[Discussions Guide] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Guide Trophées] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par Owizelda » lun. 20 mai 2013 19:01

Oui et cela depuis le début du jeu .

Edit : il viens de ce débloquer ce bougre

Merci à toi
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: [Guide Trophées] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par AncestralAngel » mar. 21 mai 2013 23:49

je comprends rien au jeu mdr

comment savoir ou se trouvent les briques rouges, j'ai débloqué pleins de perso mais je nepeux pas les utiliser en mode jeu libre, en mode jeu libre je ne sais pas comment choisir mes persos, bref j'en ai marre xD
ImageImageImage
Kev63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 mars 2013 15:55
ID PSN : Paris-SG_63

Re: [Guide Trophées] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par Kev63 » lun. 17 juin 2013 01:37

Salut tout le monde ! Dites, est-ce que vous pourriez m'aider pour le trophée "Chauve-souris siamoise" ? En fait je ne comprends pas comment on fait pour débloquer ce trophée... J'ai tué Batman une bonne quinzaine de fois et le trophée n'est toujours pas tombé. En fait, quand on dit "mise au sol", est-ce qu'il faut se mettre en mode furtif (rond donc), puis attraper Batman (encore rond), puis carré pour faire ce qui s'appelle mise au sol quand on appuie sur le Point d'Exclamation en bas à droite de l'écran. C'est le seul trophée qui me manque donc j'aimerais bien platiner ce jeu et passer à LEGO Seigneur des Anneaux...
Jiyin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 16:48
ID PSN : Jiyin

Re: [Guide Trophées] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par Jiyin » lun. 24 juin 2013 03:18

Platine obtenu :)

Difficulté 3/10 voir 4 pour le mode justice mais une fois les astuces acquises par coeur il devient facile.
Se référer aux guide ainsi qu'aux commentaires de celui-ci.

Pour ma part je vou conseille:
1-> acheter le + vite possible les multiplicateurs pendant le mode histoire et voir quelques jeux libre où vous ammaserez des pièces et des persos. Ne rien acheter tant que l'histoire principale ne soit finie.Acheter vos multiplicateurs jusqu'à x6 minimum et SURTOUT pensez à les activer via le menu start->extras et cocher oui car il se peut qu'ils ne soient actifs en début de partie (J'ai fais plus de 100 tours de batcave car je n'avais pas capté le truc).Faites le tour de la batcave sans tout ramasser mais juste l'essentiel et acheter le x8, ensuite le x10 arrivera très vite. De là, libre à vous de choisir les objets que vous souhaitez acheter.
2-> La Ligue Justice, apprendre chaque astuces pour gagner chaque étapes. Pour wonderwoman je précise, placez-vous bien à gauche ou à droite et visez avec carré et ensuite diriger le tir vers l'ennemi, l'écran va se déplacer un peu afin que vousbpuissiez le shooter sans être touché.
3-> Pour les kit compétences, pour celui de l'archet il faut 2 persos: green arrow et blackcanary, apres le joker debloque 1 compétence. (C'était mes dernières à acqquérirbpour débloquer le trophée starter et ainsi le platine)

Voilà j'espère vous avoir aidé et merci à tous vos commentaires et surtout au guide ;)
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Guide] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par absolut71 » sam. 25 janv. 2014 14:54

Une petite annexe sur le mode justice ligue aurait été pas de trop ! ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par Gummmy » mar. 8 juil. 2014 19:04

Salut tout le monde, je comprend pas, j'ai fini le mode histoire, j'ai tout trouvé (perso, brique rouge et note) et il me reste quand meme 4 persos de verouiller ! J'ai eu le trophée trouver tout les persos gentils, mais pas le trophée trouver tout les persos villains ! je commence juste a m'attaquer a la ligue ! Est ce qu'on debloque les 4 derniers persos avec la ligue ?

Edit : Jme repond a moi meme mais ca pourra peut etre aider d'autre qui se poserait la question, donc ya des perso qui se debloque en ligue !
Modifié en dernier par Gummmy le mar. 8 juil. 2014 19:21, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par NeoSider » mar. 8 juil. 2014 19:06

Gummmy a écrit :Salut tout le monde, je comprend pas, j'ai fini le mode histoire, j'ai tout trouvé (perso, brique rouge et note) et il me reste quand meme 4 persos de verouiller ! J'ai eu le trophée trouver tout les persos gentils, mais pas le trophée trouver tout les persos villains ! je commence juste a m'attaquer a la ligue ! Est ce qu'on debloque les 4 derniers persos avec la ligue ?
Oui si mes souvenirs sont bons!!!! tu débloques des personnages en finissant ce mode de jeu ;)
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par Gummmy » mar. 8 juil. 2014 19:21

oups désolé j'avait pas actualiser la page du coup j'avait pas vu ta reponse :) Merci oui c'est ce que je vien de remarquer en finissant un niveau de la ligue :)

Edit : Platine obtenu, la ligue ma pas poser plus de probleme que ca !
Image
WeyKo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 20:37
ID PSN : WeyKo7

Re: [Discussions Guide] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par WeyKo » mar. 15 juil. 2014 20:28

Salut, je vais commencer ce jeu en essayant d'obtenir le (Platine). Mais je n'ai jamais jouer à un jeux LEGO :rofl: Le jeu est-il dur à platiner ? Pensez-vous qu' un joueur n'ayant jamais à un jeux LEGO puisse obtenir le platine ?

Merci de vos réponses ;)
Bon jeu à tous :)
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par NeoSider » mar. 15 juil. 2014 20:30

WeyKo a écrit :Salut, je vais commencer ce jeu en essayant d'obtenir le (Platine). Mais je n'ai jamais jouer à un jeux LEGO :rofl: Le jeu est-il dur à platiner ? Pensez-vous qu' un joueur n'ayant jamais à un jeux LEGO puisse obtenir le platine ?

Merci de vos réponses ;)
Bon jeu à tous :)
Le platine est assez simple dans l'ensemble seul le mode ligue de justice est un peu dur mais rien d'insurmontable ;)
Image
Répondre