[Discussions Guide] - LittleBigPlanet Karting

malleric
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 19:02
ID PSN : malleric

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par malleric » dim. 21 juil. 2013 14:27

J'aurais une petite question car selon mes comptes, j'aurais fait plus de 25 victoires humains, mais je n'ai pas obtenu le trophée.
Il y a-t-il un truc particulier a faire?
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par SATURN » dim. 21 juil. 2013 15:08

pour embouteillage il a 40 parcqu'il dois avoir fait un multiplicateur X2,quand les camions déversent les sphères , il faut s'arranger pour pas perdre le multiplicateur entre 2 trainees de spheres,reduire le plus possible la distance à parcourrir pour atteindre les prochaines;

ex:1ere ligne à droite et suivante à gauche , il faut prendre la premiere en deviant le plus possible vers le milieu pour atteindre celle de gauche avant la fin du combo.

il y a aussi le depart qui est pas forcement le meme tout le temps, j'en ai eu 2 different et ca change tout.
un depart ou les camions de devant ont un peu d'avance et un autre ou on les colles directement , celui ou on les colles directement est beaucoup plus facile.

pour les parties , le site aide pas beaucoup , j'ai le trophee des 100 parties alors que le site indique 79.
ImageImageImage
Realfan8
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 19:25
ID PSN : realfan8

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par Realfan8 » dim. 21 juil. 2013 23:21

Pour mon souci dans le défi embouteillage, j'ai manqué de précision. Le joueur dans la video récolte dès le début 40 points. C'est sa base et seulement après il a des multiplicateurs ... Moi je commence avec des 20 points donc je gagne 2 fois moins que lui quoi qu'il arrive ... Alors bug du jeu ? MAJ qui a relevé la difficulté ?? J'en sais rien mais j'ai pris presque toutes les bulles et à l'endroit ou il atteint les 10 000 points moi j'en suis a 6000 donc je dois continuer encore et encore .. Je trouve cela étrange ...
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par SATURN » dim. 21 juil. 2013 23:57

quand tu regarde les commentaires sous la video dans youtube, tout le monde a 20 au lieu de 40.
Moi aussi , ca rend le defi encore plus dur par rapport à la video mais ca reste faisable, les plus dur sont les 500 derniers points a cause du stress, j'ai dut recommencer au moins 15 fois en finissant toujours à 9600 ,9700.

si tu perd une vie avant les 6000,7000 recommence, perdre une vie fait perdre beaucoup de points et ca sera trop difficile de les rattrapper.
ImageImageImage
Avatar du membre
promethee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 22:28
ID PSN : promethee
Localisation : calais

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par promethee » lun. 22 juil. 2013 11:32

salut a tous !!

je viens de platiner le jeu , ouf enfin si je peut me permettre car il a certain trophée qui ont des bug ( suite des aventures) j'avais largement dépasser le quota requis "+100" donc je souhaite bonne chance a tous et le mot d'ordre patience .
et encore un grand merci pour se guide qui m'a été très utile .
Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par lemysterieudu59 » lun. 22 juil. 2013 16:48

salut les mec j'passe rapido pour demander si possible l'aide d'un mec in game pour le trophée La création dans le sang Crée trois niveaux Coopération et trois niveaux Versus. car je suis a 4 lvl de chaque créer et publier et rien ne tombe je me demande ou ca peut bien clocher un mec qui a eu le trophée me rendrait grand service merci les man ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par NeoSider » lun. 22 juil. 2013 17:42

lemysterieudu59 a écrit :salut les mec j'passe rapido pour demander si possible l'aide d'un mec in game pour le trophée La création dans le sang Crée trois niveaux Coopération et trois niveaux Versus. car je suis a 4 lvl de chaque créer et publier et rien ne tombe je me demande ou ca peut bien clocher un mec qui a eu le trophée me rendrait grand service merci les man ;)
il faut changer les parametres du niveau soit pour le passer en versus ou en coop quand tu fais (carre) choisi l'icone en bas a droite et tu change 3 niveau en coop dans type de niveau ;)
Image
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par fabshura » ven. 26 juil. 2013 10:58

Hello tous
voici ma feuille de stats sur LBPK
Image

le trophée test en ligne n'est toujours pas tombé!! est ce normal???

Si une âme charitable veut bein m'aider pour le multi je suis preneur!! :*
ImageImageImage
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par jof13om » ven. 26 juil. 2013 11:43

fabshura a écrit :Hello tous
voici ma feuille de stats sur LBPK
Image

le trophée test en ligne n'est toujours pas tombé!! est ce normal???

Si une âme charitable veut bein m'aider pour le multi je suis preneur!! :*
Tu as bien fait 25 niveaux différents ? et les à tu tous fini ? si oui je ne sais pas quoi te dire de + ! :(
Par contre tu n'est pas obliger de les joué en ligne pour ce trophé malgrès l'énnoncé du trophé ! Tu peux les faire simplement contre des joueurs géré par la ps3. Sinon bonne chance pour le (Platine) :clap: !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par lemysterieudu59 » ven. 26 juil. 2013 18:53

NeoSider a écrit :
lemysterieudu59 a écrit :salut les mec j'passe rapido pour demander si possible l'aide d'un mec in game pour le trophée La création dans le sang Crée trois niveaux Coopération et trois niveaux Versus. car je suis a 4 lvl de chaque créer et publier et rien ne tombe je me demande ou ca peut bien clocher un mec qui a eu le trophée me rendrait grand service merci les man ;)
il faut changer les parametres du niveau soit pour le passer en versus ou en coop quand tu fais (carre) choisi l'icone en bas a droite et tu change 3 niveau en coop dans type de niveau ;)
merci neo par contre comme precisée je fait cet manip vue que 4 de chaque = 4 versus et 4 coop sur circuit..

edit : il vient de tomber apres verif il restait tous sur versus sur circuit obliger de faie arene pas compris pourquoi.
ImageImageImage
Répondre