[Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Avatar du membre
Ozmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:14
ID PSN : maxff9

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par Ozmax » mar. 25 nov. 2014 09:12

Il faut moins de 10% à chaque mission.

Pour la seconde, si tu es déjà à 14.6% c'est pour une raison simple : il y a peu de bâtiment.
Exemple : s'il y a 100 maisons et qu'une est détruite, tu auras 1% d'échec.
S'il y a 5 maisons au total et qu'une est détruite, tu seras déjà à 20% d'échec.
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1096
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par Vilink » mar. 25 nov. 2014 18:55

Virtual-stitch a écrit :bonjour voilà j'ai une question pour vous pour les dégât sur les bâtiments il faut faire moins de 10% par mission ou sais en global sur toutes l'histoire ,car à la mission un j'ai fait 8.6 de dégât bâtiment et la mission 2 je la finis et je suis à 14.6 alors qu'il y a que un seul bâtiment de détruit je pige pas merci
A tu bien pris en compte la remarque pour la première mission ? Tu a un boss qui bousille bien la ville et il faut le tuer d'une manière spéciale pour éviter les dégâts
Image
Avatar du membre
Mirror_GodLike
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 04:57
ID PSN : CrimsonViper_666

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par Mirror_GodLike » ven. 5 déc. 2014 22:13

Salut, je suis bloqué, je vient de prendre les deux mdp pour esp1 je suis rentrer dans le tonnelle, et j'ai le programme " rap_ctrl.fcmd " par contre j'ai pas l'arme ^^
ImageImageImage
2eme Mondiale Mirror's Edge
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par ShadowmanN » ven. 5 déc. 2014 23:42

L'arme viendra après, ne t'inquiètes pas.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3430
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par JohnBuckheart » mar. 13 janv. 2015 22:48

Je tenais juste à remercier le créateur du guide ^^ J'ai platiné le jeu en quelques heures aujourd'hui facilement et sans trop me prendre la tête (à par pour les missions SOS qui l'a sont vraiment galère. Je parle bien sûr de la première et de la troisième ^^) Le guide est complet et les vidéos sont bien pour nous donner une petite idée de comment faire contre les Boss quant on ne sait pas trop comment s'en sortir.
En tout cas les créateurs de ce HD on était sympa sur les trophées vu le nombre de trophée en argent que l'on peut avoir ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par bender54 » ven. 23 janv. 2015 15:43

bon ben voilà (Platine) obtenu
merci au créateur de ce guide bien sympathique pour les petites vidéos utiles
sinon je me souviens de l'avoir acheté sur ps2 ( c'était surtout pour la demo de metal gear :rofl: ) mais je ne sais plus si je l'avais fini ou pas .... c'est bizar :?:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3430
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par JohnBuckheart » ven. 23 janv. 2015 19:26

bender54 a écrit :bon ben voilà (Platine) obtenu
merci au créateur de ce guide bien sympathique pour les petites vidéos utiles
sinon je me souviens de l'avoir acheté sur ps2 ( c'était surtout pour la demo de metal gear :rofl: ) mais je ne sais plus si je l'avais fini ou pas .... c'est bizar :?:
Il se finit tellement vite, surtout la version PS2 où on se prenait pas la tête pour avoir les rangs maximum aux missions de sauvetage, que moi non plus je ne m'en souvenais pas ^^. Ca ne m'avait pas marqué sauf que j'avais adoré le jeu
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par scoti » mar. 21 avr. 2015 14:01

Il aurait été bien de mettre a jour le guide en précisant la difficulté au moins difficile pour major de promo...Je vais devoir tout refaire ce qui m’énerve c'est éviter que tampest détruisent les batiments.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
Dante87
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 14:01
ID PSN : Dante-Fareinheit

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par Dante87 » mar. 21 avr. 2015 14:22

scoti a écrit :Il aurait été bien de mettre a jour le guide en précisant la difficulté au moins difficile pour major de promo...Je vais devoir tout refaire ce qui m’énerve c'est éviter que tampest détruisent les batiments.
STRATEGIE POUR LE PLATINE EN UNE SEULE PARTIE:

A - PREMIERE PARTIE

"Elle sera axée autour du trophée Major de promo vous obligeant: à jouer au niveau difficile (au minimum), à réussir toutes les missions de secours au rang A et à ne mourir que 5 fois au maximum; usez et abusez donc des sauvegardes."

Ce passage est directement extrait de la ligne de conduite du guide,il est donc inutile de venir y faire des reproches. Celui-ci est très complet. Comme il est écrit plus haut, le platine est faisable sur une seule partie.
La prochaine fois lis la ligne de conduite avant de te lancer dans le jeu.
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders HD

Message par scoti » mar. 21 avr. 2015 14:34

Je fais toujours une partie sans faire les trophées pour pas gâcher le plaisir et ensuite je regarde les trophées manquant la ligne de conduite c'est pour ceux qui cherche que la platine plutôt que le fun de jouer ou essayer d'y arriver seul.

Donc encore une fois il aurait été plus logique que ce soit dans les trophées plutôt que la la ligne de conduite qui d'ailleurs oblige a chercher vu que je l'ais lu après ma 1er partie et même pas fait attention que c’était ecrit.

Un guide très complet qui dit qu'on peut avoir le Mummy qu'a 1 seul endroit...
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Répondre