[Discussions Guide] - Need for Speed : Most Wanted

Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par daisuke » ven. 4 oct. 2013 16:22

Pour chaque course représentée dans le tableau, tu as le choix ou pas entre les véhicules listés.

Exemple : pour la 1ère course "Cold Burn", tu as le choix, uniquement, entre 3 types de Porsche pour réussir la course. La couleur correspond à la difficulté. Choisis en une, gagne la course et cela comptera pour l'obtention du trophée "Premier sinon rien".
Image
Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par redji59 » ven. 4 oct. 2013 16:56

daisuke a écrit :Pour chaque course représentée dans le tableau, tu as le choix ou pas entre les véhicules listés.

Exemple : pour la 1ère course "Cold Burn", tu as le choix, uniquement, entre 3 types de Porsche pour réussir la course. La couleur correspond à la difficulté. Choisis en une, gagne la course et cela comptera pour l'obtention du trophée "Premier sinon rien".
Merci pour la réponse plus que tout recommencer lol car certaines ont était faite avec des véhicules qui sont pas liste
ImageImageImage
MBjuve
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 23:10
ID PSN : OneshotG4ming_
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par MBjuve » lun. 7 oct. 2013 21:28

Merci pour ce guide très complet et bien détaillé.
Je viens de le (Platine) à l'instant et ce guide m'a été très utile pour défoncer tous les panneaux :D
Image
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par SUPERLAP1 » mar. 8 oct. 2013 12:39

redji59 a écrit :
daisuke a écrit :Pour chaque course représentée dans le tableau, tu as le choix ou pas entre les véhicules listés.

Exemple : pour la 1ère course "Cold Burn", tu as le choix, uniquement, entre 3 types de Porsche pour réussir la course. La couleur correspond à la difficulté. Choisis en une, gagne la course et cela comptera pour l'obtention du trophée "Premier sinon rien".
Merci pour la réponse plus que tout recommencer lol car certaines ont était faite avec des véhicules qui sont pas liste

T'as dû tout recommencer à cause de ça ?
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par redji59 » mar. 8 oct. 2013 12:57

Non pas encore sa fait quelque jour que j ai pas allumé la console j ai fait des course avec la nissan alors qu elle est pas lister sur certaine alors je sais pas si sa compte quand même ou pas
ImageImageImage
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par SUPERLAP1 » mar. 8 oct. 2013 21:04

Ah ok,je comprends mieux.Je pense en effet qu'il vaut mieux faire les courses avec les "bons" véhicules.Pour ma part il me reste 12 courses à faire,notamment celles avec les vitesses moyennes.Il est énervant ce jeu,je passe des courses en "difficile" en maxi deux essais et certaines en "facile" paraissent infaisables par moment :@ .

J'ai eu recours aux aides en ligne après : 121/123 points d'échange,64/66 radars,134/135 grilles de sécurité (maso,oui).Merci donc aux personnes qui ont posté les infos. :clap:
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par redji59 » jeu. 10 oct. 2013 20:09

merci pour le guide liste des eligibilitées des courses ma bien servis ainsi que les videos des grilles ^^
ImageImageImage
poguill24
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 08:52
ID PSN : poguill24

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par poguill24 » ven. 11 oct. 2013 09:01

Bonjour !
Je me pose juste une question, maintenant que des DLC sont sortis sur ce jeu es-que on a besoin de les achetés pour avoir le platine (Platine) ?
Il ne me reste que 2 trophées :@ sans compté les DLC et je n'est que 73% des trophées selon le PSN ! ça me fait peur !! ;(
Si on est obligée n'y aurait il pas un moyen de désinstallés les maj du jeux pour revenir a celui de base ?
Merci beaucoup :D
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par daisuke » ven. 11 oct. 2013 09:37

poguill24 a écrit :Bonjour !
Je me pose juste une question, maintenant que des DLC sont sortis sur ce jeu es-que on a besoin de les achetés pour avoir le platine (Platine) ?
Il ne me reste que 2 trophées :@ sans compté les DLC et je n'est que 73% des trophées selon le PSN ! ça me fait peur !! ;(
Si on est obligée n'y aurait il pas un moyen de désinstallés les maj du jeux pour revenir a celui de base ?
Merci beaucoup :D
Non. Les trophées des dlc ne sont pas pris en compte pour l'obtention du (Platine). Ce qui veut dire que tu risques fortement de platiner le jeu, alors que tu n'es qu'à 80% des trophées débloqués, par exemple. Par contre, si tu désires avoir 100% des trophées du jeu, là oui, il te faudra prendre les dlc.
Image
poguill24
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 08:52
ID PSN : poguill24

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par poguill24 » ven. 11 oct. 2013 16:15

Merci beaucoup ! C'est cool je me dépeche de finir hopopop :P ! Au passage merci pour ce guide il m'a beaucoup aidé ;)
Répondre