[Discussions Guide] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Inuarth » lun. 17 juin 2013 14:45

Abbadondood a écrit :Pour la main verte à l'époque il m'est arrivé la même chose que vous sauf que moi j'ai recommencé à zéro la récolte, j'y ai passé un peu de temps et finalement j'ai eu mon trophée (...)

Un conseil recommencez la récolte entièrement sans dériver sur autre chose , restez fixé sur l'objectif "Récolte"
J'avais fait la même chose et je n'avais eu aucun mal à obtenir le trophée, en procédant de la sorte.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
jessie590
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 01:14
ID PSN : jessie590

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par jessie590 » lun. 17 juin 2013 21:56

Edrimor a écrit :Salut Jessie590,

je crois que tu n'as pas le choix, tu vas devoir parcourir toute la map et vérifier les 10 emplacements de pierres du printemps.
Je te conseille de te baser sur cette carte : http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/wik ... spring.jpg

Avec un peu de patience tu en viendra à bout.

A+

Je tenais à te remercier Edrimor,j'ai obtenu le platine grace à la carte que tu as posté ,c'est vraiment gentil ,en fait c'est bizarre ce n'est pas la 10 éme pierre qu'il me manquait mais la 2 éme ,peut être encore un bug ...
En tout cas tu m'as bien aidé ,t'es super :okayg:
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par lucifer85000 » mer. 26 juin 2013 02:38

Petite info pour ceux qui serait dans l'optique de prendre les Dlcs.

Sacher que pour le trophée (Bronze) cartographe les lieux découvert dans les Dlc comptent pour le trophée, sachant qu'ils sont tous les 2 accessibles rapidement dans l'histoire ça peut aider à augmenter le nombre de lieux découverts.

Ainsi que pour le trophée (Bronze) puits de science, les 15 pierres des anciens (10 dans les dents de Naros et 5 dans la légende de Kel le mort) permettent d'arriver au 175 pierres de sciences à découvrir (ce qui fausse un peu l'intitulé du trophée mais ça c'est une autre histoire ;) ) et vous permets de gagner un peu de temps pour l'obtention des autres trophées. :okayg:
Image
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par trezapotreza » jeu. 27 juin 2013 21:21

Merci pour ce guide, j'ai platiné ce jeu dans l'après midi. J'ai du faire deux parties, une en normale et l'autre en difficile à cause d'un trophée masqué. J'ai rushé la partie en difficile. Bon jeu.

ÉDIT : Je vais te répondre Mortel, pour revendre les objets volés, tu peux le faire que chez les Pélégrins (voir (Argent) Pélégrins) sinon pour le crochetage il faut titiller de droite à gauche. Plus le crochet casse tard plus tu es prêt du but sinon si tu appuies sur (triangle) ça le fait automatiquement et ça compte tout de même pour le (Bronze). Je te souhaite le (Platine) et bon jeu.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 27 juin 2013 22:34, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction Editer.
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par lucifer85000 » ven. 28 juin 2013 03:13

trezapotreza a écrit :ÉDIT : Je vais te répondre Mortel, pour revendre les objets volés, tu peux le faire que chez les Pélégrins (voir Pélégrins)
Ou alors tu fais monter marchandage à fond pour pouvoir revendre des objets volés chez n'importe quel marchand.
Image
Hanmass
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 13:06
ID PSN : Jo_74-

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Hanmass » lun. 8 juil. 2013 13:09

J'ai trouvé ce site pour les persuasions il est en anglais mais ça peut toujours aider !

http://www.xbox360achievements.org/foru ... p?t=357139
Avatar du membre
PlayForFun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 13:04
ID PSN : PlayForFun41

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par PlayForFun » sam. 13 juil. 2013 21:55

Salut et merci pour le guide Inuarth, mais j'ai une question au sujet des réactifs faut t' il tous les posséder dans l'inventaire ou les avoir eu au moins une fois ? car j'ai plus de 50 exemplaires de chaque à par l'Edelweiss (6 dans l'inventaire actuellement mais j'en est eut beaucoup plus) et le (Bronze) ne veut pas tomber ;(
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Zelisma » sam. 13 juil. 2013 23:04

PlayForFun a écrit :Salut et merci pour le guide Inuarth, mais j'ai une question au sujet des réactifs faut t' il tous les posséder dans l'inventaire ou les avoir eu au moins une fois ? car j'ai plus de 50 exemplaires de chaque à par l'Edelweiss (6 dans l'inventaire actuellement mais j'en est eut beaucoup plus) et le (Bronze) ne veut pas tomber ;(
Il faut durant la partie avoir récolte 10 fois chaque réactifs. Il faut faire attention car je pense que les réactifs obtenus différemment que par récoltes ne comptent pas et rien ne permet de voir combien d'éléments ont était récoltes.
ImageImageImage
Avatar du membre
PlayForFun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 13:04
ID PSN : PlayForFun41

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par PlayForFun » sam. 13 juil. 2013 23:24

Zelisma a écrit :
Il faut durant la partie avoir récolte 10 fois chaque réactifs. Il faut faire attention car je pense que les réactifs obtenus différemment que par récoltes ne comptent pas et rien ne permet de voir combien d'éléments ont était récoltes.
Oui j'avais supprimer tout les réactifs récolter pour reprendre a zéro, j'ai récolter un total de 50 réactif de chaque a peu près et le (Bronze) tombe pas ;( . Du coup je laisse tomber merci quand même :okayg:
Image
Firedine
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 00:29
ID PSN : Eyeshind

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Firedine » dim. 28 juil. 2013 04:33

pour le trophé puit de science (trouver toutes les pierre)
Sur l'annexe il y a des pierres a trouver pendant des quete faction
j'ai déjà fini toutes ses quetes faut t'il que je refasse une autre partie ou je peux quand meme les trouver ?
ImageImageImage
Répondre