

Je rejoins mon voisin du dessus, concernant la vitesse sur PS3, ça devient juste de la folie, et on se prend le zappeur à chaque fois ou presque.

Mon astuce, c'était de savoir maximiser ses chances avec les véhicules, surtout le téléporteur, quand on sait comment l'utiliser, on peut gagner 2000 m facile, mais encore une fois, tout est une question de patience, de rythme, et aussi, (je pense) de masochisme) x_x
Image
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Guide Trophées] - Jetpack Joyride

Message par arnaud49 » mar. 22 janv. 2013 19:17

lol^^ merci ca me touche de savoir que j'ai pu aider certaines personnes grave au guide.
je n'ai et ne ferais pas la version ps3 donc je ne peux pas me prononcer la dessus! pour ce jeu il faut surtout beaucoup de patience et on finit par avoir le trophée des 5000 mètres =) le trophée or est très long.... j'aurais mi 5h et 100 parties pour le guide si yavait pas la trophée or!^^
ImageImageImage
truoay
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 18:25
ID PSN : Pat_AC_chicago

Re: [Guide Trophées] - Jetpack Joyride

Message par truoay » mar. 22 janv. 2013 19:47

Pînaise, j'y suis arrivé :rofl: tout ça pour faire 5096 mètres :lol:

Avec un équipement de fou : aimant à pièces et le gemmologie... en fait, j'étais en mode pièces à gogo et je ne me suis même pas rendu compte que j'avais parcouru 4500m quand je suis passé ad patres... gros coup de bol, j'ai eu 2 explosions à la loterie dont une dynamite et une explo atomique qui m'ont permis de décrocher le (Argent)

En tout cas, je suis d'accord avec toi Arnaud concernant le peu d'utilité des gadgets type avancée de 750 ou 1500m. D'une part, parce qu'on arrive à bloc dans le jeu sans être dans le rythme et c'est (pour moi en tout cas) l'échec quasi instantané, d'autre part, parce qu'en réalisant le chemin depuis le départ on récolte plus de jeton de tirage et on maximise les chances de loterie (double chance ou explosion) et, enfin, parce qu'on dépense à bloc des sous si chèrement gagnés pour acheter des cœurs et autres avancées métriques qui, au final, ne servent vraiment pas à grand chose.

En tout cas, merci pour ce joli guide et surtout pour tous ces bons conseils. Maintenant, il ne reste plus qu'à jouer pour faire tomber le (Or)
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Jetpack Joyride

Message par daisuke » mar. 22 janv. 2013 20:06

Bien joué truoay :okayg:
Image
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Guide Trophées] - Jetpack Joyride

Message par arnaud49 » mar. 22 janv. 2013 20:38

bien joué! ^^ vous savez, le jour ou j'ai commencé a y jouer j'ai obtenu tout les trophées sauf le or^^comme quoi le trophée d'argent peut tomber vite! et je n'avais jamais joué a jetpack avant^^
ImageImageImage
Avatar du membre
TruePatriot
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 13:45
ID PSN : true-patriot_

Re: [Guide Trophées] - Jetpack Joyride

Message par TruePatriot » mer. 23 janv. 2013 23:52

Sur Ps3 c'est faisable les 5000m !

J'ai perdu a 4500 et des poussières sans le vouloir.
ImageImageImage
Avatar du membre
Burst-flame
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 10:13
ID PSN : Lokta_

Re: [Guide Trophées] - Jetpack Joyride

Message par Burst-flame » jeu. 24 janv. 2013 11:31

Le trophée en or me résiste, faut dire aussi, c'est pas franchement pratique de mettre autant de trucs à avoir x_x Va falloir se la jouer pratique. Les pièces et les jetons. pfiou. Question, est-ce que le nombre de pièce augmente plus on va loin, ou ca n'a aucun rapport et on a toujours autant de groupes de pièces par section de jeu?
Image
truoay
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 18:25
ID PSN : Pat_AC_chicago

Re: [Guide Trophées] - Jetpack Joyride

Message par truoay » jeu. 24 janv. 2013 13:59

Je ne crois pas que les pièces augmentent en allant de plus en plus loin. Elles ne rapportent pas plus et, d'expérience, je ne crois vraiment pas que le nombre de pièces aille croissant en fonction de la distance.

J'aurais même tendance à penser que plus tu vas loin et plus c'est chaud parce que le jetpack va de plus en vite et, perso, je suis déjà en mode survie dès les 1600m alors, au-delà, je te raconte pas... je ne regarde même pas les pièces :lol:

Je me suis fait la même réflexion que toi burst et, depuis, je me laisse mourir dès que j'arrive à 2000m... enfin, si j'y arrive :rofl: Parce que de toute façon, passé 1500 ou 1600m, je galère. Donc, je ramasse à max et dès que je jeu s'accélère, je perds et rebelote.

Sinon, moi j'ai une autre question : si quelqu'un a acheté le DLC "machine trafiquée", est ce que le nombre de pièces doublées concernent les pièces ramassées en cours de jeu ou bien uniquement les pièces gagnées à la loterie ?
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Jetpack Joyride

Message par daisuke » jeu. 24 janv. 2013 16:02

La seule astuce qui me vient à l'esprit, c'est d'utiliser le plus de véhicule possible en partie. Car quand vous obtenez un véhicule via la case multicolore, il s'en vient quelques stacks de pièces plus ou moins importants à prendre. Et une fois que votre véhicule est détruit, vous pouvez en récolter encore quelques tas avant l'arrivée des premiers obstacles.

L'atout aimant à pièces sur tout les véhicules est aussi un petit plus à avoir. Surtout lorsque les niveaux s'enchainent plus rapidement.
Image
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Guide Trophées] - Jetpack Joyride

Message par arnaud49 » jeu. 24 janv. 2013 16:06

c'est écrit dans le guide ^^
ImageImageImage
Répondre