[Discussions Guide] - Far Cry 3

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Zaza » mer. 21 août 2013 21:07

Jérémy a écrit :J'aimerai simplement savoir si il est possible de débloquer les trophées en coopération en écran scindée deux jours, je crois que ça a était dis dans le guide mais je ne retrouve pas la phrase, si quelqu'un pouvais me confirmer ce serait très aimable !
Oui bien sûr, tu peux débloquer les trophées coop en écran partagé. Par contre, pour certaines missions ça risque d'être un peu coton si tu joues seul avec deux manettes.
Image
Bountie13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 10 août 2013 23:23
ID PSN : bountie13

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Bountie13 » lun. 26 août 2013 22:15

Bonjour à tous! ;)
Je suis à 94% des trophées de FarCry 3 je veux le platine il ne me manque que 3 trophées pour cela mais je crois que j'ai un trophée bloqué.. Il s'agit de "Chute libre". J'ai exactement fais comme dans la vidéo du guide des trophées, j'ai aussi fais pareil que dans les vidéos sur Youtube où on se jette d'un deltaplane dans l'eau, j'ai aussi chercher des deltaplane sur les plus hautes montagnes, mais je ne l'ai toujours pas.. ;(
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Sinon pour le trophée Toxophile j'ai pris les flèches explosives j'ai mis un marqueur sur mes cibles et boum ;) super les tutos ! :D
Jérémy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 13:06
ID PSN : ll-BigProof-ll

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Jérémy » mar. 27 août 2013 12:24

Bountie13 a écrit :Bonjour à tous! ;)
Je suis à 94% des trophées de FarCry 3 je veux le platine il ne me manque que 3 trophées pour cela mais je crois que j'ai un trophée bloqué.. Il s'agit de "Chute libre". J'ai exactement fais comme dans la vidéo du guide des trophées, j'ai aussi fais pareil que dans les vidéos sur Youtube où on se jette d'un deltaplane dans l'eau, j'ai aussi chercher des deltaplane sur les plus hautes montagnes, mais je ne l'ai toujours pas.. ;(
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Sinon pour le trophée Toxophile j'ai pris les flèches explosives j'ai mis un marqueur sur mes cibles et boum ;) super les tutos ! :D
Bountie13 je pense que tu t'y prend mal, car il n'existe à ma connaissance aucun trophée bloqué.
Pour ma part j'ai fais ce trophée dans la mission où tu te jette de l'avion avec le wingsuit pour rejoindre la partie sud de l'île. Quand j'ai sauté de l'avion j'ai lâché le wingsuit et je me suis laissé tombé (sans ouvrir le parachute bien sûr).

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Ne t'inquiètes pas tu l'auras ce (Platine) ;)
ImageImageImage
Accepte toute demande d'ajout d'ami sur le PSN.
Bountie13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 10 août 2013 23:23
ID PSN : bountie13

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Bountie13 » mar. 27 août 2013 12:58

Jérémy a écrit :Bountie13 je pense que tu t'y prend mal, car il n'existe à ma connaissance aucun trophée bloqué.
Pour ma part j'ai fais ce trophée dans la mission où tu te jette de l'avion avec le wingsuit pour rejoindre la partie sud de l'île. Quand j'ai sauté de l'avion j'ai lâché le wingsuit et je me suis laissé tombé (sans ouvrir le parachute bien sûr).

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Ne t'inquiètes pas tu l'auras ce (Platine) ;)

Et bien écoute je fais exactement les même manipulations aux mêmes endroits que dans chaque vidéo et pourtant je n'ai toujours pas le trophée, je pense pas que je m'y prends mal ... je ne penses pas être débile j'ai fais toutes les tentatives possibles avec le deltaplane la grotte ect mais j'ai finis le jeu donc pour la mission je peux pas la refaire :/
Je cherche vraiment de l'aide là parce que le trophée ne veut vraiment pas s'activer :'(
Jérémy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 13:06
ID PSN : ll-BigProof-ll

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Jérémy » mar. 27 août 2013 13:47

Refais toi le jeu en facile uniquement pour ce trophée, je sais que c'est pénible mais je ne vois pas d'autres solutions.
Le trophée se débloquera tu verras, résultat 100% garantit.
ImageImageImage
Accepte toute demande d'ajout d'ami sur le PSN.
Bountie13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 10 août 2013 23:23
ID PSN : bountie13

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Bountie13 » mar. 27 août 2013 14:01

Putain tout refaire.. Le bordel complet.. Bon ben souhaitez moi bonne chance.. j'ai déjà galérer pour finir le jeu bon bah je vois qu'une seule solution c'est d'effacer les données de sauvegardes refaire le jeu avancer un peu avoir mon trophée et remettre les données de sauvegardes comme ca voilà.. je vais essayer je vous tiens au courant ^^
Merci !!
Bountie13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 10 août 2013 23:23
ID PSN : bountie13

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Bountie13 » mar. 27 août 2013 15:18

J'ai recommencé le jeu et quand je prend le deltaplane au manoir du docteur et bien .. le trophée ne se débloque toujours pas, je pense qu'il y a un soucis..
Avatar du membre
Zaekk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 22:12
ID PSN : Zaekk

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Zaekk » mar. 27 août 2013 18:10

Si tu as supprimé les données de jeux, c'est logiquement impossible que ce trophée soit bloqué. A la rigueur sur une partie qu'un trophée ne se débloque pas c'est possible mais sur plusieurs parties je vois mal comment, surtout pour un trophée comme celui là qui demande simplement de sauter de 100 mètre de haut.
Je me doute bien que tu as déjà essayé mais peut être que tu ne montes simplement pas assez haut, essaye de l'être encore plus.
Et dans le pire des cas, comme je l'ai dis avant supprime les données de jeux et recommence une partie. Si après ça cela ne marche toujours pas je ne vois pas ce que tu va pouvoir faire de plus....
Image
Spoiler : :
Guides publiés: Farcry 3 , Cabela's Adventure Camp
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Sephirot » mar. 27 août 2013 20:21

Salut bountie13. Comme dit Zaekk ça doit être un problème de hauteur. Après avoir supprimer ta save ça aurait dût supprimer le bug, si s'en est un. Sinon la mission avec l'avion et la wingsuit c'est obliger que ça passe. C'est assez loin dans le jeu mais vu que t'as recommencer en facile, tu devrais pousser jusque là. Le jeu est pas dur, va y à la barbare pour aller + vite. Normalement, il n'y a pas de bug de trophées sur ce jeu, ça va passer à un moment.
Bonne chance et courage.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
thandor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 14:58
ID PSN : thandor123
Localisation : Liège

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par thandor » mer. 28 août 2013 19:14

Tu as une énorme cascade aux coordonnées X:662 Y:780.
La seule difficulté est d'éviter les rochers en bas.
Vu la hauteur, impossible que tu ne décroches pas le trophée "Chute Libre".
Image
Répondre