[Discussions Guide] - Borderlands 2

Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par narkotik_38 » lun. 29 oct. 2012 11:01

tomgot59 a écrit :pour le trophee en chair et en os il faut aller a tundra express ou caustic cavern et laisser tous les salgosses evoluer il y en aura forcement un qui evoluera en charnu.
pour jenkins en parcours 2 dans la mission protection de la nature si vous ouvrez toutes les caisses de munitions sur la route vous trouverez forcement jenkins dans les boites en carton, ayant au préalable tué tous les ennemis a l'interieur ouvrir le box 3 contenant l'echo puis le 4 le 2 et enfin le 1er, vous le trouverez a coup sur.
bonne chasse aux trophees et pour ceux qui desesperent ajoutez moi lol

--->lol<--- pour moi ce n'est pas aussi simple que tu le prétend !
j'ai essayez une 40ene fois sur opportunity!
wildshire avec les 4 cartons ! j'ai essayez 5 ou 6 fois ,sans resultat !
thousand cut ! j'ai rencontrer pas mal de weebutin , weeguerre et nabot ,j'ai du le faire une 20ene de fois

ouvrir les cartons dans un certain ordre , je ne vois pas en quoi ca changerais le probabilité qu'il sorte !
c''est un défi basé sur la chance avec une probabilité plus forte de le trouver dans certains lieu!
ImageImageImage
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Inuarth » lun. 29 oct. 2012 12:13

narkotik_38 a écrit : --->lol<--- pour moi ce n'est pas aussi simple que tu le prétend !
j'ai essayez une 40ene fois sur opportunity!
wildshire avec les 4 cartons ! j'ai essayez 5 ou 6 fois ,sans resultat !
thousand cut ! j'ai rencontrer pas mal de weebutin , weeguerre et nabot ,j'ai du le faire une 20ene de fois

ouvrir les cartons dans un certain ordre , je ne vois pas en quoi ca changerais le probabilité qu'il sorte !
c''est un défi basé sur la chance avec une probabilité plus forte de le trouver dans certains lieu!
Tu te plains, alors que pour l'avoir une première fois, j'ai dû faire une trentaine de fois Wildlife Exploitation, plus d'une centaine de fois Opportunity et une trentaine de fois à Thousand Cuts.
Il faut un peu arrêter de se plaindre et persévérer.
Je sais que c'est chiant, mais on est tous passés par là.
Sinon, tu as plus de chance de le trouver avec la technique de Wildlife, en ne prenant aucun écho de la mission secondaire : La prescription du docteur qui doit être activée. Mais tu ne l'auras pas forcément du premier coup non plus.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
tomgot59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 17:52
ID PSN : tomgot59

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par tomgot59 » lun. 29 oct. 2012 15:30

tu as raison pour les box mais principalement il faut ouvrir en premier celui de l echo
apres si tu vas juste a wildlife pour le trouver bonne chance
certes c'est un ennemi aléatoire mais il se trouvera a un endroit donné a un moment donné
pour cela il faut remplir certaines conditions :
aller a wildlife
etre en parcours 2
activer la mission protection de la nature
ouvrir les caisses de munitions
perso je n'ai pas fini cette mission pour faire le defi level 5 jenkins je l'ai fait en boucle sur 10 fois je l'ai tué 9 fois
a chaque fois que j'invite qqn il est toujours la donc ne me dites pas oui jenkins....
il est la sur et certain
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par narkotik_38 » lun. 29 oct. 2012 16:47

Aparement lui le trouve bien a Wildshire avec 1 note sur 4 sur le parcours 1 (lvl24)
j'ai validé 3 notes surement en coop sans m'en rendre compte !dont la note qui se trouve dans le carton!
le mieux est de faire nouvelle partie ou je continue et croise les doigts ;)
p.s je me plains pas mais farmé les boites c'est ennuyeux au possible !
La vidéo concerné :
Spoiler : :
ImageImageImage
Avatar du membre
blackmedusa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 15:32
ID PSN : blackmedusa

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par blackmedusa » lun. 29 oct. 2012 17:23

Petite question : Combien de temps il vous à fallut pour avoir le fameux bouclier "The bee" ? Non parce que ça fait 40 fois que je tue la personne qui nous le donne et toujours rien. Je commence à désespérer (encore oui...).

Sans ce bouclier je n'arrive pas à battre Terraphormous toute seule... c'est le seul trophée un peu chiant qu'il me reste (comprenez les autres trophées chiant étant Jenkins et la relique violette).

Merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par narkotik_38 » lun. 29 oct. 2012 17:42

blackmedusa a écrit :Petite question : Combien de temps il vous à fallut pour avoir le fameux bouclier "The bee" ? Non parce que ça fait 40 fois que je tue la personne qui nous le donne et toujours rien. Je commence à désespérer (encore oui...).

Sans ce bouclier je n'arrive pas à battre Terraphormous toute seule... c'est le seul trophée un peu chiant qu'il me reste (comprenez les autres trophées chiant étant Jenkins et la relique violette).

Merci.
salut !
pourquoi ne rejoins tu pas une partie en ligne
sinon tu as personne dans ta liste lvl 50 qui peut te donner un coup de main ?
ImageImageImage
Avatar du membre
ZlatanR7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 03:10
ID PSN : ZlatanR7

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par ZlatanR7 » lun. 29 oct. 2012 21:06

Un conseil pour Goliath ? Voici David et Plombier italien ? Car meme en suivant le guide je n'y arrive pas T-T
Avatar du membre
miika34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 10:29
ID PSN : Goraszewska
Localisation : Béziers (34)

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par miika34 » lun. 29 oct. 2012 22:14

ZlatanR7 a écrit :Un conseil pour Goliath ? Voici David et Plombier italien ? Car meme en suivant le guide je n'y arrive pas T-T

Pour ce qui est du Goliath j'ai un peu galéré au début aussi, mais j'ai fini par bien compter les 4 niveaux pour ensuite le tuer au bon moment. Par contre je ne me souviens plus du tout du nom qu'il avait a son niveau "final"

Plombier italien j'ai eu de la chance il est tombé sur une partie en coop, et ce sont 2 de mes coop qui avaient pris de l'avance sur moi qui l'ont eu. Le seul conseil serait de zoner un peu partout en flanc de coline à Eridium Blight (ouai pas génial je sais)
ImageImageImage
Avatar du membre
SweeDz_v8
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 00:18
ID PSN : SweeDz_v8

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par SweeDz_v8 » lun. 29 oct. 2012 23:28

Platine obtenu. Merci beaucoup ! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par narkotik_38 » lun. 29 oct. 2012 23:49

tomgot59 a écrit : pour jenkins en parcours 2 dans la mission protection de la nature si vous ouvrez toutes les caisses de munitions sur la route vous trouverez forcement jenkins dans les boites en carton, ayant au préalable tué tous les ennemis a l'interieur ouvrir le box 3 contenant l'echo puis le 4 le 2 et enfin le 1er, vous le trouverez a coup sur.
bonne chasse aux trophees et pour ceux qui desesperent ajoutez moi lol
vous pouvez aussi le trouver avec la mission sec " la prescription du docteur" (la quête doit être active)

---->n'ouvrez aucune caisses sauf les 4 cartons
tuer tous les ennemies a l'éxterieur de la structure avant de tuer ceux a l'intérieur
une fois le ménage fait suivez l'ordre d'ouverture dans le message de Tomgot !
ouvrez les cartons un a un et pas a la va-vite le temps que les personnage pointe leurs nez
Vous ne le trouverez surement pas du 1er coup mais la probabilité est au maximum

--->voila la solution simple et efficace ! 2 essais et jenkins apparu !
Merci Tomgot59 et pour les Armes ;-)
ImageImageImage
Répondre