[Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3

Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3

Message par MikaGaiden » ven. 22 mai 2015 10:56

ShadowmanN a écrit :Juste une question. Il faut être combien pour pouvoir effectuer un combat de clan ? Malheureusement il n'est indiqué nul part sur le guide combien il faut être pour une session ^^ .
Si mes souvenirs sont bons c'est minimum 2 (1vs1) pour certains trophées et Maxi 3 (2vs1) pour certains autres mais pas plus.
Image
Slayers
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3

Message par ShadowmanN » ven. 22 mai 2015 11:01

Merci de la réponse, il y a donc de quoi faire pour du boost ^^ .
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3

Message par MikaGaiden » ven. 22 mai 2015 11:04

ShadowmanN a écrit :Merci de la réponse, il y a donc de quoi faire pour du boost ^^ .
Oui tout à fait j'avais commencé avec un ami et un autre est venu nous rejoindre. mais je te dis çà à l'époque où j'avais encore ma ps3. Ce qui n'est plus le cas. mais le boost marche très bien oui
Image
Slayers
Eyes
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 août 2010 01:31
ID PSN : Eyesgames

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3

Message par Eyes » mar. 3 nov. 2015 20:00

Salut à tous,
Pour informer les nouveaux joueurs, le trophée (Bronze) Le piquant de la vie est impossible à débloquer,
Pour pouvoir le débloquer il faut supprimer les données de jeu, et réinstaller le jeu sans la Mise à jour, car cette mise à jour nous offre déjà plus de 10 pièces. Puis terminer ou arrivé a la première sauvegarde du jour 1 pour pouvoir débloqué les épreuves de ninja, et terminer quelque mission pour acquérir les 10 pièces et le trophée sera vôtre.

Bon jeu à tous :okayg:
Image
Répondre