[Discussions Guide] - Prototype 2

Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Prototype 2

Message par mick-rocks » dim. 4 nov. 2012 19:12

Les évènements ne servent à rien dans l'optique du platine, tu peux faire l'ensemble du jeu sans y prêter attention. Ce n'est pas comme dans le 1er opus où il fallait tous les faire et ce en rang platine.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
benjisop
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 16:51
ID PSN : benjisop
Localisation : Paris 17, ou Dives-sur-Mer (14)

Re: [Guide Trophées] - Prototype 2

Message par benjisop » dim. 4 nov. 2012 22:24

Et puis, avec l'édition Radnet on a quand même certains bonus exclusifs, mais comme j'ai pas touché au jeu depuis 5 mois je ne saurais plus te dire lesquels.
ImageImageImage
Avatar du membre
anthonyscream2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:00
ID PSN : anthonyscream2
Localisation : Oise, Près de Compiègne

Re: [Guide Trophées] - Prototype 2

Message par anthonyscream2 » sam. 17 nov. 2012 21:12

Le dernier guide que j'ai voulu faire j'ai merder mais je pense en faire un prochainement sur un jeux différents ! Sinon pour les vidéos, je vais m'en occupez la semaine prochaine !
ImageImageImage
Snake20
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 18:45
ID PSN : thebogosse

Re: [Guide Trophées] - Prototype 2

Message par Snake20 » dim. 18 nov. 2012 15:01

alut

j'ai besoin d'aider pour ce trophée

Intervention éclair
Éliminez un groupe d'intervention en moins de 15 secondes.

j'arrive pas a le faire


Edit: j'ai réussi
Image
Avatar du membre
DonRazor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:32
ID PSN : I-DonRazor-I
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Prototype 2

Message par DonRazor » ven. 30 nov. 2012 15:02

Salut ! Merci pour le guide qui m'a si bien servi pour mon premier (Platine) ! :rock:
Image
Spoiler : :
Right now on : DmC Devil May Cry (56%) - Heavy Rain (14%)
Avatar du membre
Renault_57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 20:02
ID PSN : renault_57

Re: [Guide Trophées] - Prototype 2

Message par Renault_57 » sam. 15 déc. 2012 00:11

Salut a tous il me manque deux trophees, Enfin repus et pleine maturite, j'ai fini le jeu en difficile depuis deux heures... et depuis je tourne en rond pour essayer a trouver des monstres avec le symbole... Mais rien n'y fait j'en trouve pas... Si quelqu'un sait ou je peux les trouver... merci d'avance

C'est bon alors dans le zone verte il y a une zone militaire ou l'on peut retrouver un molosse dans un container, il suffit d'aller le buter une paire de fois... il m'a permis d'avoir mes 4 améliorations manquantes.
Ciao
ImageImageImage
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Guide Trophées] - Prototype 2

Message par Papi rayluc65 » sam. 15 déc. 2012 14:18

Renault_57 a écrit :Salut a tous il me manque deux trophees, Enfin repus et pleine maturite, j'ai fini le jeu en difficile depuis deux heures... et depuis je tourne en rond pour essayer a trouver des monstres avec le symbole... Mais rien n'y fait j'en trouve pas... Si quelqu'un sait ou je peux les trouver... merci d'avance

C'est bon alors dans le zone verte il y a une zone militaire ou l'on peut retrouver un molosse dans un container, il suffit d'aller le buter une paire de fois... il m'a permis d'avoir mes 4 améliorations manquantes.
Ciao

Salut Renault_57 j'avais posé la même question plus haut dans ce forum, je te colle la réponse ça va surement t'aider :
mick-rocks a écrit :
Papi rayluc65 a écrit :Salut les gars, à moi il me manque que deux trophées, Prototype ultime et Pleine maturité et je n'ose pas commencer le difficile avant d'avoir trouvé comment faire pour avoir Pleine maturité au maximum,
Et je suis loin de niveau 23, je ne suis qu'au niveau 18
Ors je tourne depuis plus de deux heures et je ne trouve plus de molosse ( avec un symbole jaune ) pour débloquer une case de plus, et avec des 10kills par attaque j'en ai pour six mois.

Es-ce que si j'attaque en difficile je vais avoir le pleine maturité.

De toute façon j'ai assuré sur deux SAV, au cas où ?.

D'avance MERCI pour la réponse.

Papi rayluc65 :shock:
Il est indiqué dans le guide que pleine maturité est un trophée qui s'obtient en 2 parties, car impossible en une partie d'atteindre le niveau 23. Donc lorsque tu finis le jeu tu peux faire un new game + qui conserve ton niveau et tes capacités/pouvoirs, ainsi ce sera une promenade de santé de réaliser le mode difficile et de monter les derniers niveaux.
ImageImageImage
Avatar du membre
jintek
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 14:23
ID PSN : Jinoi678

Re: [Guide Trophées] - Prototype 2

Message par jintek » sam. 22 déc. 2012 21:55

Plus que Prototype ultime et platine. Le guide ma aidé sur tous l'ensemble des trophée . Cela prouve qu'il est excellent ! Juste une parenthèse : le boss final est difficile à battre pour avoir m'ont trophée ou c 'est la même chose que le mode facile ; vu qu'on à tous débloquer ( mutation , amélioration , niveau ... ) ?
Image Image Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7930
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prototype 2

Message par Eaque-19 » dim. 23 déc. 2012 00:05

jintek a écrit :Plus que Prototype ultime et platine. Le guide ma aidé sur tous l'ensemble des trophée . Cela prouve qu'il est excellent ! Juste une parenthèse : le boss final est difficile à battre pour avoir m'ont trophée ou c 'est la même chose que le mode facile ; vu qu'on à tous débloquer ( mutation , amélioration , niveau ... ) ?
Pendant le combat final en difficile avec tous les pouvoirs il n'y aura rien de compliquer vu que tu l'a déjà en facile pour pouvoir connaitre les techniques donc en difficile ça sera juste un peu plus long.
Image
Krayia
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 2 mai 2011 11:41
ID PSN : EnotivJr

Re: [Guide Trophées] - Prototype 2

Message par Krayia » dim. 23 déc. 2012 18:02

Bonjour,

Quelqu'un pourrais m'expliquer le trophée sol de lave j'y comprends rien .. J'ai pourtant eu icare et ça plane pour moi pourtant, en plus les vidéos ne marche plus :(

Merci


Ps : c'est en posant la question que j'avais compris lol
Répondre